| Migration : BUG REPORT | |
|
+56wiwi78 rhinomerc Boulbar angie fcrozat bnathkop TyNabaz Blue tyny dko Nihilya Mixomatoz Kty51 Gweetie Valenster zap monk dupineic DavidUL secmast freddy chipo tchoucotta HiTag MaitrePo galamoth mamouchcat grenouillekamikaz Sushigirl LouisAntoine Shinya buffyzen Kanji Nggg archymede Michrone trukmus Nabaztawashal Guizmo dfr1290357 kabutop Ojito TheTigraou calitel robert32 Psychocat marfab Tabatha nabaztuff Dove aerosmiss quentin81 tengo Thea PixieDixie nabazland 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheTigraou Lapin nain
Nbr de messages : 30
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 7:34 | |
| OS : OSX (firefox, safari) Windows XP SP2 (firefox et IE) (et oui j' ai essayé sur tout ca...) - Chemin : HP > Messages > Recus Résultat obtenu : - Citation :
- Loading error
../action/myMessagesList.do?action=received&nocache=1166077286752 Résultat attendu : voir les message recus... - Chemin : HP > Nablife Résultat obtenu : Résultat attendu : ba je supose qu'en temps normal, quand lelapin est conecté il ne marque pas ca et permet de configurer les services (mon lapin continu a Tishité toute les 5 minutes ....) | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 10:20 | |
| L'url de téléchargement des Nabgets est érronée ...
Chemin : Outils > Nabgets
Résultat obtenu : Not Found
The requested URL /nabgets/WinNabaztag_FR.exe was not found on this server.
Résultat attendu : le fichier qui va bien !!!
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 10:46 | |
| Bon ben là je sens que je vais hurler mais l'affichage est pitoyable sur IE 7. Bravo au développeur qui ignore 80% de la population. C'est sous XP Pro, et IE 7. Je vous laisse admirer... Résultat attendu : Optimiser les affichages pour IE7 et Firefox soit à peu près 99% des possesseurs de PC. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 10:50 | |
| OS : Windows XP Pro Browser : IE7 Chemin : HP > Nablife > Services Free > Météo Résultat obtenu : Par défaut le choix dans la liste déroulante est Vietnam, même après configuration de la ville Résultat attendu : La liste déroulante doit être positionnée sur le dernier choix réalisé par l'utilisateur | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 10:52 | |
| Bug Global, PRIORITE ABSOLUE Le site n'est pas optimisé pour IE quelque soit sa version.
Indiquer qu'il faut Firefox pour accéder à toutes les fonctionnalités de manière intelligible.
Nota : indigne d'un développeur d'ignorer IE donc se couper de 80% d'internautes. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 11:08 | |
| Aucuns soucis de mon côté avec IE6. | |
|
| |
nabaztuff @ Violet
Nbr de messages : 5 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 12:52 | |
| - marfab a écrit:
- Bug Global, PRIORITE ABSOLUE
Le site n'est pas optimisé pour IE quelque soit sa version.
Indiquer qu'il faut Firefox pour accéder à toutes les fonctionnalités de manière intelligible.
Nota : indigne d'un développeur d'ignorer IE donc se couper de 80% d'internautes. comme l'indique aerosmiss, nous n'avons nous non plus aucun probleme avec IE (>=6.0) si ce n'est certainement des problemes de performances (que nous corrigerons au fur et a mesure) et contrairement a ce que vous indiquez, nous avons dés le début testé sur IE6, et sur IE7 (mais moins, vu que la release de IE7 est quand meme trés récente) les versions inférieures a 6 SP2 pour pc, et les versions mac ne sont pas supportés. pour corriger d'éventuel probleme sur le site, merci de préciser plus que ça (genre a quel endroit une fonctionnalité n'est pas accessible...) maintenant comme 100% des développeurs chez violet... heu... non 99.999% des développeurs(Gérard utilisant toujours IE, le pauvre !) nous encourageons tout le monde a utiliser Firefox, quelque soit le site Juste parceque celui-ci respect les normes (css, javascript, etc) et que donc un site est développé normalement pour Firefox, puis patché pour que IE soit supporté.... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Taï chi obligatoire... Jeu 14 Déc 2006 - 12:58 | |
| Dur dur le nouveau site: Ojito est soumis à un entrainement au Taï Chi obligatoire, car non activé dans mes options... De plus, comme d'autres lapins, Hymne à l'amour s'impose pour le réveil.... et pour ma météo, c'est VIETNAM qui s'impose....
Merci | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 13:46 | |
| - Quand on clique sur l'enveloppe des messages, on arrive pas à la liste des messages reçus. - Le bouton 'Tout selectionner' ne semble pas fonctionner dans les listes des messages envoyés et archivés.
