Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne

Aller en bas 
+6
Thea
bryann
aerosmiss
Boulvaii
NaBoByZ
Mixomatoz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 138

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:43

Est-ce que les autres adresses mac au dessus sont celles de tes ordinateurs ? (pour le savoir tu fais sur ton pc connecté en wifi, démarrer, executer, et là tu tapes cmd. Tu vas avoir une fenêtre DOS qui s'ouvre et tu tape ipconfig /all et là tu voit l'adresse MAC de la connection sans fil).

Si l'adresse mac est aussi répertoriée dans celles du routeur (au même endroit que celle de ton lapin), alors il y a plus de chance qu'elle soit effectivement acceptée.. !

En fait le truc c'est que généralement les routeur (je connais pas la Livebox), ils t'affiches les dispostifs wifi autour qu'ils voient, donc entre autre le lapin, et aussi les dispositifs wifi autorisés à se connecter !
Ma crainte c'est que justement ce soit juste les dispositif qu'il voit...

[Je vais prendre ma douche, retour dans 15min]
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:48

En fait j'ai fait tellement de choses et j'ai tellement lu que je suis perdu.
Il faut que je résume.

Du coté du lapin ( c'est à dire sur la page 192.168....)
je choisis le nom SSID de ma livebox
je chois WEP
j'entre la clé sans espace et sans :
je me mets en Open (page avancé)
je mets YES (page avancée)
tous les autres champs sont 0.0.0.0 ( page avancée )

Du coté Livebox
je mets canal 10
je mets DHCP YES

d'ailleurs il semble que je ne puisse rien changer d'autre sur la partie Inventel (Livebox)

Je vire tous les cookies, les historiques

Je mets mon lapin en bleu

Ma livebox est prete c'est à dire que j'ai appuyé sur le bouton derrier pour la mettre en reception

Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:50

@Thea
Outre la 1ere adresse qui est celle de mon portable
les 2 autres adresses Mac correspondent au portable de ma fille et à un PDA wifi
la 4eme est bien l'adresse mac du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:00

Alors tout semble ok!
Vérifie sur ta LiveBox si tu es aussi en mode open, si c'est bien la même clef wep (on sait jamais :p)!

Tu mets ton lapin bleu pour te connecter dessus, une fois que effectivement tu as rempli tous les champs correctement, tu vérifie que la Livebox est ON et tu fais update et start !

A ce moment là le lapin va essayer de se connecter !

(Ah il faut aussi un compte sur My.Nabaztag.com si tu ne l'as pas déjà fait!).

Dis moi le résultat, j'essaye de trouver de l'info sur la configuration de la LiveBox (cacaaa :p)!

Ah et oui je me demandais, comment as tu configurer ton PC, le PDA et le portable de ta fille ? Car le lapin c'est exactement la même chose, juste l'interface qui est différente ....
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:03

ma livebox est une inventel
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:04

Attention, il faut d'abord que le lapin soit vivant (culcul violet) avant de créer le compte sur my.nabaztag.com .
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:06

Oui c'est vrai, perso j'avais fais les deux un peu en parrallèles, mais j'ai bien cliqué sur mon lapin est vivant quand il était vivant !

Voilà de la doc sur la Livebox inventel tu devrais y voir plus clair :
http://www.titi-poum-02.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:10

Et bien en canal 10 avec ce que j'ai indiqué juste au dessus, cela ne fonctionne pas non plus.
J'avais même supprimé des périphériques associés le lapin.

Je ne sais plus quoi tenter
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:17

Et si tu tentais de tout laisser tranquille pendant une heure ou deux, d'aller prendre une douche, faire un bon petit repas et revenir à tête reposée?

Prendre quelques calories ça aide aussi à se remettre les idées en place tu sais? (si tu n'as pas d'idées pour le menu : entrecôte grillée au cumin, salade de poireaux vinaigrette avec de l'ail et des fruits pour le dessert).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:19

Oui fait ce que dis Aerosmiss ;p, puis résume tranquillement la situation à l'aide de screen des configurations Livebox et lapinou yellownabzsmile!

Mais pourquoi as tu supprimé le lapin des périphériques associés, tu le vires de la liste d'invités, comment veux tu que le routeur l'autorise à passer alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:20

Il a oublié d'apporter des fleurs, c'est pour ça qu'il est viré de la liste des invités yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:29

pas de pb, lors de la derniere tentative, l'adresse mac du lapin s'est bien remise.
Je me retrouve comme avant.

Pour mon diner : maquereau vin blanc, omelette pomme de terre, fromage et dessert

Je vous promets, si toutes celles et ceux qui m'aident etes sur Paris RP que j'organiserai une galette des rois et cela ............................. même si cela ne marche pas.

Vous êtes vraiment trop gentils avec moi. Mais sachez que vous parlez ici à une personne qui n'y connait pas grand chose, qui a 2 enfants et qui est grand pere de deux petites filles.
Sachez également que si je m'acharne tellement c'est que ce lapin m'a été offert Samedi soir par mes deux filles pour ce qui est pour moi la fête des lumières ( Hanoukah ). A cette péiode on offre des cadeau comme pour Noël, d'ailleurs les dates sont en général très proches. Ce cadeau je voudrai qu'il marche et que je ne sois pas obligé d'abandonner . Je vodrai bien montrer le résultat à l'une de mes petite fille qui a 3 ans et demi

c'est elle il y a quelques mois Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Lauren2ansgv6


Mes connaissances ne sont vraiment pas les mêmes que les votres et j'aimerai tellement que cela marche.

