Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)

+6
aerosmiss
jigawa
Ivy
nabazland
marfab
Khelen
10 participants
AuteurMessage
Khelen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6844

Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Empty
MessageSujet: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:41

Hello,

je suis très déçu par le sérieux manque de communication de la part de Violet, qui me fait parvenir un mail le 13 à 16h00 alors que leurs serveurs "sont en migration" (comme les hirondelles?) depuis le soir d'avant. Chez nous on appelle ça "la grêle après les vendanges"

De se vanter d'avoir créer un lapin communicant et ne pas être capable d'avertir à l'avance les utilisateurs, ça me fais gentiment sourire (un peu) et énerver (un peu aussi)

Khelen

PS
Ai envoyé ce même coup de gueule directement chez Violet...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:52

Tu n'es pas dans la bonne rubrique je ferme donc ce post
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:21

Ca y est c'est dans la bonne rubrique...
Je réouvre...

En effet le mail est arrivé très tard...
Mais comme d'hab dans ces moments là on pense que ca va aller vite...

Je suis d'accord avec toi !
En général c'est quand on commence à réaliser que ca va prendre plus de temps que prévu que finalement ca se termine...

http://www.nabzone.com
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy

Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6602

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:59

En parlant de problème de communication. J'aimerai bien savoir pourquoi tous ceux qui ont commandé Tag/tag sur Amazon ont leur lapin en partance et que ceux qui, comme moi, l'ont commandé directement sur Nabaztore (3 jours après l'ouverture des pré-commandes), pensant que ça irait plus vite : "vous le recevrez directement dès sa sortie", n'ont toujours aucun mail faisant mention d'un "départ de lapinou"…
La patience est une vertue yellownabzsmile
jigawa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:09

Ivy a écrit:
En parlant de problème de communication. J'aimerai bien savoir pourquoi tous ceux qui ont commandé Tag/tag sur Amazon ont leur lapin en partance et que ceux qui, comme moi, l'ont commandé directement sur Nabaztore (3 jours après l'ouverture des pré-commandes), pensant que ça irait plus vite : "vous le recevrez directement dès sa sortie", n'ont toujours aucun mail faisant mention d'un "départ de lapinou"…
La patience est une vertue yellownabzsmile

Tres bonne question
Je me pose la meme... :idea:
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:13

Il vaudrait peu-être mieux leur poser la question directement à eux non? Apparament, les lapins ont été livrés, ensuite chacun a sa propre politique de livraison.
http://aerosmiss.free.fr
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:57

Voilà c'est envoyé (la question, pas le lapin). Je vous tiendrais au courant.
Aerosmiss > je sais que chacun a sa politique de livraison, sauf que le Nabaztore c'est bien directement chez Violet, non ?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:04

Aucune idée. J'ai acheté mon nabz à la Fnac je ne me suis pas penchée sur les achats en ligne.
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6934

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:12

Bien sûr Ivy, le nabaztore est la boutique en ligne officiellement estampillée Violet. Pour la réponse on aurait peut-être pu demander à Marvel une réponse directe ici... Je vais lui signaler ce post.
http://gru.ptitlu.org
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 309
Carottes : 6830

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:33

Bonjour,

Oui, le Nabaztore, c'est bien Violet ! Pour la commande tag/tag, les personnes qui sont livrées auront leur mail de suivi de commande, surtout ne vous inquiétez pas. Il faut laisser le temps aux petites mains de tout bien emballer et bien noter les adresses et tout et hop.
jigawa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:36

Merci pour cette reponse, cela fait toujours plaisir yellownabzsmile
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:38

Merci pour cette réponse(rapide !) Marvel. Je vais donc continuer de patienter yellownabzwink
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun

Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6557

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:46

moi je patiente,pas de problème!

Par contre,quand on commande le tag/tag sur le site officiel, est ce qu'on reçoit un mail de confirmation ou pas?Parce que pour l'instant je n'ai rien reçu du tous,comme si j'avais payé dans le vide.... scratch
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:05

Oui, j'ai eu un e-mail de confirmation. Regarde dans tes spams, peut-être…
Khelen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6844

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:39

Bonjour,

juste pour mentionner j'attends toujours une réponse à mon mail envoyé chez Violet le 13 décembre...

Ras le bol de la "communication" Violet

et zou, j'annule mon abonnement "full"
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:42

tous le monde est full jusqu'au 15 février 2007 gratuitement.

Pour le reste, un mp à Marvel.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:48

Ouais, tu l'annules au mauvaids moment ton abonnement yellownabzhappy Surtout que le full offert est probablement, au moins en partie, une réponse à ton mail ^^;

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Bigpna11Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Nabzbu11Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) BlasonProblème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Nabzbu11Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Bigpna11

Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)   Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag) Icon_minitime

Problème de communication de la part de Violet (Nabugtag)
Page 1 sur 1