| les abonnements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spel Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6571
| Sujet: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 11:57 | |
| Bonjour a tous, Avant d'acheter un nabaztag pour Noel, j'ai quelques questions: * les abonnements ont-ils une durée d'engagement minimale? * ont peut le résilier facilement? * on peut passer facilement d'un abo full a full friend et inversement? merci | |
|
| |
spel Lapin nain
| Sujet: abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Quelques questions avant d'acheter un lapin pour Noel: * les abonnements ont-ils une durée minimale d'engagement? * on peut les résilier facilement? * peut-on passer facilement d'un abo full à full friend et inversement? merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 12:00 | |
| Salut, Les abonnements sont prélevé tous les deux mois. Donc si tu veux t'abonner c'est deux mois minimum. De même quand tu résilies, la période des deux mois en cours se termine et ton abonnement n'est pas renouvellé. Pour le passage de l'un à l'autre je pense que ça doit se faire sans soucis mais je n'ai jamais eu à me confronter à ça, donc je laisse les "changeurs" s'exprimer | |
|
| |
spel Lapin nain
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 12:01 | |
| Pardon pour le poste en double. merci de l'effacer | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 12:02 | |
| - spel a écrit:
- * les abonnements ont-ils une durée minimale d'engagement?
Je crois que c'est par tranche de 2 mois... donc 2 mois mini.. - spel a écrit:
- * on peut les résilier facilement?
Voui y a juste à cliquer sur un lien pour que l'abonnement ne soit pas repris à l'issu de la période de facturation - spel a écrit:
- * peut-on passer facilement d'un abo full à full friend et inversement?
Là ne suis pas certain... mais comme les 2 abonnements vont être fusionnés pour ne devenir qu'un.... La question ne se pose plus trop. _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 12:04 | |
| Il etait question que les abonnements changent ... plus qu'un seul type !!! (Full friend ou juste Free style) mais pour l'instant toujours trois types existent : Connaître les formules d'utilisation de Nabaztag
après concernant la gestion de l'abonnement ... tout se fait sur ton "compte nabaztag " sur le site nabaztag .com tu as un onglet pour gérer ton abonnement : et là même si j'ai pas testé tu peux changer de formule comme tu le souhaites :
Votre carte de crédit sera débitée la prochaine fois le : 30/01/2007
Services
- Les services Free et les services Full
- Messages Clins d'oeil : illimité (par le web)
- Messages par SMS : 0.35 € cts / message + le prix d'un SMS
- Messages vocaux : 1,35 € par appel puis 0,35 € par mn
Vos amis peuvent envoyer gratuitement des messages (Web/Email).
Si vous ne souhaitez plus être un Full Rabbit, cliquez ici. Vous resterez un Full Rabbit jusqu'à échéance de votre abonnement. Vous pourrez à tout moment pendant cette période revenir sur votre choix.
Connaître les formules d'utilisation de Nabaztag | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 14:15 | |
| Lequel des deux va être pris pour un spam | |
|
| |
spel Lapin nain
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 14:22 | |
| Question stupide dont je ne trouve pas la réponse : c'est quoi un clin d'oeil? | |
|
| |
| |
| |
spel Lapin nain
| Sujet: Re: les abonnements Jeu 30 Nov 2006 - 14:37 | |
| OK, merci. Une autre question: on a une date précise pur la sortie du nouveau lapin? Certains cybermarchands parles du 11/12 mais rien de précis sur le site officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les abonnements | |
| |
|
| |
| les abonnements | |
|