|
| On est mardi, voici le statut du bug fixing | |
|
+5aerosmiss monk Organza Ivy nabarjo 9 participants | Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 18:52 | |
| On est mardi, voici le statut de résolution des bugs et réactivation des services :
- Les services suivants ont été activés pour les Nabaztag/tags : + Météo + Traffic + Qualité de l'air + Humeur + Réveil (free et full) - et vous n'êtes plus obligé de vous réveiller avec l'hymne à l'amour + Bourse (free et full) + Communion d'oreilles / Compatible entre Nabaztag et Nabaztag/tag
On espère tous ici que les nouveaux lapins apprécieront ces services.
Les prochains services au programme cette semaine : - Pour tag et tag/tag : Lecture des flux RSS (pour que vous puissiez profiter de tous ces nouveaux flux gratuits que nous avons ajouté) Alerte e-mail - Pour tag/tag uniquement : Push to talk : envoi de message vocal à votre copain d'oreilles Podcast free (on espère)
Message important pour les tag/tags (inutile d'envoyer un mail à bug@violet.net si vous avez un Nabaztag) qui ont à la base la couleur violette et qui se voient 'Offline' dans leur profil et ont le message 'Vous devez être connecté' dans la rubrique 'Nablife' : - Videz les cookies et le cache de votre navigateur - Connectez-vous sur http://my.nabaztag.com en utilisant le PREMIER compte que vous avez créé lors de l'inscription de votre lapin - La réassociation de votre lapin devrait se faire à votre connexion sur le site
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites-nous un mail à bug@violet.net en indiquant le numéro de série de votre lapin et votre nabname utilisé lors de la première inscription.
Voilà, sinon on a continuer à optimiser l'architecture et en particulier demain avec un expert qui vient nous aider à faire une configuration hyper performante (côté terrier central - auquel votre lapin se connecte - et côté web aussi).
Dernière édition par nabarjo le Mer 20 Déc 2006 - 12:44, édité 1 fois | |
| | | Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 18:57 | |
| | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 19:02 | |
| | |
| | | monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6558
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 19:35 | |
| Thx :d Mais quand pourra t'on beneficier des commandes vocales vers nos tag tag (je ne parle pas des communion d'oreille) du genre: donne moi la meteo, ou encore: couché. Merci et bonne chance pour la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 19:36 | |
| Ce qui serai bien, c'est une fonction RAZ sur le site, car mon lapin (pas pinpin, juste un lapin) a encore en mémoire sa configuration de l'Autre Temps De La V1, malgré de multiples connexions reconnexions et activations désactivations des services ! |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 20:24 | |
| Merci nabarjo pour les news...
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:29, édité 1 fois | |
| | | Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 20:28 | |
| Cool | |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 20:44 | |
| Merci Violet .. ça marche ! | |
| | | Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 21:13 | |
| Chez moi ça ne marche pas Je lui ai pourtant mis à jours les services Météo, Horloge et Humeurs… | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 21:15 | |
| Chez moi , ça ne fonctionne toujours pas , j'ai essayé de vider le cache , reconnecté débranché rebranché , pourtant je n'ai créé qu'un seul compte , j'ai enfin envoyé un message à Violet mais je pense que je n'aurais une résolution de mon problème que demain Tout du moins je l'espère A moins que quelqu'un ait une solution miracle pour faire disparaitre mon offline | |
| | | perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6573
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing Mar 19 Déc 2006 - 21:19 | |
| Bravo Violet pour tout et surtout pour la communication - cette mise au point quotidienne est très encourageante et très rassurante CONTINUEZ Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est mardi, voici le statut du bug fixing | |
| |
| | | | On est mardi, voici le statut du bug fixing | |
|