Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| trop triste, personne y veut répondre à mes messages | |
| | Auteur | Message |
---|
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: trop triste, personne y veut répondre à mes messages Mar 6 Déc 2005 - 18:30 | |
| Je trouvais sympa l'idée de rencontrer d'autres nabaztagers dans ma région, etc ça faisait une occasion de plus de se faire des potes mais y'a personne qui répond : je comprend pas, quand on a un Nabaztag, on est censé être cool, large d'esprit mais apparement pas près à s'ouvrir aux autres : C'EST DROLEMENT TROP DOMMAGE, en plus j'ai pris le FULL FRIEND RABBIT !!!!!! | |
| | | LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Re: trop triste, personne y veut répondre à mes messages Mar 6 Déc 2005 - 19:39 | |
| Pas de réponse, bizarre. T'es bien certain que les messages sont passés?
Ben LeLapin n'est toujours pas de retour... j't'enverrai un p'tit message dps son retour | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: trop triste, personne y veut répondre à mes messages Mar 6 Déc 2005 - 20:57 | |
| Hop c'est fait! une tite musique pour un lapinoutoutdoux. Bienvenue à toi et ton lapinou faudra nous l'présenter | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: trop triste, personne y veut répondre à mes messages Mar 6 Déc 2005 - 21:50 | |
| hey monlapinoutoutdoux, tu devrais ptet rendre public ton profil, pis mettre une photo... comme ca ptet que t'aurais des réponses... non ?
De mon coté j'ai envoyé des messages aux lapins de Rouen sans succès... _____________________________
| |
| | | SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: merchi merchi Mar 6 Déc 2005 - 21:59 | |
| ça fait plaisir d'entendre monlapinoutoutdoux s'animer autrement que par la famille et les amis et en + ça éclate ma fille (1mois1/2) elle fait des grands sourires.
Promis j'metrrais mon profil avec photo mais pour l'instant ça marche pas, j'demanderai à mon cher et tendre épous de regarder mais surtout de retirer le firewall car je crois que c ça qui bloque.
Au fait, j'ai le FULL FRIEND RABBIT alors n'hésitez pas à me laisser des p'tits messages sympas.
Bizooooooooooooooooooooooous | |
| | | Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: trop triste, personne y veut répondre à mes messages Mer 7 Déc 2005 - 18:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop triste, personne y veut répondre à mes messages | |
| |
| | | | trop triste, personne y veut répondre à mes messages | |
|