| Nez bleu et pas violet !... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Nez bleu et pas violet !... Dim 17 Déc 2006 - 17:04 | |
| Voilà, c'est étrange, je viens de tester l'envoie de message sur le lapin de mon copain, Lodewijk, et... son nez clignote bleu après réception et lecture du message ! Alors que Laïli, dans ce cas, clignote violet !
Ensuite quand le lapin est juste rebranché et qu'il essaye de se connecter, ma Laïli est orange de partout (comme maintenant d'ailleurs), mais Lodewijk, lui a son nez tout vert ! Puis son ventre passe au vert, son nez clignote orange vert puis vert et tout redevient normal !
Lodewijk serait-il atteint d'une forme daltonisme lapinesque ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 16:20 | |
| Tant que ce n'est pas la myxomatose ...
En fait, cela ne semble pas très logique cette suite de couleurs sur lodewijk.
Un reconfiguration générale pourrait peut-être lui donner un mine aux bonnes couleurs... ?!! | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 16:31 | |
| Que veux tu dire par reconfiguration générale ? Il va très bien si ce n'est que les lumières ne sont pas comme chez Laïli :/ (là il est violet sous les pieds comme Laïli par exemple) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 16:34 | |
| En fait, refaire toutes les étapes comme lors de la première mise en route. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 16:52 | |
| Attends, attends, on ne se précipite pas... Les suites des leds orange/vert puis plus rien et le pied violet, c'est normal. Maintenant, que le nez clignote bleu ça c'est vrai que c'est un peu plus étrange... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 18:08 | |
| @Thea Tu es atteinte de Geekitude Bon allez ne touches pas à ta configuration et on va voir avec le support pour le nez bleu. | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 18:33 | |
| En fait je leur ai envoyé un mail hier, on verra bien ! Je m'inquiète pas plus que ça, j'ai juste peur que ce soit précurseur de problème à venir :/ | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 18:47 | |
| - Thea a écrit:
- j'ai juste peur que ce soit précurseur de problème à venir :/
De nature angoissée ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 18:59 | |
| J'espère juste que ton nabz n'est pas atteint de schtrouphite aigüe? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 19:13 | |
| Non ça va son nez devient vert aussi parfois... Je crois que c'est juste du daltonisme, mais bon ;p !
Je ne suis pas de nature angoissée, non mais oh :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Lun 18 Déc 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 13:29 | |
| le mien a le nez qui clignote violet ? ça veut dire quoi? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 13:32 | |
| - lolly27 a écrit:
- le mien a le nez qui clignote violet ? ça veut dire quoi?
Cela veut dire que ton lapin possède ou ou plusieurs messages en mémoire. Il suffit d'appuyer sur le bouton de la tête pour réécouter tes messages. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 13:41 | |
| et comment faire pour ke son nez ne clignote plus ? merci bcp | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 13:53 | |
| Vide les messages que tu as reçus | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 13:58 | |
| - lolly27 a écrit:
- et comment faire pour ke son nez ne clignote plus ?
merci bcp Théoriquement, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton de la tête. A la fin de la diffusion de tes messages, la lumière devrait s'éteindre. Si ce n'est pas le cas, il te faut vider la liste des messages reçus sur le site Internet. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:12 | |
| merci bcp a vrai dire g une autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet : faut il etre connecter au site pour recevoir les nabazcast ou mes messages? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:13 | |
| et pkoi ma photo ne s'affiche t'elle pas ni ici ni ds l'annuaire ! elle est pourtant enregistrer ds mon terrier! merci merci | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:19 | |
| - lolly27 a écrit:
- merci bcp a vrai dire g une autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet : faut il etre connecter au site pour recevoir les nabazcast ou mes messages?
Non, le lapin est branché directement sur Internet par le biais de ton modem ou ton routeur WIFI. Il peut donc recevoir et lire les message, même si ton ordinateur est sur OFF. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:21 | |
| - lolly27 a écrit:
- et pkoi ma photo ne s'affiche t'elle pas ni ici ni ds l'annuaire ! elle est pourtant enregistrer ds mon terrier!
merci merci Dans l'annuaire, c'est le cas pour tout le monde je crois. En tout cas, c'est en tout cas, il n'y a pas la photo de mon lapin à moi ! Un autre bug qui va se régler bientôt ! Ici, ce n'est pas le même site que my.nabaztag.com !!! Il faut remettre ta photo dans la rubrique "PROFIL", puis "AVATAR" de ce forum | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:26 | |
| Pour effacer un message j'appuis 2x sur la tête du lapin et hop ça s'efface | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:27 | |
| je t envoyer un mail calitel | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:31 | |
| - lolly27 a écrit:
- je t envoyer un mail calitel
je viens de te mettre dans ma liste MSN. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... Jeu 21 Déc 2006 - 14:33 | |
| JE n'ai pas reçu ta demande sur mon msn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez bleu et pas violet !... | |
| |
|
| |
| Nez bleu et pas violet !... | |
|