|
| Ca s'améliore... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6875
| Sujet: Ca s'améliore... Jeu 14 Déc 2006 - 23:29 | |
| Bon, y'a déjà du mieux! Déjà Ojito a récupérer l'horloge, Il s'est couché à l'heure, Y'a eu la météo: bon, toujours apparemment celle du Vietnam à la place d'Orléans et 20h45 à la place de 19h45... mais bon... En cette fin de trimestre scolaire: A fait des efforts, mais peut mieux faire. | |
| | | TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Ca s'améliore... Ven 15 Déc 2006 - 7:11 | |
| Tu as de la chance. Moi qui viens d'avoir mon lapin, impossible de lui configurer un service... il est condamné au Taïchi perpétuel. ... et puis il est devenu muet même pour les messages... Apparemment c'est le cas de beaucoup de nouveaux lapins, démarrés pendant la migration. | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Ca s'améliore... Dim 17 Déc 2006 - 13:45 | |
| Moi c'est un "vieux" lapin de février 2006. Son nouveau copain-pain est commandé et j'espère arrivera bientôt! Pour les services, certains problèmes dits "résolus" à cette adresse: http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ persistent chez moi. Ojito ne donne pas la météo, juste en langage lumineux et encore: laquelle??? Sur le site, c'est toujours sensé être VIETNAM... moi, j'préfèrerai Orléans s'vouplait! | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Ca s'améliore... Dim 17 Déc 2006 - 14:27 | |
| Bonjour, depuis la migration je n'ai jamais eu la météo comme je suis aussi d'Orléans je te ferai un message demain si ca marche | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Ca s'améliore... Mar 19 Déc 2006 - 7:25 | |
| La météo marche ce matin, regarde si tu es bien sur Orléans. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'améliore... | |
| |
| | | | Ca s'améliore... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |