| Probleme Nabaztag + Freebox :( | |
|
+4BLUESHARK56 nabilou nabazland waow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
waow Lapin nain
| Sujet: Probleme Nabaztag + Freebox :( Ven 9 Déc 2005 - 15:51 | |
| Bonjour tout l'monde Je me suis fait offrir un Nabaztag pour mon anniv. il y a une semaine, mais j'ai du attendre aujourd'hui de recevoir ma carte Wifi Freebox pour essayer de le faire fonctionner, je dis bien essayé car jusqu'ici les résultats ne sont pas très encourageants J'ai bien lu en large et en travers tout le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais soit j'suis vraiment une bille, soit y'a pas encore de solution concrète... (J'ai aussi fait par de mon problème au support Violet dont j'attends une réponse). Alors j'ai fait les manips. dans l'ordre : 1° J'ai mis le Nabaztag en mode config. avec toute les loupiottes bleues 2° je me suis connecté au Nabaztag avec mon PC en Wifi, jusque là aucun problème, 3° j'ai configuré la page de config du Nabaztag en précisant le nom de ma connexion wifi (SSID) 4° j'ai rentré la clé WEP 5° j'ai fait un UPDATE 6° j'ai rebooté le Nabaztag et là..... 1er loupiotte se met au vert, la deuxième clignote orange, la troisième et celle du museau reste à l'orange fixe Help, que faire ? Merci d'avance en tout cas... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Ven 9 Déc 2005 - 16:23 | |
| t'as un Tuto ici... Ca devrait t'aider... https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=130T'es tu bien mis en DHCP ? Ton mode 'Routeur' est-il bien activé chez free (via le site)? Bien que la vérité est de ce coté... ou bien ailleurs... en tout cas ca n'a aucune raison de ne pas marcher... Pour info : La 1ère diode indique effectivement que le Nabzatg est bien connecté à ton routeur, La deuxième qu'il est connecté à Internet, La 3ème qu'il est reconnu par le site Nabaztag.com. Il s'agit donc certainement d'un pb d'attribution de l'adresse IP.. d'où DHCP.. _____________________________
| |
|
| |
waow Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Ven 9 Déc 2005 - 16:59 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Ven 9 Déc 2005 - 18:31 | |
| euh... truc tout con... t'as redemarré ta freebox après la mise en mode routeur ? _____________________________
| |
|
| |
waow Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Ven 9 Déc 2005 - 22:25 | |
| Bonne nouvelle, ça fonctionne ! J'ai reçu une réponse du support Nabaztag qui me disait de rentrer à nouveau ma clé WEP, chose que j'ai fait et là miracle...ça a fonctionné ! Merci quand meme pour l'aide | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| |
| |
BLUESHARK56 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 12:39 | |
| Comment ça 2 fois la clé wep ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 13:30 | |
| Une fois normalement suffit. | |
|
| |
SNap Lapin nain
Localisation : Sud Nabaztag : Keiro Nbr de messages : 2 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 16:10 | |
| LE soucis c'est qu'on est obligé d'utiliser une clef WPA.... Et une clef wep ça se pirate en 15 min ...
Violet il faudrai que le nabaztag/tag puisse se connecter à un réseau en Tkip+Aes ! Merci d'avance | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 17:14 | |
| - BLUESHARK56 a écrit:
- Comment ça 2 fois la clé wep ?
BlUESHARK, ce post a plus d'un an maintenant, depuis il y a eu divers post et surtout un Tuto pour la freebox qui marche bien https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=130Snap : le débat WEP/WPA a déjà eu lieu ici et à mon avis il n'est plus à refaire. De toute façon la V1 n'accepte que le WEP donc... De plus, il me semble bien que le tagtag accepte le Tkip+Aes, enfin ça je suis pas sûre ok ok j'arrive de dire des conneries
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
SNap Lapin nain
Localisation : Sud Nabaztag : Keiro Nbr de messages : 2 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Jeu 4 Jan 2007 - 18:16 | |
| Je confirme le tag/tag ne l'accepte pas (tkip+AES) | |
|
| |
serpule Lapin nain
Age : 51 Localisation : Le Kremlin Bicêtre Nabaztag : Serpule (V2) Nbr de messages : 1 Carottes : 6487
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| - SNap a écrit:
- Je confirme le tag/tag ne l'accepte pas (tkip+AES)
Bonjour, Ca fonctionne chez nous avec une clé WPA (TKIP + AES) sur 63 caractères composées de lettres min/maj et de chiffres. On a une Freebox V4 et des PC. On a du juste faire comme si on avait une borne Airport en mettant en plater forme Violet 193.149.120.33/vl au lieu de r.nabaztag.com/vl On est en IP fixe et le Wifi est sur le canal 11. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Nabaztag + Freebox :( | |
| |
|
| |
| Probleme Nabaztag + Freebox :( | |
|