Retour vers 21 heures

Merci encore et bon appetit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:38

Oh elle est trop mimi (si c'est elle ? :p) yellownabzsmile !
Je te souhaite aussi que ça marche, c'est toujours frustrant les cadeaux qui ne marchent pas !
Mais bon, ne désespère pas ! J'espère que tu reviendras de ton diner la tête reposée, et là tu verras la grosse bourde ou l'incohérence, bref l'éclair de génie qui donnera vie à ton lapin/pin yellownabzwink !

Moi ce soir, c'est boudin blanc... et j'aime pas ça ! Ah! D'ailleurs on mange !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:05

Mes poireaux refroidissent. J'attends que les enfants soient couchés pour dîner tranquillement.

Bon app' toutes z'et tous yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:00

Et bien voila, excellent repas j'espère pour tout le monde.

Je vous joints ci-dessous tous les écrans possible, je ne pense ne rien avoir oublié.

Reste maintenant à choisir les bonnes options dans chaque écran.
1- liste des périph associés, le 3eme est le lapin
Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 1periphassocieef0

2 - le canal wifi et la clé wep
Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 2canalwifijh0

Ensuite les ecrans des seules options configurables sur ma livebox
3 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 3config1zj2

4 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 4config2ip7

5 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 5config3ky9

6 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 6configxt6

7 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 7configtk8

8 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 8configqd2

Maintenant le lapin

9 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 9lapin1xz3

10 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 10lapin1fx7

11 - Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 11lapin1bm4

Maintenat ls proprité sachant que les seuls choix sont
Ouvrir, partagé, WPA ou celle indiqué
Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 12wanadooll3

et enfin Les propriétés Nab
Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Nabxu9

Voila, mon ordinateur est à nu devant vous et en attente d'une suggestion

PS : la photo du post précédent est bien celle de ma petite fille Lauren, son grand-père adore la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:26

Ok alors :
Ecran 1 à 3 nickel
Ecran 4 : Ah ah ! C'est quoi ce truc "WEP ou WPA", c'est au choix comme ça! Je pense qu'il serait intéressant de choisir WPA seulement (cas 1) ou WEP seulement (cas 2).
Ecran 5 à 7 : Tout bien yellownabzsmile
Ecran 8 : Tiens une info, le serveur est en 1.1... Ca pourra servir si ça ne marche toujours pas après...
Ecran 11 : C'est quoi le truc platform violet ?! C'est censé être une adresse web du genre r.nabaztag.com/vl/ si je me souviens bien !!!

Alors cas 1 WPA uniquement sur la livebox
- Mettre Clef WPA dans la config du lapin

Cas 2 WEP uniquement
- Mettre clef WEP dans la config du lapin (comme ça l'est en fait)
- Ton PC aussi devra alors passer en WEP (dans lavant dernier screen!).

Je serais plutot partisante du WEP car ... le WPA est bizarre avec toutes ses normes, mais normalement ça devrait marcher !

Voilà, essaye ça, si ça ne marche pas, alors euh.. bein... on continuera !

Je vais boire un thé à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:08

Je viens d'essayer le Wep, en fait cela a bloqué ma livebox et j'ai mis tout ce temps a re essayer de me connecteer a internet
Dans l'avant dernier écran, il semble que ces options se mettent automatiquement

Il semble que la Livebox inventel que j'ai n'accepte que le mode WEP ou WPA


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:35

Ok, je crois que j'ai trouvé !!!!
Normalement en fait, 1ere diode c'est détection du réseau wifi, 2ème connection au réseau wifi (et apparement ça c'est ok, donc remet comme avant), puis troisième diode, il essaye de se connecter à internet, c'est là que ça foire !!
Dans ton champs du lapin, tu as des chiffres bizarre !
A la place écrit ça :
r.nabaztag.com/vl

Update et start, et si ça marche pas, alors... on continuera yellownabzwink !
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:39

Heu, je vais etre bete mais c'est quoi comme avant LOL
Je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:42

lol yellownabzsmile
Alors c'est ta Livebox :
DHCP
OPEN
WEP ou WPA ou seulement WPA si tu veux
Et que le lapin soit bien dans les périphériques associés

Ton lapin
SSID (nom du réseau)
DHCP
OPEN
WPA (pour commencer, si ça marche pas met WEP)
Clef donnée
Rien pour les autres champs
ET SURTOUT tout en bas, dans l'adresse du serveur violet :
r.nabaztag.com/vl

J'espère n'avoir rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:45

YYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Il a le culcul violet et les oreilles en haut

UN ENOREME MERCI

MIXOMATOZ IS LIVE

Reste à lui faire faire des choses mais je suppose que c'est une autre histoire

La galette, lagalette, la galette !!!

Promis début Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:47

Rahlalala, si on avait su dès le début que c'était ça, ça aurait été plus simple yellownabzsmile !

Je suis heureuse pour toi ! Bon maintenant effectivement tu n'as plus qu'à lui créer un pitit compte et lui ajouter des services !
Pour le moment l'envoi de message marche nickel, ainsi que le Taï chi, par contre le reste, va falloir attendre un peu (genre une semaine ils ont dit yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:51

J'y file pour le voir enfin faire quelquechose.

Par contre, dans tous mes essais des premières heures, j'avais crée des tas de compte.

Dois-je en créer un propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:01

Eeeeuh, avais tu mis le numéro de série de ton lapin à chaque fois... Car là ça sent le roussi ! (enfin c'est pas très grave, mais va falloir attendre que Violet te supprime tes comptes donc!)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:02

Non pour le moment, ne touche à rien!!!!

Si tu as les noms des anciens comptes, tu envoies la liste à Violet qui les effacera. N'en garde qu'un!!

Bravo!! Bravo thea!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:02

En créant mon compte, il me demande le SN mais après il me dit de débrancher. J'AI PEUR, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne   Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [resolu]Dificile a comprendre
» premier rss , est ce bien cela ?
» Pour bien commencer une adoption....
» besoin de comprendre
» Lire et comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: