| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|
+56Kimaker labuneko Lenine NaBoByZ Popples badbugz nol57 elo31 kywar TyNabaz nazeboy djau2000 nabaztony thepif isnata matlin nabarjo Taft cyberrabbit LuPioTTe fboas cooldude Chalana igarneij jsg-croft 6clope timouton youpicem ekios Aurore zener2 jay_tc boomerang titus52 Max 1.3 gullitag Guizotto SebaFil pinoutsi courJus tamonten liopat guileroy AmokK fozzy Guizmo duchnouf bshop driard grosbocboc aerosmiss carotte77 casi marfab machou ludomon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludomon Lapin nain
Nbr de messages : 23
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:35 | |
| essaie toujours... Au pire tu retournes dans ta configuration d'origine. (et puis promis on ne leur dira pas | |
|
| |
carotte77 Lapin nain
Age : 49 Localisation : IDF Nabaztag : Carotte77 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 6547
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:39 | |
| Et/ou (c'est pas clair) de NABAZTAG/TAG | |
|
| |
ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:40 | |
| - aerosmiss a écrit:
- essaie toujours... Au pire tu retournes dans ta configuration d'origine.
(et puis promis on ne leur dira pas Pour sur j'ai essayé !!!! La solution aurait été trop belle... Malheureusement pour moi mon lapin est toujours mort-né ! | |
|
| |
driard Lapin nain
Localisation : Antony, France Nabaztag : CousinLucien (V2) Nbr de messages : 4 Carottes : 6547
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:59 | |
| Moi aussi. Toutes lumières orange. Puis les trois du ventre passent en vert, et à ce moment là j'ai le nez et le dessous qui clignotent en alterné vert/orange. Et rien n'y fait :-( | |
|
| |
casi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Nantes Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch Nbr de messages : 23 Carottes : 6556
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 0:29 | |
| ha bah désolé pour ceux dont la solution ne fonctionne pas ce n'est donc pas LA solution. C'est étrange que ça fonctionne pour moi... vous pouvez peut etre essayer avec l'adresse ip de l'autre serveur : 193.149.120.34/vl Mais bon j'y crois pas trop ^^ Déja il faut noter une différence entre orange clignotant et clignotant alternativement orange/vert, la différence je ne l'explique pas je pense que orange seule signifie qu'il n'arrive pas du tout a communiquer avec leur serveur et orange/vert signifie qu'il s'est produit une anomalie lors de l'enregistrement sur le serveur ??? enfin bref qui ne tente rien n'a rien !
je me demandais, comment on fait quand l'on veut changer le lapin de compte et donc de nom par la même occasion ? puisque j'ai acheté un lapin v1 d'occasion et j'imagine déja le message d'erreur : "ce lapin est déja enregistré !"
pour driard >> tu as essayé de changer l'adresse dans la config de ton lapin ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 6:59 | |
| Hello casi,
Tout d'abord, merci d'aider les nouveaux qui sont perdus, seuls, dans la forêêêêt (euh là je m'égare...)
Apparament, la solution de Violet est pour les tagtag. Et comme tu l'as si bien deviné, l'alternance orange/vert pour le nez signifie que le lapin est en train de recevoir les données du serveur sur lequel il est branché. | |
|
| |
bshop Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 14:36 | |
| bonjour,
j'ai un tag tag depuis ce matin, je pense ne pas etre une tanche en config routeur etc... j'ai un lapin dont les diodes du ventre sont vertes et le nez orange clignotant uniquement. de temps en temps tout passe en orange... puis rentour ventre vert (3 verts) et nez orange... j'ai changé l'IP du serveur ....
j'en ai marre ...
et j'ajouterai que je ne comprend pas qu'il n'y ai pas d'hotline telephonique ...
HELP PLEASE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 14:38 | |
| Bonjour, Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous aider Configuration : pc? mac? Routeur? Box? Airport? Fournisseur d'accès (Aliiiiiiiiiice Youhou par exemple ) OS (windows ou mac?) Tag ou tagtag Mode de Cryptage. | |
|
| |
duchnouf Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 16:19 | |
| bonjour tout le monde, idem pour moi un nouveau tag/tag et même si le ventre est vert le nez reste bien orange et glignote... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 16:42 | |
| | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6549
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Ven 22 Déc 2006 - 22:46 | |
| - marfab a écrit:
- Non, pas touche aux comptes. Je vous garde sous le coude tous les 2 déjà pour qu'on trouve une jolie issue à votre problème qui selon est isolé.
