| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|
+56Kimaker labuneko Lenine NaBoByZ Popples badbugz nol57 elo31 kywar TyNabaz nazeboy djau2000 nabaztony thepif isnata matlin nabarjo Taft cyberrabbit LuPioTTe fboas cooldude Chalana igarneij jsg-croft 6clope timouton youpicem ekios Aurore zener2 jay_tc boomerang titus52 Max 1.3 gullitag Guizotto SebaFil pinoutsi courJus tamonten liopat guileroy AmokK fozzy Guizmo duchnouf bshop driard grosbocboc aerosmiss carotte77 casi marfab machou ludomon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimaker Lapin nain
Nbr de messages : 6
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 12:57 | |
| thepif, il est vrai que la technologie n'est pas encore fiable à 100%, et que les novices en informatique risquent au démarrage de perdre espoir c'est certain. Même si les différentes pub (pub papiers dans certaines boutiques) laissaient présager une installation simple et semblait orienter le produits pour tous les utilisateurs, il n'en reste pas moins qu'on a là un produit de geek, un gadget quoi. Donc oui c'est dur au début, mais n'est-ce pas le prix à payer pour l'innovation technlogique? En tout cas moi j'ai résolu mon problème en remplissant tous les champs sauf le proxy (cf mon screen précédemment) et en ayant un "80" à la fin de mon adresse violet. Ensuite si ça ne se connecte pas, c'est un problème de serveur. Par exemple hier mon lapin s'est déconnecté subitement, il n'a remarché que ce matin donc patience... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
zener2 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 13:36 | |
| soyons clair ! Le lapin tag/tag ou un grand nombre de lapin tag/tag ont un probleme, un sniffer vous le montrera tres facilement... Maintenant reste a savoir si la carte wifi a un probleme (perso j'en doute) ou si il faut reflasher le lapinou. Ceci n'a rien a voir avec les serveurs. Il faut juste comprendre qu'il y a plusieurs problemes, et pour moi attendre c'est prendre le risque (je parle pour moi) de devoir garder un produit non fini. Et dsl de decevoir Kimaker mais je n'ai jamais été aussi dégouté d'un produit de geek, et pourtant je suis geek depuis ma naissance, mais je sais me rendre compte d'un pb grave qui prendra bcp de temps et que donc je prefere utiliser les 135 euros pour autre chose en attendant que violet finisse ses produits (geek) | |
|
| |
zener2 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:02 | |
| ok je valide c'est tout bon pour moi, j'aimerais dire bonne réactivité de violet, mais comme poru beaucoup le noel a vrm été entaché par ce probleme, je ne le dirais pas, mais en revanche un grand merci est normal, car le noel pour pas mal de gens de chez violet, n'a pas du etre super non plus, il faut le souligner. Il ne manque plus qu'une explication précise sur le probleme, et la boucle sera bouclée | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
cooldude Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : v2 Nbr de messages : 11 Carottes : 6541
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:19 | |
| très très bonne nouvelle | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
thepif Lapin nain
Age : 45 Localisation : Bordeaux Nabaztag : NABAZPIF (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6541
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:22 | |
| Merci Nabarjo la procedure fonctionne !!!!!! suite à mon message précédent je voulais ajouter, je trouve le concepte énorme et c'est pour que j'attender mais je n'est toujours pas reçus de mail... même pour dire merci d'avoir acheté un Lapinou, merci de votre confiance. | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6545
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 14:48 | |
| Pensez-vous que cette manip' me concerne sachant que j'ai les 3 LEDs vertes + nez clignotant uniquement que je change l'adresse du serveur nabaztag par défaut par 193.149.120.33/vl ? (si je laisse r.nabaztag.com/vl je n'ai que 2 LEDs vertes et la troisième orange clignotant).
Merci ! | |
|
| |
city Lapin nain
| Sujet: génial Mar 2 Jan 2007 - 18:03 | |
| Nouveau, je commençais à désespérer , mais là ça marche .... MErci | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 18:11 | |
| - AmokK a écrit:
- Pensez-vous que cette manip' me concerne sachant que j'ai les 3 LEDs vertes + nez clignotant uniquement que je change l'adresse du serveur nabaztag par défaut par 193.149.120.33/vl ?
(si je laisse r.nabaztag.com/vl je n'ai que 2 LEDs vertes et la troisième orange clignotant).
Merci ! Je pense que le problème est différent. En tous cas, la solution de mettre l'ip au lieu du nom de domaine, comme tu le cites, n'est une solution valable que pour les Imax avec le module AirPort. | |
|
| |
6clope Lapin nain
Localisation : Chantilly Nabaztag : lopinou Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 18:15 | |
| Et pour les possesseurs de Lapin V1 alors ? | |
|
| |
Stirda Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6914
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 18:19 | |
| Violet semble avoir mis un nouveau firmware à disposition pour ce problème : http://blog-fr.nabaztag.com/2007/01/nabaztagtag_au_.html. En espérant que ça aide certains | |
|
| |
6clope Lapin nain
Localisation : Chantilly Nabaztag : lopinou Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 18:34 | |
| Merci mais regarde simplement la page d'avant | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6545
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 18:36 | |
| - timouton a écrit:
- AmokK a écrit:
- Pensez-vous que cette manip' me concerne sachant que j'ai les 3 LEDs vertes + nez clignotant uniquement que je change l'adresse du serveur nabaztag par défaut par 193.149.120.33/vl ?
