Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OULALA !!!!! j'ai trop peur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:21

Bonjour a tous,
Voila en fait j'ai mon nabaztag qui dort au pied du sapin et je bientot le connecté. Mais qud je lis les différents topics sur le sujet, je vois que ce n'est pas si facile que ça ......
J'utilise une Alicebox, en réseau WEP et apparement ouvert.
J'espere pouvoir y arriver car je le connecte vendredi soir et pares je pars en vacances donc je devrais attendre mon retour pour voir si il fonctionne correctement.
No


Dernière édition par marfab le Mer 20 Déc 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:31

Salut,

Il y a un problème : soit ton réseau est protégé par une clef WEP soit il est ouvert yellownabzwink

Dans les deux cas, ça devrait mieux se passer que pour les autres car d'ici vendredi, le debugging devrait être quasiment fini pour les trucs les plus importants.

Courage, ça va bien se passer (respirez madame, respirez, bloquez, pousseeeeez, souffleeeeeeeeeeeez!!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:34

En fait mon reseau est proteger par une cle WEP, mais quand je regarde dans ma connexion reseau je vois niveau d'authentification ouvert et chiffrement de données WEP.
Merci je respire, je souffle car je sens venir les contractions [/img]
MDR
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:36

Ouh là, c'est un truc à la Alice ça (Youhou!!). Regarde bien les tutoriaux que tu peux trouver ça t'aidera surement yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:57

Voila pourquoi je dis que j'ai peur.... Je vais comme dans la pub je vais appeller ALICCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:27

Euh ici on appelle plutôt Maaaaaaaaaarf' (mais il fait aussi Youhou et a même un caleçon transparent ce que n'a pas Alice MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:36

Superrrr, c cool.Moi j'aime bien les garçons en caleçon lol...
Par contre j'ai déjà créer mon compte sur le site de nabaztag, j'espere que cela ne vas pas poser un probleme...

Mais ou es-tu Maaaaaaaaaaaaaaarf
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:41

Golgotag ? on se connait ?

Bon jvais chercher ... Youhouuuuuuuu ! Alicccccccceeeeeeeeee

Ah elle est là et va demander au Père Nowel une imprimante à 1 euro qui me rappelle le premier décodeur de Canal + tout aussi cubique.

Bref. Alice c'est assez simple et le tag/tag, en mode infrastructure comme expliqué dans un des tuto, c'est facile. Franchement si tu recherches déjà ça avant d'essayer pin/pin tu auras gagné 1 minute.

Et comme l'équipe de Violet prépare un meilleur contrôle de l'inscription des lapins pour Noël tu pourras d'ores et déjà profiter des services free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:48

Super, merci pour ces réponses.
Par contre on ne se connait pas, mais dès que j'ai mon lapin je t'envoie un petit coucou ok?
En tous cas ce forum est vraiment super.

A+
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 8:10

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





OULALA !!!!! j'ai trop peur. Empty
MessageSujet: Re: OULALA !!!!! j'ai trop peur.   OULALA !!!!! j'ai trop peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OULALA !!!!! j'ai trop peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop trop triste !
» Concours de la St Valentin : les Gagnants !
» La Cité de la Peur (O.D.I.L. ??)
» sPeeDy n'a pas peur des sosies!
» même pas peur du pingouin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: