Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !

Aller en bas 
+56
Kimaker
labuneko
Lenine
NaBoByZ
Popples
badbugz
nol57
elo31
kywar
TyNabaz
nazeboy
djau2000
nabaztony
thepif
isnata
matlin
nabarjo
Taft
cyberrabbit
LuPioTTe
fboas
cooldude
Chalana
igarneij
jsg-croft
6clope
timouton
youpicem
ekios
Aurore
zener2
jay_tc
boomerang
titus52
Max 1.3
gullitag
Guizotto
SebaFil
pinoutsi
courJus
tamonten
liopat
guileroy
AmokK
fozzy
Guizmo
duchnouf
bshop
driard
grosbocboc
aerosmiss
carotte77
casi
marfab
machou
ludomon
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
badbugz
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:10

Si si... J'ai bien appuyé sur le bouton avant de brancher mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
elo31
Lapin nain
Lapin nain
elo31


Age : 41
Localisation : reims
Nabaztag : louckoum
Nbr de messages : 9
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:25

A mon avis si tu as aucune lumière et aucun son, ton lapin est décédé avant la naissance.
Comme moi, tu es bon pour échange.
bon courage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6298

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:26

badbugz a écrit:
Si si... J'ai bien appuyé sur le bouton avant de brancher mon lapin...

1/Tu le débranche électriquement. (Les 2 cotés)

2/ Tu t'assure que la prise est très bien enfoncé sous le lapinou cendrée.

3/ Tu appuie sur le bouton entre les 2 oreilles sans relâcher.

4/ Tu branche le transfo sur la prise électrique sans relâcher le bouton.

5/ Il va s'illuminer par magie, lorsque tu as les 4 leds en bleu, tu lâche aussitôt le bouton du Lapinou

6/ Si cela ne marche pas, ton lapinou est mort né snifff
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:51

Le problème de badbugz es réglé il n'avait pas enfoncé suffisament le transo de son lapin !! Mais non il ne va pas avoir mal le pinpin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
6clope
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chantilly
Nabaztag : lopinou
Nbr de messages : 43
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:33

SebaFil a écrit:
@nol57 : merci, mais quel rapport avec notre problème ? Tu fais manifestement référence à un tag v1 concerné par le problème spécifique du port 8080 (les doublons, donc)... Enfin, il me semble...

Là, il s'agit de tagtag (v2), "normaux", dont le nez clignote orange/vert...

Nope :!:
Dans le sujet de ce topic il n'est aucunement question uniquement que de la V2.
Moi j'ai la V1 et j'ai le Pb
D'ailleurs dans le sujet il est indiqué nez clignotant orange (et pas vert/orange) Razz

Mais il est vrai effectivement cela n'a rien à voir avec notre problème yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 38
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6302

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:37

je croyais que le forum était dédié aux lapin V2 ???
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6846

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:43

Il suffit de lire le forum pour voir qu'il parle bien de tous les lapins, v1 et v2...

Quant à ce post, je me base sur la question initiale posée par ludomon, qui a initié ce sujet : on parle bien de tag/tag (v2) dont le nez clignote, orange/orange ou orange/vert, même si un certain nombre de nez orange/orange sont apparemment réglés, si je lis qq posts en arrière. Alors qu'aucun nez orange/vert n'est encore réglé, apparemment...

Enfin ce que j'en dis... C'est juste pour essayer d'y voir clair dans cette sombre histoire de pif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6300

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:45

et on regle comment le pb du nez orange/orange please ?
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6300

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:26

Pendant que j'y suis dans la situation 3 lumières vertes + nez orange (le nez restant orange et non clignotant vert), j'ai aussi remarqué que le ping sur 193.149.120.33 me remontait le résultat suivant :



ping 193.149.120.33

Envoi d'une requête 'ping' sur 193.149.120.33 avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 193.149.120.33:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),


Ca me parait pas très normal, ca pourrait peut être donner une idée à quelqu un pour me venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Guizotto
Lapin nain
Lapin nain
Guizotto


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabotto
Nbr de messages : 16
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:14

J'ai laissé mon lapin débranché hier. Rebranché au retour du boulot en début d'après-midi sans manipulation particulière: il reprend vie normalement, reçois bien les messages.
Très capricieuse la petite bête, il faut peut-être enlever l'option "humeurs du lapin"!
Bon courage à tous et ne vous gâchez pas le réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6300

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:51

Bon ben c'est bien la seule parole sensée de la journée que j'ai pu lire sur le forum...

