| Le nabaz faible | |
|
+9TitePeci Le_Zepf nabazland Psychocat aerosmiss NaBoByZ yumisan Toucool marfab 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 11:49 | |
| En me promenant sur le net, je suis tombé sur un merveilleux site rempli des vannes de Laurence Boccolini.
En TTS ce serait pas mal pour faire un bon Nabcast.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 12:26 | |
| Que ce forum a plus de 3000 inscrits mais que sur ce nombre, grosse merdo plus de 80% n'ont jamais posté un seul message. Que sur le moins de 20% qui reste, 80% ne participent que peu, ou plus. Que donc tu demandes leur avis à 20 personnes, qui ne le donneront pas forcément. Que tu devrais donc créer le nabcast si l'idée te fait tripper toi, et que fatalement, en exergue sur le site officiel en page nabcast, tu verras vite si l'idée plait en fonction des abonnements et désabonnements... Un nabcast de perdu, 10 de retrouvés | |
|
| |
yumisan Lapin nain
Localisation : Montrouge Nabaztag : neblanc Nbr de messages : 22 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 12:29 | |
| Moi je donne mon avis (et na!) et je pense que ça pourrait être sympa est-ce qu'il y a aussi un best-of des réponses à la con ? (genre "dans quel pays le chewing-gum a-t-il été inventé ?" - hollywood! ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 12:34 | |
| +2 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 12:52 | |
| @Yusmisan : oui y a aussi les perles. @Toucool : c'est juste pour le fun Qui a fait un passage tellement rapide sur ce plateau, qu’il aurait pu rester garé en double file sans risquer ni PV, ni fourrière, ni rien du tout ? Qui entend déjà le doux appel de la sortie : « Ouh ouh, mauvais candidat, viens ici » ? <= Alice ??? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 13:18 | |
| Mon avis... Le jeu est pourri, alors un nabcast sur le jeu... M;) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 14:23 | |
| - Toucool a écrit:
- Que ce forum a plus de 3000 inscrits mais que sur ce nombre, grosse merdo plus de 80% n'ont jamais posté un seul message.
Que sur le moins de 20% qui reste, 80% ne participent que peu, ou plus.
Que donc tu demandes leur avis à 20 personnes, qui ne le donneront pas forcément.
Que tu devrais donc créer le nabcast si l'idée te fait tripper toi, et que fatalement, en exergue sur le site officiel en page nabcast, tu verras vite si l'idée plait en fonction des abonnements et désabonnements... Un nabcast de perdu, 10 de retrouvés
Euhhh t'avais pas mis le mode connard off ? _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 15:04 | |
| les nabcast, c'est bon, mangez en ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le nabaz faible Mer 6 Déc 2006 - 22:51 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le nabaz faible Jeu 7 Déc 2006 - 12:25 | |
| Moi je trouve ça sympa aussi | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le nabaz faible Jeu 7 Déc 2006 - 12:44 | |
| +1 | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le nabaz faible Ven 8 Déc 2006 - 15:19 | |
| ben alors, le toucool est en forme en ce moment ! moi, si je pense à m'y abonner - ce qui est pas gagné - je m'y abonnerai avec plaisir ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le nabaz faible Sam 9 Déc 2006 - 12:07 | |
| - Toucool a écrit:
- Que ce forum a plus de 3000 inscrits mais que sur ce nombre, grosse merdo plus de 80% n'ont jamais posté un seul message.
Que sur le moins de 20% qui reste, 80% ne participent que peu, ou plus.
Que donc tu demandes leur avis à 20 personnes, qui ne le donneront pas forcément.
Que tu devrais donc créer le nabcast si l'idée te fait tripper toi, et que fatalement, en exergue sur le site officiel en page nabcast, tu verras vite si l'idée plait en fonction des abonnements et désabonnements... Un nabcast de perdu, 10 de retrouvés
Désolé touctouc mais tu t'es trompé dans tes calculs (ou alors t'as oublié le "1" dans ton nombre final) Si tes pourcentages sont exacts : 20% de 3000 = 600 personnes qui ont posté au moins un message 20% de 600 = 120 personnes qui participent encore et pas que "peu" et non 20 Donc demandé l'avis à 120 personnes, ça le semble honnête, même si effectivement il n'aura que 10 réponses maxi Perso, l'idée me plait vraiment bien Donc nous, on s'inscrira si tu fais le nabcast _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Le nabaz faible Ven 15 Déc 2006 - 15:53 | |
| +1 | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le nabaz faible Ven 15 Déc 2006 - 15:54 | |
| ah oups +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nabaz faible | |
| |
|
| |
| Le nabaz faible | |
|