Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tag/tag indétectable ?

2 participants
AuteurMessage
HiTag
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6553

tag/tag indétectable ? Empty
MessageSujet: tag/tag indétectable ?   tag/tag indétectable ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:56

Bonjour !

A peine déjà avoir reçu ce beau lapin, je n'arrive (toujours) pas à l'enregistrer car à la fin j'ai un message qui est celui-ci ;

"Nous n'avons pas pu détecter votre Lapin sur notre serveur. Si vous avez une lampe qui clignote orange, attendez qu'elle passe au vert puis recliquez sur 'je suis connecté'. Si vous avez besoin d'aide, contactez le support."

Le nabaztag/tag est allumé en dessous avec une lumière violette (tout normal, apparamment), voilà !

Est-ce toujours du aux servers ou c'est de moi même que le problème vient :?: ? Merci de m'apporter votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

tag/tag indétectable ? Empty
MessageSujet: Re: tag/tag indétectable ?   tag/tag indétectable ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:06

http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com

tag/tag indétectable ?
Page 1 sur 1