Tu peux m'ajouter. On va pouvoir monter un club... | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6549
| Sujet: les details de ma config, donc ... Ven 22 Déc 2006 - 23:08 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bonjour,
Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous aider
Configuration : pc? mac? Routeur? Box? Airport? Fournisseur d'accès (Aliiiiiiiiiice Youhou par exemple ) OS (windows ou mac?) Tag ou tagtag Mode de Cryptage. Piske vous proposez d'aider... Comportement des LEDs: (O=orange, V=vert, O/V=clignote, ()= popotin) - Code:
-
O O/V O O O puis V V V puis rebelotte (pendant des heures). (O) (O/V)
Configuration: tagtag, configuré en 193.149.120.33/vl (ou l'adresse d'origine, meme punition) reseau Wifi géré par un SpeedTouch 580 (modem/routeur ADSL), cryptage en WPA, serveur DHCP, qui voit bien un "Pabcdef" sur son réseau, et lui attribue une adresse IP. FAI: Cegetel degroupage partiel (pas de box, donc). Je suis sur Lyon. Pour le reste (mac, pc,...) je pense pas que ca change grand chose, à ce stade... mais de toutes les façons, j'ai de tout cool. Donc, merci pour vos commentaires si vous avez une idée/suggestion...Note: qq'un parlait de lire les CGV. Pour ma part, j'hésite à décrire cette situation comme un "vice caché", ou "ne rempli pas les fonctions annoncées". Mais la licence livrée avec le tag/tag dit "on vous garanti rien"... et faudra donc un procès pour que ce soit (éventuellement) considéré comme clause abusive. Le plus simple restera le code de la conso VPC, qui donne 7 jours ouvrés pour retourner l'article, a ses frais. Mais certains sites pratiquent 15j, et je viens de voir que Amazon donne jusqu'au 31/01/07 pour une commande en décembre... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 16:49 | |
| - marfab a écrit:
- Essaye une clé WEP
J'y avais pensé, mais plus le courage hier soir. J'ai donc fait un essai ajourd'hui: WEP : pas mieux sans cryptage : pas mieux... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6545
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 17:45 | |
| Bravo !! | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 21:04 | |
| - fozzy a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Bonjour,
Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous aider
Configuration : pc? mac? Routeur? Box? Airport? Fournisseur d'accès (Aliiiiiiiiiice Youhou par exemple ) OS (windows ou mac?) Tag ou tagtag Mode de Cryptage. Piske vous proposez d'aider...
Alors, plus d'idée ? Au secours :face: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 21:17 | |
| Pour le moment on ne touche plus au lapin, ça vient pas des rongeurs. | |
|
| |
guileroy Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 21:29 | |
| - marfab a écrit:
- Pour le moment on ne touche plus au lapin, ça vient pas des rongeurs.
Il faut comprendre que cela vient du serveur Violet ? Juste pour vérifier : la led du nez qui clignote orange/vert c'est que le lapin de n'arrive pas a se connecter au serveur violet, mais est déjà connecté au net (les trois ventrales sont vertes) ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 21:30 | |
| Correct. Il y a une investigation en cours vu le nombre de remontées. Je suis comme vous en stand by | |
|
| |
guileroy Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 21:37 | |
| - marfab a écrit:
- Correct. Il y a une investigation en cours vu le nombre de remontées. Je suis comme vous en stand by
C'est rassurant cela fait deux heures que j'essaye desespérement de connecter deux de ces bestiaux ... C'est d'ailleurs vachement plus simple d'acceder au serveur interne de la bête via un mac que via un PC ... | |
|
| |
liopat Lapin nain
Localisation : chartres france Nbr de messages : 1 Carottes : 6550
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 23:55 | |
| Bonjour
J'ai le même problème le lapin a trois lumières vertes sur le ventre et le nez qui clignote en vert/orange.
Et par intermitence, les quatre lumières deviennent oranges une fraction de seconde.
Je viens de contacter le support j'attends leur réponse
Que faire?
Nom de Nabaztag/tag violet : liopat | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Sam 23 Déc 2006 - 23:59 | |
| Pour l'instant ne touchez à rien. Je pense que ça vient du clapier géant. | |
|
| |
tamonten Lapin nain
Age : 51 Localisation : rueil Nabaztag : Nabemma Nbr de messages : 17 Carottes : 6546
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Dim 24 Déc 2006 - 9:12 | |
| il serait temps qu'il corrige quand meme ca commence à me saouler cette histoire !!! Au lieu d'une dinde ce soir il va y avoir du lapin :-(( | |
|
| |
guileroy Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Dim 24 Déc 2006 - 9:57 | |
| C'est vrai que c'est long, surtout qu'on ne sait pas exactement ce qu'il en est !
La moindre des choses serait mettre un message sur le serveur officiel, un message d'interuption de service ! Ce soir et demain matin avec le nombre de lapins qui seront offerts cela va faire un de ces ramdam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
| |
|
| |
| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|