Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- | |
|
+12Tabatha petitecane azertyluc Psychocat TitePeci diaboline Evelys aerosmiss marfab trukmus Guizmo Pippo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
petitecane Gold Nabz
Nbr de messages : 940
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Lun 11 Déc 2006 - 22:15 | |
| - Psychocat a écrit:
- la photo de la pelle et du seau ne m'intéresse pas mais je sais qui est le sot...
M;) j'ai aussi une idée sur la question :!: | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Lun 11 Déc 2006 - 22:25 | |
| Elle est trop forte Scrunch, meme quand elle est pas la..ben... K, ca m'aurait plu de lire ton message d'amour mais tant pis, j'l'aurai bien un jour... "Donc on s'ignore et tout ira bien...." Ignore moi bien... | |
| | | petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Lun 11 Déc 2006 - 22:31 | |
| vive Mr le président | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Mar 12 Déc 2006 - 0:44 | |
| il est bizarre ce post... Bon anniversaire à scrunch. Encore que, ça ne doit pas être le meilleur endroit pour lui souhaiter. A noter qu'elle avait été la première à lancer un défilé de déguisements et qu'à voir les animations du forum c'est un concept global déclinable à toutes les sauces. | |
| | | petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Mar 12 Déc 2006 - 0:50 | |
| je ne savais pas qu'elle a été la 1e à lancer cette idée (les grands esprits se rencontrent ) par rapport à elle, je suis une toute new ici en tout cas merci à toi scrunch de m'avoir envoyé ce gentil mail | |
| | | grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- Mar 12 Déc 2006 - 8:13 | |
| sans oublier le lapin à l'hopital aussi, je pense qu'il est interressant de le souligner ! merci Touc de nous avoir rapelé le premier Mardi Gras des lapins ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- | |
| |
| | | | -= Bon Anniversaire SCRUNCH !! =- | |
|