| Aidons Ptitecholatine | |
|
+4Guizmo bryann ptitechocolatine marfab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Aidons Ptitecholatine Mar 19 Déc 2006 - 23:03 | |
| ola! Bon moi je capte à rien à tous ces mots! argggg Bref.. Je viens d'avoir un nabaztag et il n'y a qu'une loupiote verte et pas les autre. Je suis bloquée là et je ne compreinds pas comment régler le problème. ésolé je débute et c bien mystérieux pour moi les nabaztag... Queqlu'un pourrait-il me guider? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mar 19 Déc 2006 - 23:04 | |
| Désolé Ptitechocolatine, j'ai fait un post rien que pour toi.
Chaque cas est unique donc nouveau post.
Qu'as tu fait jusque là ? Quel modem as tu ? Quel fournisseur d'accès à Internet es tu abonnée ? Es tu inscrite sur le site ? | |
|
| |
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:14 | |
| Coucou! merci d'avoir créé ce post pour moi. je suis toute émue LOL Alors je suis inscrite sur le site oui et mon fournisseur d'accès est NEUF. Apparement mon modem (oui j'y connais rien c mon copain qui m'a dit) est un Trio 2 si je me trompe pas de nom.. En fait, j'ai cru comprendre qu'il fallait que le modem est un routeur wifi pour que ça marche et mon modem actuel n'a pas de routeur. Est-ce pour ça que ça fonctione pas? Merci en tout ca de bien vouloir m'aider car je suis vraiment impatiente de voir mo lapin connecté! | |
|
| |
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Aidons Ptitecholatine Mer 20 Déc 2006 - 13:18 | |