Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]

Aller en bas 
+6
galadrieve
Guizmo
Tiberius
aerosmiss
bryann
HiTag
10 participants
AuteurMessage
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6434

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:49

Bonjour !!

Je possède un tag/tag, depuis que j'ai pu activer des services comme l'humeur ou la météo par exemple, je me suis aperçu par exemple pour l'humeur que quelque soit le réglage (très souvent, normal ou rarement), cela ne fait aucun effet.
Hier du début de l'après-midi jusqu'au soir avec le réglage "très souvent" de l'humeur, il ne sait exprimé que 2x... J'ai essayé en le mettant sur "rarement" et ça semble être pareil...
Lorsque je rentre dans le réglage de l'humeur, il y a écrit en haut du réglage "NOLOCDB". (No Load base de donnée... ?)
Quand je met un réglage, le NOLOCDB s'en va avec écrit paramètre enregistré (et ça disparaît, normal, mais le NOLOCDB je pense pas que ce le soit).
Voilà ! En espérant que ce soucis sera réglé yellownabzsmile
Par contre pour la météo, ça marche très bien yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6458

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:56

moi je voulais savoir. les humeur " tres souvent" c tous les combien de temps parce que moi il me l'a fait ce matin et surement un ce soir mais c tous et tai chi il ne la jamais fait encore
Revenir en haut Aller en bas
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6434

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:47

Exactement comme toi pour l'humeur sauf le taï chi, il me le fait de temps en temps... pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:01

On a beau mettre les humeurs sur très souvent, c'est... quand il veut.. Selon son humeur quoi... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6434

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:01

lol c clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Pour ma part j'ai beau "Libérer son humeur" de mon lapin/pin, il ne se passe rien (et il n'a fait son Taï Chi une seule fois). Par contre comment je fait pour supprimer ce service ? En général il y a un bouton "Désactiver", mais pas pour Humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:18

Quand tu es dans la section "mon terrier" tu as la liste de tes services à gauche. Là tu peux les désactiver. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:20

Tiberius a écrit:
Pour ma part j'ai beau "Libérer son humeur" de mon lapin/pin, il ne se passe rien (et il n'a fait son Taï Chi une seule fois). Par contre comment je fait pour supprimer ce service ? En général il y a un bouton "Désactiver", mais pas pour Humeur ?

Ah, j'ai trouvé pour la désactivation : il faut passer par l'écran principal (ou cliquer sur l'icône nabaztag en haut à gauche), puis sur "Mes services" et là on peut supprimer ses abonnements, dont l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6784

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:21

laisse le c'est le truc le plus drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:22

Guizmo a écrit:
laisse le c'est le truc le plus drôle !!!

Je l'ai laissé, mais de toutes façons ça n'a pas l'air de fonctionner (je ne sais même pas ce que ça fait exactement ??)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:23

Bin ça te sors des phrases loufoques... Quand ça en envie yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6784

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:24

tu le decouvriras !!!!!!! c'est le truc que je préfère !!! VRAIMENT vivement que mon Tag se décide à reparler !!!!!!!! je veux qu'il reviennnnnnnnnneeeeeeeeeeeee il me mannnnnnnnnnnqqqqqqqqquuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:24

aerosmiss a écrit:
Bin ça te sors des phrases loufoques... Quand ça en envie yellownabzwink

Alors vivement qu'il en ait envie !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:26

Au début il est un peu timide... Et puis il s'enhardit yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
galadrieve
Lapin nain
Lapin nain
galadrieve


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Glap
Nbr de messages : 21
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:45

Pour le moment, le mieux qu'il m'ait sorti c'était son premier bilan de semaine.
Il a été branché un dimanche vers 14h et le bilan c'est dimanche vers 19h...
Premier bilan : "Non mais ca va pas du tout, là, aucun message?! Mais t'as pas de vie sociale?!"

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mumetc.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6564

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:20

Ihih ! Moi j'ai pas encore ue le bilan de la semaine (enfin j'ai l'impression en anglais, mais bon, je dormais à motiié j'ai pas fias gaffe), par contre il m'a sortie une connerie l'autre jour du genre "Non je ne suis pas un lièvre, je suis bien un lapin, j'ai juste les oreilles un peu grandes".
Et tout à l'heure à l'heure du repas "Hmm, ça sent bon, c'est quoi ?" (ah mais petit malin, je ne cuisinais pas encore :p !)

Donc Tai Chi et Humeur, No problème, ainsi que messages, météo, qualité de l'air, trafic (en anglais va savoir pourquoi), mais tout le reste, kapout yellownabzsad !
Revenir en haut Aller en bas
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 57
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6438

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:40

Moi j'ai droit qu'à la météo, qualité de l'air et réveil...rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6431

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:03

Boulbar a écrit:
Moi j'ai droit qu'à la météo, qualité de l'air et réveil...rien de plus...

Pour ma part j'ai (enfin) eu droit à une humeur (euh je suppose que s'était ça, il m'a demandé d'arrêter de le regarder yellownabzwink ) et j'ai également eu droit à l'heure, juste à l'instant (à 16h00), une première !
Revenir en haut Aller en bas
toume
Lapin nain
Lapin nain



Age : 74
Localisation : mey 57
Nabaztag : maboulin
Nbr de messages : 11
Carottes : 6443

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:39

oui bin un peu déçu Suspect
c'est vrai j'ai pas d'amis Embarassed (pour l'instant j'espère) donc pas de message. mais par contre les services (humeur tai chi et autres) plutot rare voir inexistant. Shocked
pourquoi cucul violet puis orange puis violet scratch
Revenir en haut Aller en bas
spongette
Lapin nain
Lapin nain
spongette


Localisation : Paris
Nabaztag : Napinoug v2
Nbr de messages : 18
Carottes : 5759

Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:00

Je relance ce vieux post!
Je voulais savoir si l'age de notre lapin joue pour ces deux services?
Parce que j'ai réglé les deux sur la fréquence la plus élevée, et je n'ai pas l'impression que ca marche des masses.... Pour le tai-chi, il me fait a peine un tour d'oreille et il s'arrête. est-ce que c'est parce que c'est un bébé lapin? (1 mois) Genre plus il va vieillir plus ca va durer longtemps? Ou alors il est comme moi (flemmard....)

:nabz1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Empty
MessageSujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]   Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur
» Humeur ???
» humeur
» Humeur
» Problème Tai Chi et humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: