|
| Migration : BUG REPORT | |
|
+56wiwi78 rhinomerc Boulbar angie fcrozat bnathkop TyNabaz Blue tyny dko Nihilya Mixomatoz Kty51 Gweetie Valenster zap monk dupineic DavidUL secmast freddy chipo tchoucotta HiTag MaitrePo galamoth mamouchcat grenouillekamikaz Sushigirl LouisAntoine Shinya buffyzen Kanji Nggg archymede Michrone trukmus Nabaztawashal Guizmo dfr1290357 kabutop Ojito TheTigraou calitel robert32 Psychocat marfab Tabatha nabaztuff Dove aerosmiss quentin81 tengo Thea PixieDixie nabazland 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Nbr de messages : 323
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 11 Fév 2007 - 14:13 | |
| Je récapitule mes quelques soucis(enfin, ceux que j'ai remarqué et qui m'ennuient, mais sans doute pas que moi...):
-Caractères accentués ne fonctionnent plus. -Les "vieux" titres que j'avais et qui en contiennent(des caractères accentués... Faut suivre hein!!) ne peuvent pas être diffusé dans les nabshares. Lorsque l'on valide, on revient à la situation initiale. S'il n'y a pas de caractères accentués, ça fonctionne(le lapin publivore est dispo en nabshare, mais impossible de le faire pour "L'île enchantée"). -Les messages diffusés par mes nabcats n'apparaissent nul part(avant, on les voyait dans messages envoyés.) Je ne suis pas certain d'être contre, parce qu'avant, quand je programmais une diffusion à l'avance, je devais parcourir des page et des pages pour vérifier ce que j'avais envoyé aujourd'hui: dans la liste, on me p^résentait d'abord les messages qui allait être diffusés à mes abonnés(et maintenant, j'en ai 1000 à l'île enchantée, et 500 au lapin publivore...) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 11 Fév 2007 - 18:25 | |
| Alors... On reprend dans l'ordre : - Caractères accentués, j'ai pris en compte ; - Transfert de comptes : c'est une nouvelle fonctionnalité que vous souhaitez, elle devra selon moi passer en arrière plan au vu des corrections déjà à réaliser. - Fichiers mp3 générés par "Je sais lire" devant appraître pour les Nabcasts : je prends car ça permet d'en faire sans passer par une version tierce ; - Liste des abonnés dans les messages envoyés : on prend aussi, mais au vu du nombre d'abonnés à certains nabcasts, il est clair que le nombre de pages va exploser. Il va falloir proposer une fonctionnalité à part (genre : récuprer la liste). | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 28 Fév 2007 - 19:24 | |
| Ojito c'est bon la création de mp3 par je sais lire est de nouveau dispo Yes ! bonne nouvelle Confirmation par Violet là http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/2007/02/vos_mp3_perso_y.html | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Sam 3 Mar 2007 - 22:28 | |
| Toujours le problème de caractères accentués.
C'est lourd. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 4 Mar 2007 - 0:52 | |
| Je sais Michrone, je sais... | |
| | | Rapiti Lapin nain
Localisation : Paris (ou à côté) Nbr de messages : 4 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 3 Jan 2008 - 20:10 | |
| Bonjour !!
Avant hier j'ai modifié mes Préférences de réception de messages dans mon Terrier pour éviter que je reçoive un mail m'avertissant que le message que je viens d'envoyer a été joué sur le lapin de mon correspondant. Seulement voilà, depuis je ne reçois plus les mails me signalant que j'ai reçu un message sur mon lapin alors que la case "Prévenez-moi par email chaque fois que je reçois un message (si vous avez un Nabaztag)" est cochée.
Avez-vous ce même problème?
Comment le résoudre?
Est ce un bug ponctuel.
Merci d'avance | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 6 Jan 2008 - 17:14 | |
| - Rapiti a écrit:
- Seulement voilà, depuis je ne reçois plus les mails me signalant que j'ai reçu un message sur mon lapin alors que la case "Prévenez-moi par email chaque fois que je reçois un message (si vous avez un Nabaztag)" est cochée.
Ah oui tiens j'ai oublié de signaler que ça me fait ça depuis un bout de temps ... depuis la grosse mise à jour-bug je crois ... | |
| | | canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 6 Nov 2008 - 11:37 | |
| J'ai constaté un oubli suite au passage à la nouvelle plateforme : désormais, les flux RSS (je parle de ceux immédiatement disponibles dans Nablife, comme 01net, Les Echos, etc.) sont lus directement, alors qu'auparavant, le lapin annonçait leur titre) : est-ce normal ? Y'a-t-il une correction à effectuer ? | |
| | | canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 6 Nov 2008 - 11:38 | |
| Jusqu'à présent le lien direct vers la souscription à un Nabcast était http://my.nabaztag.com/nom_du_nabcast
Certes ce type de lien est toujours actif au moment où j'écris ces lignes.
Mais lorsque je le remplace par http://my.violet.net/nom_du_nabcast : erreur 404
Est-ce normal ?
Cela va-t-il être corrigé ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 6 Nov 2008 - 12:30 | |
| les nabcast ne sont pas encore dispo sur la nouvelle plateforme ... on attend _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 6 Nov 2008 - 13:14 | |
| Ce topic était réservé aux bugs de la migration de Déc 2006. Donc je le ferme. _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT | |
| |
| | | | Migration : BUG REPORT | |
|