Age : 40 Localisation : ParisNabaztag : GlapNbr de messages : 21 Carottes : 6549
Sujet: Messagerie Mer 20 Déc 2006 - 19:40
Je sais que la messagerie est en rade mais bon.. Quand j'ajoute des gens a mes amis, ils disparaissent et j'ai toujours rien dans mes amis. Est ce que c'est parce que ces gens ne m'ont pas acceptée dans leur liste ou c'est un des bug du moment?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Messagerie Mer 20 Déc 2006 - 19:41
Bizarre je n'ai pas du tout ça moi
Tu devrais effectivement demander aux gens que tu as ajouté en liste pour vérifier ta proposition.
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Messagerie Mer 20 Déc 2006 - 19:43
euh moi j'ai ajouté des gens mais je ne crois pas que ca leur ait demandé leur avis puisqu'instantanément, ils sont apparus dans ma liste d'amis !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Messagerie Mer 20 Déc 2006 - 19:47
Pareil. Mais je sais qu'il y a une option pour accepter ou non d'être ajouté dans une liste d'amis ou tout au moins pour en être averti.
Par contre, un truc bien chiant depuis aujourd'hui. Je dois me relogguer à chaque visite sur le site my.nabaztag.com
(et là d'ailleur, le site rraaaammmeeee...)
galadrieve Lapin nain
Age : 40 Localisation : ParisNabaztag : GlapNbr de messages : 21 Carottes : 6549
Sujet: Re: Messagerie Jeu 21 Déc 2006 - 12:28
pareil, mais ca me fait ca depuis le début...
En fait, j'ai ciblé le pb de messagerie et il est presque logique : quand les gens ont un lapin ca marche, mais les gens qui n'ont pas de lapin ne peuvent visiblement pas utiliser le webmail nabaztag donc ils m'envoient des trucs mais je peux rien leur répondre... (donc pas les rajouter dans mes amis)