| Aidons Ptitecholatine | |
|
+4Guizmo bryann ptitechocolatine marfab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Aidons Ptitecholatine Mar 19 Déc 2006 - 23:03 | |
| ola! Bon moi je capte à rien à tous ces mots! argggg Bref.. Je viens d'avoir un nabaztag et il n'y a qu'une loupiote verte et pas les autre. Je suis bloquée là et je ne compreinds pas comment régler le problème. ésolé je débute et c bien mystérieux pour moi les nabaztag... Queqlu'un pourrait-il me guider? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mar 19 Déc 2006 - 23:04 | |
| Désolé Ptitechocolatine, j'ai fait un post rien que pour toi.
Chaque cas est unique donc nouveau post.
Qu'as tu fait jusque là ? Quel modem as tu ? Quel fournisseur d'accès à Internet es tu abonnée ? Es tu inscrite sur le site ? | |
|
| |
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:14 | |
| Coucou! merci d'avoir créé ce post pour moi. je suis toute émue LOL Alors je suis inscrite sur le site oui et mon fournisseur d'accès est NEUF. Apparement mon modem (oui j'y connais rien c mon copain qui m'a dit) est un Trio 2 si je me trompe pas de nom.. En fait, j'ai cru comprendre qu'il fallait que le modem est un routeur wifi pour que ça marche et mon modem actuel n'a pas de routeur. Est-ce pour ça que ça fonctione pas? Merci en tout ca de bien vouloir m'aider car je suis vraiment impatiente de voir mo lapin connecté! | |
|
| |
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:18 | |
| En +, je n'ai pas de clé WEP et je ne sais pas ce que c'est que SSCI ou un mot dans le genre. Désolé je suis nulle avec tout ces trucs de connexion!! Je débuteeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:28 | |
| le SSID est le nom de ton reseau | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:37 | |
| Pas de wifi... Va falloir demander un routeur à papa Nowel C'est pour cela que ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 15:44 | |
| En fait si j'ai le wifi mais ya pas de routeur! Guizmo je t'accepte omme marraine!!! youpiiiiiiiiii! J'ai demandé à neuf de me changer le modem pour en prendre un avec routeur wifi intégré! Ils m'ont dit que je l'aurias d'ici quelques jours ! Mais je suis tiste car je pars en vacances vendredi soir et je n'aurais pas encore pu me servir de mon lapin! sniiiiiiiiffff | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 16:00 | |
| Consoles toi, car actuellement les équipes de Violet sont sur le pont pour fignoler les fonctionnalités de tag/tag. A ton retour, tu auras ton modem/routeur tout neuf, un lapin prêt à gambader sur Internet.
Que demander de plus ? | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 16:03 | |
| - ptitechocolatine a écrit:
- Mais je suis tiste car je pars en vacances vendredi soir et je n'aurais pas encore pu me servir de mon lapin! sniiiiiiiiffff
Console-toi, car de toute façon, en ce moment çà ne fonctionne pas bien , vu la migration des serveurs Comme çà, à ton retour tout sera opérationnel (enfin, j'espère ) et ce sera plus facile pour toi de te connecter ... Joyeux Noël | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 16:55 | |
| bon, elle est un peu folle mais très gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:10 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:26 | |
| Ca sert à ça les marraines non? A être fofolles et gentilles | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:33 | |
| vi vi (enfin la mienne, elle doit pas savoir ça ) par contre mon parrain, c'est grâce à lui que j'suis là (ou à cause c'est selon) oups [mode je raconte ma life off ] | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:34 | |
| Pour te donner un exemple, à chaque fois que je donne des sous à mon filleul, je lui interdit de s'en servir pour des choses sérieuses. Je lui dit : pour ça tu as tes parents | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:36 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Pour te donner un exemple, à chaque fois que je donne des sous à mon filleul, je lui interdit de s'en servir pour des choses sérieuses. Je lui dit : pour ça tu as tes parents
Mon parrain est pareil, et je fais pareil avec mon filleul (tu veux pokemon pour Noël alors que tu as 13 ans, mais pas de souci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:38 | |
| Pour ses 13 ans, j'ai voulu lui offrir une boîte de capotes. Sa mère m'a dit que ça n'était pas une bonne idée.. CQFD | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:39 | |
| mais tout ça ne fais pas arriver le routeur de ptitpainauchocolat (hein, quoi, j'ai mal lu? c'est pas ça son nom? ) j'y penserais l'année prochaine tiens aux capotes | |
|
| |
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Jeu 21 Déc 2006 - 10:31 | |
| Hihihihi je suis ravie que ma marraine soit fofolle, on va bien s'entendre! Bon c'est vrai qu'au final tout sera opérationnel après mes vacances mais bon je suis vraiment impatinete!! Merci de votre soutien!!! bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Jeu 21 Déc 2006 - 18:35 | |
| ce post a l'air rigolo, mais j'ai pas lu le début.. arf. je le ferai un de ces 4 ! euh, en attendant, moi je dis: mieux vaut qu'il utilise des préservatifs qu'il n'en utilise pas. Dès le plus jeune âge, il faut donc qu'il en ait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine | |
| |
|
| |
| Aidons Ptitecholatine | |
|