| tout va mal depuis la V2 | |
|
+7TheTigraou Bulgroz aerosmiss deborah75 Kty51 ludomon izotz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
izotz Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6861
| Sujet: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 19:46 | |
| Franchement depuis la V2 plus rien ne fonctionne !!! A croire que Violet veut tuer les nabaztag au profit des tag/tag ! Mon lapin a un mal fou à rester connecté et quand ses fesses virent au violet, les leds du ventre restent bleu pâle et tournent en rond à la recherche de je ne sais quoi... en tout cas il est muet, ne dit plus l'heure, plus le temps, plus les infos... Je crois que son terrier va bientôt être la poubelle ! Merci encore !!!! | |
|
| |
ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 19:49 | |
| ... au profit des tag/tag ?!!! Je te rassure, mon tag/tag ne fonctionne pas mieux que ton tag ! Et peut-être encore moins bien : impossible de le connecter ! C'est quasiement un lapin mort/né ! Courage... | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 21:26 | |
| - ludomon a écrit:
- ... au profit des tag/tag ?!!!
Je te rassure, mon tag/tag ne fonctionne pas mieux que ton tag ! Et peut-être encore moins bien : impossible de le connecter ! C'est quasiement un lapin mort/né ! Courage... Pareil, mon tag/tag n'a encore jamais rien fait, donc ... c'est tout qui a été chamboulé par une migration problématique ... | |
|
| |
deborah75 Nabz Junior
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : PitoPoumis Nbr de messages : 53 Carottes : 6616
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 21:54 | |
| oui vivement que nos lapinou revienne vite et en pleine forme ;-) | |
|
| |
izotz Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6861
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 22:59 | |
| Oh ! Il vient de dire "il est 23 heures"... à 22h57 !!! Prochain message dans un mois ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Mer 20 Déc 2006 - 23:02 | |
| Bin voilà, tu peux faire autre chose en attendant le mois prochain : macramé, scoubidou, relaxation, bosser la cadence I V VI en tonalité de sol sur un rytme ternaire/blues.... | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6564
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 10:59 | |
| De pire en pire, passage du lapin muet au culcul orange...... Chiante la situation....... plus rien ne marche !!!! | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6555
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:09 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bin voilà, tu peux faire autre chose en attendant le mois prochain : macramé, scoubidou, relaxation, bosser la cadence I V VI en tonalité de sol sur un rytme ternaire/blues....
Moi je fais des Gif à la con! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:10 | |
| - TheTigraou a écrit:
Moi je fais des Gif à la con! J'adoooooooooooooooorrrrre tes Gifs!!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:13 | |
| Ouais sont cool ces gifs | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:17 | |
| Le deuxième est terrible aussi!! Tu fais ça avec quoi? Tu ne pourrais pas détourer le lapin pour qu'il n'y ait pas le cadre blanc autour? | |
|
| |
PandP Lapin nain
Age : 54 Localisation : F-26000 Valence Nabaztag : Barnave Nbr de messages : 32 Carottes : 6562
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:19 | |
| Quelque part ça rassure de voir qu'on n'est pas seul à s'emm... avec ces lapins récalcitrants qui font absolument rien de ce qu'on leur demande !! Et même pas on peut payer pour s'abonner, toutes les cartes bleues (jaunes, rouges, vertes, ... violettes) sont rejetées ! Ils sont donc en plus incorruptibles ?! C'est le père Noël qui va être vachementdéçu ! Sa réputation va en prendre un sacré coup si lundi y a pas d'amélioration !! Moi qui pensais avoir tout bien préparé le lapin avant d'offrir, ben comme je pars ce soir, il va être dans son papier cadeau sans que je sache s'il sera même intéressant à l'ouverture... En civet moi je vous dis !! | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6555
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 Jeu 21 Déc 2006 - 18:32 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Le deuxième est terrible aussi!! Tu fais ça avec quoi? Tu ne pourrais pas détourer le lapin pour qu'il n'y ait pas le cadre blanc autour?
il n'y a pas de cadre blanc autrour, c'est juste qu'il y a un masque fait a larrache pour decouvrir le texte.... la fleme C'est fait avec flash... promis j'en ferai des plus propre quand je serai en vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout va mal depuis la V2 | |
| |
|
| |
| tout va mal depuis la V2 | |
|