| Reranchez vos lapins | |
|
+11Sycophante Kero_Zen thisba chipo Gweetie nabazland polux33 LA VILAINE azertyluc Psychocat marfab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:04 | |
| La grande transumance transhumance étant achevée, débrachez vos lapins 20 secondes et rebranchez les.
Pour celles et ceux qui ont réalisé leur configuration pendant la migration, réalisez la même manipulation et enregistrez vos lapin sur le site www.nabaztag.com
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:08 | |
| transhumance Les 8080! Ce n'est pas la peine! Retour à la normale prévue demain! Le serveur est réticent aux changements! Enfin, comme tout le monde est sur le pont et que je ne suis pas devin, nous sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. Désolée si je répète un peu le post de Nabarjo... j'avais pas lu! M;) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:14 | |
| Ok pour le rebranchement en direct 1er a gauche vert 2eme vert 3eme vert et nez orange et la tous orange tanpis pour nabluc.Il vas attendre demain il sera privé de carotte pour ce soir. | |
|
| |
LA VILAINE Lapin nain
Age : 48 Localisation : juste derrière toi Nabaztag : John Milton Nbr de messages : 3 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:20 | |
| - marfab a écrit:
- La grande transumance étant achevée, débrachez vos lapins 20 secondes et rebranchez les.
Pour celles et ceux qui ont réalisé leur configuration pendant la migration, réalisez la même manipulation et enregistrez vos lapin sur le site www.nabaztag.com Quoi quoi quoi??? Vous dites??? Ready to go? Et après avoir vécu un trajet aller/retour au boulot jour de grève, il va me falloir rassembler de nouveau mes neuronnes défectueux? Et bah... C'est pas gagné j'aime autant vous le dire... L'embollie cérébrale me guette. Merci de mettre comme épitaphe sur ma stèle: "Courageusement décédée d'une surchauffe cérébrale en branchant un cul-cul", ça en laissera plus d'un coit... | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:23 | |
| moi ça ne marche pas bouh!!!!!!!!!! reveille toi petit lapin vite vite vite | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:26 | |
| Moi j'ai du les débrancher et rebrancher pour qu'ils repartent ! _____________________________
| |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:27 | |
| non rien de plus pour moi je branche je débranche je rebranche je re débarnche et nada tant pis | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:29 | |
| Heureusement j'ai mis 20 secondes d'attente.
Ceux sur le port 8080 attendez demain | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:55 | |
| Tatou étant orangien (ex-wanadien) et 8080, il va dormir jusqu'à demain! M;) | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 20:59 | |
| Comment on sait si on est port 8080? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:03 | |
| si tu ne le sais pas, tu ne dois pas l'être... Les 8080 s'en souviennent généralement... Fournisseur d'accès ? _____________________________
| |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:05 | |
| Wanadoo. Evidement, j'ai paumé mon pwd admin de ma livebox, so pas moyen de vérifier sans sniffer le réseau, et la pour le coup ca me saoule. C'est une question de version de nabz? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:08 | |
| Le login et mot de passe pour une LiveBox c'est admin/admin. La notion de port 8080 se trouve dans la page de configuration du lapin.
Selon moi, et comme le souligne Landry dans un autre post, il faut que la propagation des DNS se fasse sur chaque FAI. Si les TTL n'ont pas été abaissés cela va prendre entre 24 et 48h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:08 | |
| Non ce n'est pas une question de version de nabz... le lapin doit aller sur p.nabaztag.com, il faut que ton fournisseur d'accès ait mis à jour l'adresse de ce domaine. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:10 | |
| La migration vers my.nabaztag.com est terminée. Pour le site :Si vous constatez des dysfonctionnement merci de les reporter ici : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2607avec le plus de détails possible en indiquant si le problème est reproductible. -la supression de vos cookies peut êtré nécessaire si vous constatez un problème. Pour le Lapin-pour que les lapins repartent, il peut être nécessaire de les débrancher/rebrancher pour qu'ils repartent. Débrancher le lapin, attendre 20 secondes puis le rebrancher. Si ça ne fonctionne pas, attendre un peu et recommencer la manipulation. Pour celles et ceux en port 8080, patienter au 14/12/2006 pour réaliser la manipulation décrite. -En fonction de votre fournisseur d'accès, un temps de propagation du nouveau domaine peut être nécessaire (le temps qu'il connaisse la nouvelle adresse du domaine), merci d'indiquer ce fournisseur (free, wanadoo,...) en cas de problème de redémarrage de lapin. Merci _____________________________
| |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:12 | |
| - marfab a écrit:
- Le login et mot de passe pour une LiveBox c'est admin/admin. La notion de port 8080 se trouve dans la page de configuration du lapin.
Selon moi, et comme le souligne Landry dans un autre post, il faut que la propagation des DNS se fasse sur chaque FAI. Si les TTL n'ont pas été abaissés cela va prendre entre 24 et 48h. Je viens de vérifier l'adresse, les DNS de wanadoo le connaissent pas encore. Si je dis que j'ai perdu le mot de passe, c'est que je l'ai changé et qu'évidement, j'arrive pas à le retrouver; Je réinitialiserais la live à l'occasion, mais pas le temps la de tout réassocier et reconfigurer. Merci en tout cas pour les explications et l'adresse serveur | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:20 | |
| Mon lapin n'est plus en orange ca marche super merci Pour le site internet pas de problème ca marche bien, c'est sympa et mes infos sont bonnes. Merci à toute l'équipe, Nb: je suis chez Free | |
|
| |
thisba Lapin nain
Localisation : Mulhouse Nabaztag : Thisba Nbr de messages : 23 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:22 | |
| POur moi aussi tout marche! Mon Nabz est redevenu violet... Le site marche! Il est tout beau ce nouveau site! Bravo aux équipes de Violet!!
Pour info, mon FAI est Alice | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 21:51 | |
| Mon nabaztag remarche nikel, à titre informatif je suis chez Neuf Telecom. | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Mer 13 Déc 2006 - 22:59 | |
| Débranché- 20 seconde - Rebranché: Ca marche!!! Super!!! ojito est de retour!
N.B Suis chez Orange | |
|
| |
Gweetie Nabz Junior
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Jeu 14 Déc 2006 - 0:05 | |
| Chez moi aussi ca remarche! Gweetie est redevenu violette | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Jeu 14 Déc 2006 - 7:07 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Jeu 14 Déc 2006 - 11:36 | |
| je vien a l'instant de rebrancher nabluc et il a le culcul violet et en plus il a lumiere bleu fixe gauche et a droite c'est nouveau ça ou c'est normal ou pas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins Jeu 14 Déc 2006 - 11:49 | |
| On est plusieurs à avoir la même chose. Bug à corriger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reranchez vos lapins | |
| |
|
| |
| Reranchez vos lapins | |
|