J'ai envoyé un Nabcast hier qui a du se bananer... Quelques messages envoyés, mais pas de trace dans 'Déjà diffusés' _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 13:53 | |
| Euhhhh Pis Safari hein.... faut pas l'oublier.... (IE ne fait plus du tout 80% de la population ) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 14:04 | |
| Non 79.9.. | |
|
| |
kabutop Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 14:06 | |
| Hello,
Problème de Taichi forcé pour moi aussi. Une solution ou la patience ?
Merci à vous ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 14:15 | |
| Patience, petit padawa, patience... Et tranxène aussi ^^ | |
|
| |
dfr1290357 Lapin nain
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 14:45 | |
| salut tous le monde meme probleme que vous et pour le dodo du lapin il y a probleme debut du coucher 22 h00 lever 7 h 00.au lieux de sa mon lapin est deja en train de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 14:48 | |
| Tu réajustes le service dodo, tu débranches ton nabz, tu attends 20 secondes et tu rebranches. Chez moi ça a marché hier. Par contre pour le reste, rien à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 15:13 | |
| Allez un pue de sérieux là!!
Dans les nabshare : la liste n'est pas dans l'ordre, c'est le bazard. Les titres ne sont pas clicables est-ce normal? Quand on cliques sur l'image réduite d'un nabz pour voir son profil, l'image n'est pas en grand dans le profil. Dans l'annuaire, on ne peut pas sélectionner de pays. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 16:53 | |
| J'entends bien la complexité des développement en AJAX et nos processeurs sont là moins sollicités que sur des pages comme Webwag ou autre mais là, comprenez ma déception et forcément celle de nombreux utilisateurs qui n'ont pas forcément Firefox.
Microsoft a proposé comme mise à jour dans son patch de novembre le téléchargement de IE7. Ce n'est donc pas la version beta que j'ai utilisé mais bien celle proposée officiellement par Microsoft (c'est le mal absolu IE j'en conviens)
Ce sera le challenge du web 2.0 pour IE c'est à dire s'adapter à ce nouvel environnement.
Toutefois ma remarque vous incitait plus à informer les utilisateurs du site d'utiliser Firefox en attendant une correction, du moins une adaptation pour IE7.
Bon courage à Gérard qui supporte IE et toutes les remontées, agréables ou non, dans toute bascule il y a toujours des erreurs et elles ne se corrigent pas du jour au lendemain. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:10 | |
| Bonsoir Violet ! Je sais... Je vais être désagréable... Et pourtant, ce n'est pas mon habitude... Mais il n'était pas possible de tester sérieusement la nouvelle version du site avant de la mettre en route ? Car là, il y a le feu dans tous les sens.... Et celle nouvelle version pénalise un peu tout le monde ! Je trouve cela assez moyen ... Mais je sais aussi que c'est très facile de critiquer... Alors bon courage, et donnez-nous vite un service stable ! D'avance, merci ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:14 | |
| Petite précision ...
J'utilise habituellement Firefox, mais à la lecture de ce forum, j'ai essayé le site avec IE 7 (La toute dernière version OFFICIELLE, et non béta) de Microsoft....
Et ..... ça ne tourne pas bien... Les mêmes problèmes au niveau de l'affichage ... C'est pas lisible quoi ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:19 | |
| @calitel : Sous IE6 ça fonctionne. Donc je sens la désinstallation de IE6 pointer son nez | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:23 | |
| Chez moi... il ne donne plus l'heure... A 19h00 l'horloge est revenue!!! En fait que du Taï Chi... et les messages qu'on m'envoie.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:24 | |
| - marfab a écrit:
- @calitel : Sous IE6 ça fonctionne. Donc je sens la désinstallation de IE6 pointer son nez
Tu veux désinstaller la version qui fonctionne ? Tu ne voulais pas plutôt désinstaller la version IE7 ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:28 | |
| - Ojito a écrit:
- Chez moi... il ne donne plus l'heure...
En fait, le lapin fait plus grand chose !!! Plus de météo, plus d'horloge, plus de fil RSS, il n'efface pas le nez rouge après avoir appuyé sur le bouton de la tête, etc ... Par contre, il sait faire du taï chi sans arrêt ! C'est déjà pas mal !! non ? Bon, j'arrête, je deviens acide.... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 14 Déc 2006 - 18:41 | |
| Effectivement.... Pas d'archivage des messages quand le nez clignote violet... inlassablement il les répète encore et encore et il faut archiver sur le site manuellement... Violet avait prévenu que quelques services seraient perdus et à reconfigurer... En fait, même ceux non perdus ne fonctionnent pas non plus, mais z'est yoli tout plein dans la liste tout beau du site... et que là... Je sais, c'est pas facile, y'a du taf, des difficultés... mais la migration a déjà rendu HS les lapins 48h et à part la base violette, pas de grands changements depuis au niveau fonctionnement des services.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT | |
| |
|
| |
| Migration : BUG REPORT | |
|