(si je laisse r.nabaztag.com/vl je n'ai que 2 LEDs vertes et la troisième orange clignotant).
Merci ! Je pense que le problème est différent. En tous cas, la solution de mettre l'ip au lieu du nom de domaine, comme tu le cites, n'est une solution valable que pour les Imax avec le module AirPort. Je ne sais donc toujours pas quel est mon problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'il n'y ait pas de solution m'importe peu, mais personne ne semble savoir d'où vient mon problème, ou alors ne veut pas me le dire Surtout qu'aux dernières nouvelles, le fait de changer d'adresse de serveur me faisait quand même membre du club nez clignotant de ce topic. Je ne comprends plus rien | |
|
| |
cooldude Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : v2 Nbr de messages : 11 Carottes : 6541
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 21:14 | |
| En ce qui me concerne, je viens de mettre a jour le firmware et mon lapin est gueri !! Merci et encore bravo pour avoir sorti un patch si rapidement | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 21:30 | |
| En ce qui me concerne le patch ne change rien , bon je m'en doutait un peu... Mon lapin clignote orange/orange au niveau du pif (le reste des voyants du bide sont au vert), or sur le forum le problème était illustré par un clignotement orange/vert du pif ... Quelle est la différence, comment guérir mon lapin ???... Si quelqu'un pouvait m'aider.... snifffff | |
|
| |
lilou34 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 21:35 | |
| - labuneko a écrit:
- En ce qui me concerne le patch ne change rien , bon je m'en doutait un peu...
Mon lapin clignote orange/orange au niveau du pif (le reste des voyants du bide sont au vert), or sur le forum le problème était illustré par un clignotement orange/vert du pif ...
Quelle est la différence, comment guérir mon lapin ???...
Si quelqu'un pouvait m'aider.... snifffff J'ai exactement le même souci... Trois diodes vertes et nez orange clignotant (et non orange et vert clignotant...). Quelle est la différence entre nez orange clignotant et nez orange et vert clignotant SVP? Dans tous les cas, cela ne nous aura pas fait de mal d'upgrader le firmware. | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 22:41 | |
| Ceux qui ont un nez clignotant Vert/Orange sont ceux qui ont la V2 (tag/tag). Ce sont eux qui doivent flasher
le clignotement orange uniquement c'est la V1 et pas de flash pour ceux là.
Faut lire, c'est précisé... Je sais pas si c'est une bonne chose pour vous d'avoir updaté votre lapin... | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 22:42 | |
| Tout faux !!! J'ai bien le nez orange/orange et le nombril du tag/tag ... | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 22:46 | |
| Oups ! désolé alors | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 22:56 | |
| J'ai reçu une réponse de violet suite à ma demande sur leur site :
Si vous n’avez que 3 lumières vertes et celle du nez qui clignote, c'est tout simplement parce que votre Nabaztag n'a pas reçu l'adresse du serveur des Nabaztag. Vous devez essayer ceci:
-veuillez vérifier la configuration de votre lapin (http://192.168.0.1) --> OK
-veuillez essayer de changer le Canal du réseau --> Qu'est-ce que c'est ? le port 80 ou 8080 ? si c'est ça c'est déjà testé
-veuillez essayer de le connecter avec un autre PC. Cela devrait fonctionner. --> Quel rapport avec le PC ? Le lapin se connecte via le modem en wifi ??
Drole de réponse... Que faut-il faire concrètement ? | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 23:01 | |
| En ce qui concerne le Canal : c'est sur ton routeur WIFI, tu dois spécifier le canal, il est possible de le changer manuellement.
Pour ma part, on m'avait conseiller de switcher sur le Canal 11 (va savoir pourquoi ?...) : cela n'avait pas donné grand chose. | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 23:09 | |
| Ah oui ok pour le canal, je vais tester au cas où
Merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 23:09 | |
| Le canal du réseau comme le dit labuneko c'est changer le canal d'émission de ton routeur pour trouver un canal moins parasité (ça arrive parfois)
Parfois, la manoeuvre de paramétrage est plus ou moins facile avec les pc va savoir pourquoi. Par exemple, ça marche très bien avec mon portable et moins bien avec mon fixe qui sont pourtant tous les deux équipés de cartes wifi. | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mar 2 Jan 2007 - 23:16 | |
| par contre pour les 2 autres points de leur réponse, je ne vois pas trop bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
| |
|
| |
| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|