| Nabaztag/Tag + Airport Express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:08 | |
| Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mon Nabaztag/Tag, très content dans un premier temps j'ai vite déchanter en voyant que même en suivant à la lettre les indications de configuration mon Nabaztag/tag refusait d'allumer plus de 2 lumières vertes sur son ventre. J'ai donc cherché un peu sur ce forum et j'ai trouvé un message avec un lien vers une configuration qui "fonctionne". Malheureusement, cette configuration ne m'a permit que d'allumer en vert la troisième lumière verte. Mais le nez clignote en orange et vert puis le Nabaztag/Tag réessaie tout… Sinon je lis sur le forum que les Nabaztag ont quelques soucis de serveurs ces derniers temps, ceci pourrait-il être la cause du nez qui clignote en orange&vert ? J'allais oublier, j'ai un mac sous MacOS X Tiger (10.4), freebox (modem), borne wifi Airport Express (802.11b/g canal 11 avec clé WEP 40bits attribution des IP via DHCP). Si quelqu'un a une idée ou une solution à mon problème, merci de m'aider. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:15 | |
| OUI...
Les problèmes de serveurs peuvent être la cause du Nez orange... En ce moment, par exemple, les serveurs ne sont pas joignables... _____________________________
| |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:33 | |
| Merci pour cette réponse rapide Donc il faut que je m'arme un peu de patience si je comprend bien. J'ai encore une petite question : Que dois-je mettre dans la case : "Violet Platform" des paramètres avancés ??? Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:35 | |
| Ne pas toucher à ces paramètres SVP | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:38 | |
| Bah malheureusement c'est déjà trop tard, c'est en changeant ça que j'ai maintenant la troisième lumière verte allumée.
Il y a dedans une IP : 193.149.99.27 | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 18:48 | |
| - nono95400 a écrit:
- Bah malheureusement c'est déjà trop tard, c'est en changeant ça que j'ai maintenant la troisième lumière verte allumée.
Il y a dedans une IP : 193.149.99.27 Cette adresse IP qui pointe vers http://new.nabaztag.com n'est pas bonne ??? Si non, merci de m'indiquer par quoi la remplacer. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 19:09 | |
| | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 19:15 | |
| Merci, je viens de remettre r.nabaztag.com/vl
Mais maintenant la 3ème lumière (qui était verte tout à l'heure) clignote orange. Et ça ne va pas plus loin.
Serait-il possible que le souci vienne du serveur ou bien c'est un souci de configuration ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 19:19 | |
| Selon moi ça vient du serveur. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 19:29 | |
| Ok, je tiens à te remercier pour ton aide précieuse Mafarb !!!
Je me permet de t'embêter encore en te montrant des photos d'écran de ma configuration : http://nono95400.free.fr/trouble/Config_Nabaztag/Config_Nabaztag1.jpg http://nono95400.free.fr/trouble/Config_Nabaztag/Config_Nabaztag2.jpg http://nono95400.free.fr/trouble/Config_Nabaztag/Config_Nabaztag3.jpg | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Sam 16 Déc 2006 - 19:40 | |
| Tout d'abord merci pour ces copies écrans qui sont utiles. Elles me semblent sommes toutes correctes bien que n'ayant pas un tag/tag, on retrouve l'esprit de la première version.
Apparemment il y a encore des hocquets de Cul cul oranges. Donc on va bien voir ce qui va suivre.
Les serveurs doivent digérer outre les changements mais aussi l'arrivée des nouveaux et la reconnexion des anciens. C'est un peu comme si on faisait rentrer 100 personnes à la fois par une seule porte. Donc Wait and see.
Cela dit va falloir que Violet nous confirme cette histoire d'URL, j'en conviens. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Dim 17 Déc 2006 - 19:33 | |
| j'ai cru comprendre que si le Nabaztag/Tag n'allume que 2 lumières vertes, c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à internet. Je pense donc que cela pourrait provenir du part-feu intégré à l'AirportExpress que j'utilise (part-feu impossible à désactiver)
Quelqu'un pourrait-il me transmettre la liste des ports utilisés par le Nabaztag/Tag ?
Sinon, est-ce-que l'URL est bien : r.nabaztag.com/vl ???? | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Mar 19 Déc 2006 - 23:16 | |
| Je remonte ce sujet, car je n'ai toujours pas été plus loin que 2 leds vertes Pourtant mon Tag/tag semble bien configuré…:/ | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6682
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Mar 19 Déc 2006 - 23:23 | |
| Je ne suis pas chez moi pour scanner mon réseau, mais regarde les logs de sécurité de ton routeur tu devrais voir ça ! | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Mer 20 Déc 2006 - 17:24 | |
| - Thea a écrit:
- Je ne suis pas chez moi pour scanner mon réseau, mais regarde les logs de sécurité de ton routeur tu devrais voir ça !
Pardon, mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles… | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Jeu 21 Déc 2006 - 20:59 | |
| Voici donc le patch de violet pour les possesseurs de bornes Airport (et personne d'autre !)
Pour les possesseurs d'une borne Airport (ne concerne QUE les possesseurs de borne Airport et de NABAZTAG/TAG) : Déploiement d'un patch sur la plateforme. Pour le récupérer, mettez votre lapin tout bleu, connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1. Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés.
********************* | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Jeu 21 Déc 2006 - 21:08 | |
| Alors? Tu as essayé? Ca marche? | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Jeu 21 Déc 2006 - 21:25 | |
| J'ai suivi les indications du patch pour les bornes AirportExpress et maintenant mon lapin se connecte sans aucun soucis (lumière violette en dessous)
Mais je n'arrive pas à l'inscrire sur le site. Le site me dit qu'il ne voit pas mon nabaztag/tag connecté à internet (alors que j'ai bien la lumière violette). | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express Jeu 21 Déc 2006 - 21:29 | |
| Est-ce que tu as vidé ton cache et tes cookies comme l'a indiqué Nabarjo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag + Airport Express | |
| |
|
| |
| Nabaztag/Tag + Airport Express | |
|