| Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) | |
|
+6aerosmiss jigawa Ivy nabazland marfab Khelen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khelen Lapin nain
Localisation : Suisse, romande! Nbr de messages : 5 Carottes : 6844
| Sujet: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Mer 13 Déc 2006 - 18:41 | |
| Hello,
je suis très déçu par le sérieux manque de communication de la part de Violet, qui me fait parvenir un mail le 13 à 16h00 alors que leurs serveurs "sont en migration" (comme les hirondelles?) depuis le soir d'avant. Chez nous on appelle ça "la grêle après les vendanges"
De se vanter d'avoir créer un lapin communicant et ne pas être capable d'avertir à l'avance les utilisateurs, ça me fais gentiment sourire (un peu) et énerver (un peu aussi)
Khelen
PS Ai envoyé ce même coup de gueule directement chez Violet... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Mer 13 Déc 2006 - 19:52 | |
| Tu n'es pas dans la bonne rubrique je ferme donc ce post | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Mer 13 Déc 2006 - 20:21 | |
| Ca y est c'est dans la bonne rubrique... Je réouvre...
En effet le mail est arrivé très tard... Mais comme d'hab dans ces moments là on pense que ca va aller vite...
Je suis d'accord avec toi ! En général c'est quand on commence à réaliser que ca va prendre plus de temps que prévu que finalement ca se termine... _____________________________
| |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Mer 13 Déc 2006 - 21:59 | |
| En parlant de problème de communication. J'aimerai bien savoir pourquoi tous ceux qui ont commandé Tag/tag sur Amazon ont leur lapin en partance et que ceux qui, comme moi, l'ont commandé directement sur Nabaztore (3 jours après l'ouverture des pré-commandes), pensant que ça irait plus vite : "vous le recevrez directement dès sa sortie", n'ont toujours aucun mail faisant mention d'un "départ de lapinou"… La patience est une vertue | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 1:09 | |
| - Ivy a écrit:
- En parlant de problème de communication. J'aimerai bien savoir pourquoi tous ceux qui ont commandé Tag/tag sur Amazon ont leur lapin en partance et que ceux qui, comme moi, l'ont commandé directement sur Nabaztore (3 jours après l'ouverture des pré-commandes), pensant que ça irait plus vite : "vous le recevrez directement dès sa sortie", n'ont toujours aucun mail faisant mention d'un "départ de lapinou"…
La patience est une vertue Tres bonne question Je me pose la meme... :idea: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 8:13 | |
| Il vaudrait peu-être mieux leur poser la question directement à eux non? Apparament, les lapins ont été livrés, ensuite chacun a sa propre politique de livraison. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 8:57 | |
| Voilà c'est envoyé (la question, pas le lapin). Je vous tiendrais au courant. Aerosmiss > je sais que chacun a sa politique de livraison, sauf que le Nabaztore c'est bien directement chez Violet, non ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 9:04 | |
| Aucune idée. J'ai acheté mon nabz à la Fnac je ne me suis pas penchée sur les achats en ligne. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 11:12 | |
| Bien sûr Ivy, le nabaztore est la boutique en ligne officiellement estampillée Violet. Pour la réponse on aurait peut-être pu demander à Marvel une réponse directe ici... Je vais lui signaler ce post. | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 11:33 | |
| Bonjour,
Oui, le Nabaztore, c'est bien Violet ! Pour la commande tag/tag, les personnes qui sont livrées auront leur mail de suivi de commande, surtout ne vous inquiétez pas. Il faut laisser le temps aux petites mains de tout bien emballer et bien noter les adresses et tout et hop. | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 11:36 | |
| Merci pour cette reponse, cela fait toujours plaisir | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 12:38 | |
| Merci pour cette réponse(rapide !) Marvel. Je vais donc continuer de patienter | |
|
| |
Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 12:46 | |
| moi je patiente,pas de problème! Par contre,quand on commande le tag/tag sur le site officiel, est ce qu'on reçoit un mail de confirmation ou pas?Parce que pour l'instant je n'ai rien reçu du tous,comme si j'avais payé dans le vide.... | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Jeu 14 Déc 2006 - 13:05 | |
| Oui, j'ai eu un e-mail de confirmation. Regarde dans tes spams, peut-être… | |
|
| |
Khelen Lapin nain
Localisation : Suisse, romande! Nbr de messages : 5 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Dim 24 Déc 2006 - 13:39 | |
| Bonjour,
juste pour mentionner j'attends toujours une réponse à mon mail envoyé chez Violet le 13 décembre...
Ras le bol de la "communication" Violet
et zou, j'annule mon abonnement "full" | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Dim 24 Déc 2006 - 13:42 | |
| tous le monde est full jusqu'au 15 février 2007 gratuitement.
Pour le reste, un mp à Marvel. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Lun 25 Déc 2006 - 12:48 | |
| Ouais, tu l'annules au mauvaids moment ton abonnement Surtout que le full offert est probablement, au moins en partie, une réponse à ton mail ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) | |
| |
|
| |
| Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) | |
|