| Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] | |
|
+6galadrieve Guizmo Tiberius aerosmiss bryann HiTag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6552
| Sujet: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 15:49 | |
| Bonjour !! Je possède un tag/tag, depuis que j'ai pu activer des services comme l'humeur ou la météo par exemple, je me suis aperçu par exemple pour l'humeur que quelque soit le réglage (très souvent, normal ou rarement), cela ne fait aucun effet. Hier du début de l'après-midi jusqu'au soir avec le réglage "très souvent" de l'humeur, il ne sait exprimé que 2x... J'ai essayé en le mettant sur "rarement" et ça semble être pareil... Lorsque je rentre dans le réglage de l'humeur, il y a écrit en haut du réglage "NOLOCDB". (No Load base de donnée... ?) Quand je met un réglage, le NOLOCDB s'en va avec écrit paramètre enregistré (et ça disparaît, normal, mais le NOLOCDB je pense pas que ce le soit). Voilà ! En espérant que ce soucis sera réglé Par contre pour la météo, ça marche très bien | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 15:56 | |
| moi je voulais savoir. les humeur " tres souvent" c tous les combien de temps parce que moi il me l'a fait ce matin et surement un ce soir mais c tous et tai chi il ne la jamais fait encore | |
|
| |
HiTag Lapin nain
Age : 39 Localisation : Perpignan Nabaztag : Lucky66 Nbr de messages : 33 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 17:47 | |
| Exactement comme toi pour l'humeur sauf le taï chi, il me le fait de temps en temps... pas très souvent | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 18:01 | |
| On a beau mettre les humeurs sur très souvent, c'est... quand il veut.. Selon son humeur quoi... | |
|
| |
HiTag Lapin nain
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Kompri Nbr de messages : 24 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 22:35 | |
| Pour ma part j'ai beau "Libérer son humeur" de mon lapin/pin, il ne se passe rien (et il n'a fait son Taï Chi une seule fois). Par contre comment je fait pour supprimer ce service ? En général il y a un bouton "Désactiver", mais pas pour Humeur ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:18 | |
| Quand tu es dans la section "mon terrier" tu as la liste de tes services à gauche. Là tu peux les désactiver. | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:20 | |
| - Tiberius a écrit:
- Pour ma part j'ai beau "Libérer son humeur" de mon lapin/pin, il ne se passe rien (et il n'a fait son Taï Chi une seule fois). Par contre comment je fait pour supprimer ce service ? En général il y a un bouton "Désactiver", mais pas pour Humeur ?
Ah, j'ai trouvé pour la désactivation : il faut passer par l'écran principal (ou cliquer sur l'icône nabaztag en haut à gauche), puis sur "Mes services" et là on peut supprimer ses abonnements, dont l'humeur. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:21 | |
| laisse le c'est le truc le plus drôle !!! | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:22 | |
| - Guizmo a écrit:
- laisse le c'est le truc le plus drôle !!!
Je l'ai laissé, mais de toutes façons ça n'a pas l'air de fonctionner (je ne sais même pas ce que ça fait exactement ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:23 | |
| Bin ça te sors des phrases loufoques... Quand ça en envie | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Tiberius Lapin nain
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:24 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bin ça te sors des phrases loufoques... Quand ça en envie
Alors vivement qu'il en ait envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Jeu 21 Déc 2006 - 23:26 | |
| Au début il est un peu timide... Et puis il s'enhardit | |
|
| |
galadrieve Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Glap Nbr de messages : 21 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Ven 22 Déc 2006 - 10:45 | |
| Pour le moment, le mieux qu'il m'ait sorti c'était son premier bilan de semaine. Il a été branché un dimanche vers 14h et le bilan c'est dimanche vers 19h... Premier bilan : "Non mais ca va pas du tout, là, aucun message?! Mais t'as pas de vie sociale?!"
lol ^^ | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6682
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Ven 22 Déc 2006 - 15:20 | |
| Ihih ! Moi j'ai pas encore ue le bilan de la semaine (enfin j'ai l'impression en anglais, mais bon, je dormais à motiié j'ai pas fias gaffe), par contre il m'a sortie une connerie l'autre jour du genre "Non je ne suis pas un lièvre, je suis bien un lapin, j'ai juste les oreilles un peu grandes". Et tout à l'heure à l'heure du repas "Hmm, ça sent bon, c'est quoi ?" (ah mais petit malin, je ne cuisinais pas encore :p !) Donc Tai Chi et Humeur, No problème, ainsi que messages, météo, qualité de l'air, trafic (en anglais va savoir pourquoi), mais tout le reste, kapout ! | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Ven 22 Déc 2006 - 15:40 | |
| Moi j'ai droit qu'à la météo, qualité de l'air et réveil...rien de plus... | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Ven 22 Déc 2006 - 16:03 | |
| - Boulbar a écrit:
- Moi j'ai droit qu'à la météo, qualité de l'air et réveil...rien de plus...
Pour ma part j'ai (enfin) eu droit à une humeur (euh je suppose que s'était ça, il m'a demandé d'arrêter de le regarder ) et j'ai également eu droit à l'heure, juste à l'instant (à 16h00), une première ! | |
|
| |
toume Lapin nain
Age : 75 Localisation : mey 57 Nabaztag : maboulin Nbr de messages : 11 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Sam 23 Déc 2006 - 14:39 | |
| oui bin un peu déçu c'est vrai j'ai pas d'amis (pour l'instant j'espère) donc pas de message. mais par contre les services (humeur tai chi et autres) plutot rare voir inexistant. pourquoi cucul violet puis orange puis violet | |
|
| |
spongette Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Napinoug v2 Nbr de messages : 18 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] Ven 31 Oct 2008 - 14:00 | |
| Je relance ce vieux post! Je voulais savoir si l'age de notre lapin joue pour ces deux services? Parce que j'ai réglé les deux sur la fréquence la plus élevée, et je n'ai pas l'impression que ca marche des masses.... Pour le tai-chi, il me fait a peine un tour d'oreille et il s'arrête. est-ce que c'est parce que c'est un bébé lapin? (1 mois) Genre plus il va vieillir plus ca va durer longtemps? Ou alors il est comme moi (flemmard....)
:nabz1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] | |
| |
|
| |
| Réglage des services non fonctionnel [Humeur (et Taï Chi ?)] | |
|