Bonne année à tous...

Je met en suspens mes recherches sur le nabaz en espérant que j'aurais plus de succès en 2007 pour le faire démarrer !!! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:13

si les nez orange/vert se reglent en se connectant comme "il faut" cad sans routeur d'un certain "type" moi par exemple avec un routeur de type linksys RV042 et un AP WAP11 ça marche pas. si je passe en freebox V5 routeur activé ou pas c'est ok.
Et violet n'est même pas capable d'expliquer pourquoi, moi quand je snif les trames du lapin ça dit que ya des trames mal formées... Alors il est pas impossible que certain routeur "moins con" que d'autre suppriment ces trames mal faites !! Et que donc c'est pour moi presque une certitude les lapins ont un probleme, et violet ne s'en ai jamais rendu compte car eux il avait peut etre un routeur qui laisse passer n'importe quoi... Donc je pense que le mien va repartir à son terrier vite fait pour ne pas me faire baiser d'un lapin à probleme (pour ne pas dire produit non fini). Heureusement la fnac (en ligne c'est 15 jours) Et franchement à force la je suis dégouté, je suis technicien reseau donc des tests j'en ai fait une floppé...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:41

Je viens aux nouvelles de la chose.

D'une part vous allez toutes et tous conserver vos lapins (ou si vous souhaiter le rendre... ben là je n'y peux rien).

Violet est sur le problème et ne vous a pas lâché, loin de là. Le problème s'avère complexe et il faut élminer pas mal d'hypothèses dont la première a été le doublon, et le port 8080.

J'ai même demandé si Obiwan Kenobi ne nous avait pas joué un mauvais tour de Jedi. Une honte.

Dans tout cela, Violet dispose de lapins dans le même étant et les retient captifs jusqu'à guérison. Ce n'est pas la myxomatose, et encore moins une leucose.
Donc ils sont dessus et faites leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:17

Oui je pense que dans quelquejours tout devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6297

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:16

Après avoir eu enfin les 3 LEDS vertes j'en suis au nez orange clignotant, je ne comprends pas pourquoi. Je reposte le screen de ma config...sait-on jamais.yellownabzhappy

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Capturenabaztagzn2eq6.th

EDIT: je me demande si ce n'est pas l'adresse du serveur que j'ai sur ma config. :|
Revenir en haut Aller en bas
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6297

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:52

Grâce à la technique de nol57, mon lapin est alive!!!!! C'était bien l'adresse de la passerelle de Violet qui n'était pas bonne, elle était en 8080 et je l'ai modifié en 80. Voilà merci à tous. Désormais je peux quitter cette rubrique du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
owl_fr
Lapin nain
Lapin nain
owl_fr


Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 8
Carottes : 6302

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:55

Bonjour ,
Ayant le même problème ( nez vert/orange), je me suis aperçu que le numéro de série enregistré sur le site mynabaztag était du type "numérode série8080".
J'ai essayé la procédure pour passer mon lapin sur le port 8080 en y accédant à l'adresse :
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update
Cela ne fonctionne toujours pas. Peut on voir sur la page de config du lapin si celui est bien sur le port 8080 ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:58

La manipulation 8080 doit se faire esclusivement sur les lapins de première génération (sans nombril)
Revenir en haut Aller en bas
owl_fr
Lapin nain
Lapin nain
owl_fr


Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 8
Carottes : 6302

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:01

pourquoi dans ce cas mon numéro de série a t il été enregistré suivi de 8080 ?
Revenir en haut Aller en bas
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:09

Faire confiance a violet tu dis marfab... Moi j'ai fait confiance a violet en croyant acheter un produit fini, et visiblement ce n'est pas le cas ! Que tous les services ne soient pas encore la peut encore passer, mais en plus que le lapin ne puisse même pas fonctionner dans des conditions normales, la c'est abusé, et en plus violet n'est même pas capable de nous dire d'ou vient le probleme, car le 8080 ou le doublon merci mais pas besoin de violet pour deviner cela. Donc les lapin devraient tous repartir et les gens se faire rembourser. Apres, la vraie confiance que l'on pourrait faire a violet c'est de leur donner une seconde chance apres avoir fini leur produit, cad en racheter un. Mais perso je ne m'amause pas avec 135 euros dsl.
Revenir en haut Aller en bas
owl_fr
Lapin nain
Lapin nain
owl_fr


Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 8
Carottes : 6302

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:10

Ils devraient au moins répondre aux mails qu'on leur adresse...
Revenir en haut Aller en bas
6clope
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chantilly
Nabaztag : lopinou
Nbr de messages : 43
Carottes : 6303

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:28

NaBoByZ a écrit:
La manipulation 8080 doit se faire esclusivement sur les lapins de première génération (sans nombril)

J'ai fait la manip également sur mon lapin V1 (sans nombril) pour changer le port 8080 par 80 mais toujours même problème. Cela se termine par 3 leds verte et le nez orange clignotant.
Crying or Very sad
Je repasse sur le 8080 pour être comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:57

zener2 a écrit:
Faire confiance a violet tu dis marfab... Moi j'ai fait confiance a violet en croyant acheter un produit fini, et visiblement ce n'est pas le cas ! Que tous les services ne soient pas encore la peut encore passer, mais en plus que le lapin ne puisse même pas fonctionner dans des conditions normales, la c'est abusé, et en plus violet n'est même pas capable de nous dire d'ou vient le probleme, car le 8080 ou le doublon merci mais pas besoin de violet pour deviner cela. Donc les lapin devraient tous repartir et les gens se faire rembourser. Apres, la vraie confiance que l'on pourrait faire a violet c'est de leur donner une seconde chance apres avoir fini leur produit, cad en racheter un. Mais perso je ne m'amause pas avec 135 euros dsl.

Je comprends ton soucis, car à l'époque mon lapin je l'ai aussi payé cher. Il était à 119 euros si j'ai bonne mémoire. On a essuyé aussi les tempêtes, des semaines de cul cul orange et plein d'autres choses. Mais le forum agit de manière positive et constructive avec Violet car c'est une solution gagnant/gagnant qui va à la fois dans le sens des utilisateurs mais aussi de Violet.
Donc je comprends qu'on attend du service par rapport au prix, et de l'autre je me dis que vu ce que nous avons subi, il ne peut y avoir que du mieux et dans le bon sens. A nous de rester toujours vigilant et exigeant tout en démontrant un esprit positif et constructif yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:58

CQFD marfab
Revenir en haut Aller en bas
thepif
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : NABAZPIF (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6301

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:18

Je suis d'accord marjab mais à part le message de "nabarjo"
On n’a aucune nouvelle de Violet que ce soit par mail ou sur le Forum.
Y a des problèmes ok, que ce soit de connexion c'est dur à avaler.

Je suis responsable Info chez un éditeur de logiciel sur la région Bordelaise, jamais et je dit bien jamais on ne laisse des clients sans réponse. Si une personne envoi un mail au support est que l’on a aucune idée de la solution la moindre des chose est de répondre que l’on s’occupe de vous.

Par contre je voudrai souligner y a bien marqué au démarrage du forum que ce n’est pas un site de Violet. Donc Officiellement Violet n’a fait aucun déclaration.

J’ai envoyé 3 mails, jamais de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6297

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:57

thepif, il est vrai que la technologie n'est pas encore fiable à 100%, et que les novices en informatique risquent au démarrage de perdre espoir c'est certain. Même si les différentes pub (pub papiers dans certaines boutiques) laissaient présager une installation simple et semblait orienter le produits pour tous les utilisateurs, il n'en reste pas moins qu'on a là un produit de geek, un gadget quoi. Donc oui c'est dur au début, mais n'est-ce pas le prix à payer pour l'innovation technlogique?

En tout cas moi j'ai résolu mon problème en remplissant tous les champs sauf le proxy (cf mon screen précédemment) et en ayant un "80" à la fin de mon adresse violet. Ensuite si ça ne se connecte pas, c'est un problème de serveur. Par exemple hier mon lapin s'est déconnecté subitement, il n'a remarché que ce matin donc patience... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb de connexion: toujours deux lumieres vertes
» Nabaztag V1 : Toujours 3 vertes + Nez orange clignotant
» 3 lumières vertes et nez clignotant vert/orange
» Deux lumières vertes... et le reste orange
» Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: