| juste est muet..... | |
|
+12nabiti Tabatha Guizmo deborah75 trukmus pampam nabazland diaboline marfab thorann aerosmiss juste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juste Lapin nain
| Sujet: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 1:33 | |
| bonsoir , juste depuis la migration après avoir été culcul orange est totalement muet... il clignote en turquoise et.... c est tout il reçoit cependant les messages , mais ne donne plus l heure n annonce plus la réception de courrier , la météo etc.... Mais qu'ont il fait à notre lapin .... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 8:08 | |
| Bonjour, Il faut que tu reparamètre tous tes services. | |
|
| |
thorann Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : pourkoimoi (V1) et chut (V2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6760
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 8:35 | |
| bonjour, Pourkoimoi aussi est devenu muet et totalement insomniaque depuis la migration et ce malgré la mise à jour de mes services. par contre il lit correctement les messages et fait son taichi. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 8:41 | |
| Bonjour, Allez vérifier vos paramètres/abonnements etc.. sur le site de Violet. Débranchez vos lapins, attendez 20 secondes et rebranchez afin qu'il se mette à jour. Et tenez-nous au courant | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 9:32 | |
| Le Doc est aussi muet. Je regarde tout cela mais je pense que ça va remonter dans le bug report. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 9:44 | |
| Et moi il a ces saleté de leds bleues sur le ventre qui ne veulent pas partir.... | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6787
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 9:52 | |
| Toi c'est des leds bleues bah les miennes sont violettes Et impossible d'aller sur leur site | |
|
| |
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 9:54 | |
| J'ai eu les violettes hier et puis c'est parti. Donc tu devrais avoir les bleues dans pas longtemps. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| |
| |
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 10:39 | |
| Bon sang, c'est bon les cookies (surtout avec des pépites de chocolat...), pourquoi il faut tout le temps les supprimer? Nos ordis sont au régime ou quoi? | |
|
| |
juste Lapin nain
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 18:20 | |
| Reparamètre juste. Pas besoin de débrancher et rebrancher à chaque fois, ce n'est pas une freebox | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 18:22 | |
| - aerosmiss a écrit:
- J'ai eu les violettes hier et puis c'est parti. Donc tu devrais avoir les bleues dans pas longtemps.
Non moi ca va... il fait rarement aussi froid... ptet que Tab, lui,... _____________________________
| |
|
| |
juste Lapin nain
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
pampam Lapin nain
Nabaztag : JYF Nbr de messages : 32 Carottes : 6649
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 19:35 | |
| :| JYF aussi est muet ... :| Il n'arrete pas de faire du Tai-Chi. Il reçoit bien les messages mais il ne veut pas les lire. Quand est-ce qu'il va avoir la parole ... :| Qu'est ce que je peux faire !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: juste est muet..... Jeu 14 Déc 2006 - 21:09 | |
| Oh ben le mien il est pas muet mais par contre il a aussi ces saletés de led violette, alors que j'ai même pas paramétré d'adresse mail pour l'alerte... | |
|
| |
pampam Lapin nain
Nabaztag : JYF Nbr de messages : 32 Carottes : 6649
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 8:45 | |
| Toujours muet ce matin et pire il ne s'est pas reveillé. Hier il a annoncé la météo puis plus rien, depuis il dort ... Je crois qu'il fait son capricieux .... Je me demande quand est ce qu'il va se réveiller .... | |
|
| |
deborah75 Nabz Junior
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : PitoPoumis Nbr de messages : 53 Carottes : 6616
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 9:17 | |
| Bonjour, moi aussi il a l'air d'être un peu malade car ce matin, il ne m'a pas réveillé avec le Hop hop c'est l'heure, ne dit plus l'heure et n'arrêtes pas de faire du Thaï ;-) Je pense que c'est à cause de la migration tout ça mais je comprends que tout ne peut pas être niquel du jour au lendemain et que c'est une énorme migration ;-) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 9:44 | |
| Refais le réglage de l'horloge parlante et du réveil lapin. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 9:47 | |
| euh le mien il fait l'horloge parlante (et en pas normal c'est beaucoup plus rigolo) et sinon par contre, le réveil full, il fait comme je sais plus qui il m'indique l'hymne à l'amour tous les matins de la semaine (mais pas le samedi et le dimanche) et ce matin il n'a pas marché ah il m'a aussi dit la météo avec une heure de retard | |
|
| |
deborah75 Nabz Junior
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : PitoPoumis Nbr de messages : 53 Carottes : 6616
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 11:26 | |
| je l'ai débranché le temps de faire les modifs des paramètres mais pour le moment, aucunes modifs prises en compte | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: juste est muet..... Ven 15 Déc 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
nabiti Lapin nain
| Sujet: Re: juste est muet..... Sam 16 Déc 2006 - 16:40 | |
| Personnellement, j'ai le même problème. Je l'ai reçu ce matin (un /tag) et il ne bouge pas d'une oreille depuis malgré les services entrés. Il n'emet aucun son au démarrage mais il lu (enfin "dit") les messages parfaitement... Bon le culcul est bien violet en plus Allez savoir... | |
|
| |
deborah75 Nabz Junior
| Sujet: Re: juste est muet..... Sam 16 Déc 2006 - 20:33 | |
| oui c'est à ne plus rien y comprendre. Ils doivent être jaloux de l'arrivée des Nabaztag/Tag et du coup ils en ont perdu la parole et font un peu n'importe quoi :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste est muet..... | |
| |
|
| |
| juste est muet..... | |
|