Partagez vos expériences des nouvelles fonctions !
2 participants
Auteur
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
Sujet: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions ! Dim 17 Déc 2006 - 15:53
Bonjour !
Le nouveau site propose de nouvelles fonctions...
Faites-nous partager ICI vos expériences sur ces dernières !
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : OrléansNabaztag : Chipo V2Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
Sujet: Re: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions ! Dim 17 Déc 2006 - 16:08
C est bon je suis là, yes les nabshares ca marche super en plus dans pub il y a la musique de banga y'a de l'eauuuuuuUUUUuuuuu y'a des Fruitttttsssssss lol
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
Sujet: Re: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions ! Dim 17 Déc 2006 - 16:10
chipo a écrit:
C est bon je suis là, yes les nabshares ca marche super en plus dans pub il y a la musique de banga y'a de l'eauuuuuuUUUUuuuuu y'a des Fruitttttsssssss lol
Sans compter qu'on se lève tous pour daaannnnettte, dannnettte, dannnettte !!!!
Là, Chipo, je crois qu'on devient grave !!!! Ils vont pas suivre....
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : OrléansNabaztag : Chipo V2Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
Sujet: Re: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions ! Dim 17 Déc 2006 - 16:26
Oui tu as raison. Ici un petit récapitulatif des deux posts précédent.
http://lacdc.free.fr/lapinos/diff.php
calitel Nabz d'amour
Sujet: Re: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions ! Dim 17 Déc 2006 - 16:31
C'est cool...
Je sais pas comment tu fais tout cela... Mais cool !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partagez vos expériences des nouvelles fonctions !
Partagez vos expériences des nouvelles fonctions !