Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:07

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance de créer un topic spécifique, mais je n'arrive pas à trouver une solution pour connecter mon Nabaztag/tag et personne ne semble avoir exactement le même problème que moi... yellownabzsad

Le pire c'est que hier j'ai réussi à connecter mon lapin (au bout de quatre heures certes) ! Mais aujourd'hui, toute contente, j'ai été sur le site de Violet pour terminer l'inscription, et comme j'étais très fatiguée j'ai tout simplement réinitialisé mon lapin en tombant sur la page qui explique comment le connecter depuis le début. Oui, je sais, c'est particulièrement débile... Il était mauve du dessous, le voilà redevenu à 4 points bleus.

Bref je me retrouve donc à l'étape zéro.

J'ai suivi à peu près toutes les instructions données sur ce forum (et même ailleurs), je ne sais pas comment ça a marché hier, du coup je ne sais pas plus comment ça pourrait marcher aujourd'hui.

J'ai un tag/tag, une livebox sagem, j'ai mis en mode infrastucture, mais rien à faire il n'apparait jamais dans ma liste.

Qu'est-ce que j'aurai pu oublier ?

Merci d'avance de votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:12

Est ce qu'il a un cul cul violet ?

S'il n'apparait pas dans ta liste c'est normal. Il se connecte via la Livebox et non via ton PC.

Pour le revoir il faut remettre ton lapin en bleu (débrancher, puis revrancher en appuyant sur le bouton sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:13

Non il est redevenu tout bleu. Je dois tout recommencer du début donc. Et là ça rebloque comme hier : il n'apparait pas dans la liste des réseaux sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:14

Attends. Pour qu'il soit bleu, il faut que tu l'ais débranché et rebranché en appuyant sur le bouton entre ses deux oreilles. Si tu le débranches et que tu le rebranches sans appuyer sur le bouton, il est comment ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:15

Mais pourquoi tu veux le reconfigurer ? Il est bleu clair ou bleu foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:21

Ah merci de répondre aussi vite au fait !
Il est bleu clair comme tout au début hélas.
Avec les quatre loupiotes allumées.

Je crois que je l'ai réinitialisé par erreur mais là maintenant après ta remarque j'ai un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:25

Ah attends!! Bleu clair qui clignote de partout c'est qu'il y a un message corrompu qui a dû t'être envoyé et qu'il n'arrive pas à le télécharger. Est-ce que tu peux te connecter au site de Violet et vider ta boîte de réception s'il te plait? Tu attends un peu et tu nous dis ce qu'il en est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:34

Il ne clignote pas. Il est comme au début quand on doit le configurer.

Quand j'ai été sur le site de Violet tout à l'heure pour terminer mon inscription, j'ai entré mon numéro MAC et ensuite sur la page suivante je suis tombée sur une page qui me disait de le débrancher et de le rebrancher en appuyant avec le doigt sur la tête etc. Machinalement je l'ai fait et c'est seulement après (mais trop tard) que j'ai percuté que j'avais déjà fait ça et que je n'aurai pas dû avoir à tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:45

Bon, j'ai lu toutes les pages consacrées au lapin de l'enfer sur le net, j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, toutes les manips conseillées, etc. Mais je n'arrive définitivement plus à le faire apparaitre dans mes connexions réseau sans fil...

J'ai envoyé un mail à Violet, on verra bien si leur réponse sera constructive. Là j'avoue que j'en ai marre et que je deviens à moitié cinglée, passer trois jours à essayer de configurer un lapin, c'est du grand n'importe quoi.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:00

Tu le débranches, et tu le rebranches simplement (pas d'appui sur le bouton sur la tête).

Tu vérifies sur ton routeur qu'il n'y a pas de filtrage sur adresse MAC sinon tu le rentres à la main.

Après je vois plus. Sinon help au Vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6465

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:02

Et si tu le branches normalement il n'a pas le cucu violet ? (sans appyer sur la tête le branchement).
Normalement tu ne l'as pas remis à 0 en lui rappuyant sur la tête, si ça marchait avant ça devrait marcher maintenant.

Après il est possible que tu aies eu cette page de configuration car ton lapin n'était pas détecté. Tu as bien entré le bon numéro de série ? (attention aux D qui ne sont pas des 0 mais bien des D). Attention, ne créé pas plusieurs comptes ce serait pire que tout yellownabzwink !

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:55

Jeanne a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance de créer un topic spécifique, mais je n'arrive pas à trouver une solution pour connecter mon Nabaztag/tag et personne ne semble avoir exactement le même problème que moi... yellownabzsad


Salut Jeanne
Détrompe toi...un lapin qui apparait dans la liste réseau une fois et après plus de trace... j'en ai un à la maison depuis 3 jours...

si tu veux voir si ça ressemble à ton cas: https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2797&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:45

Thea a écrit:
Et si tu le branches normalement il n'a pas le cucu violet ? (sans appyer sur la tête le branchement).
Normalement tu ne l'as pas remis à 0 en lui rappuyant sur la tête, si ça marchait avant ça devrait marcher maintenant.

Aaaaah merci de cette suggestion fort interessante sunny
Effectivement, je le rebranche en mode bleu désespèrement depuis deux jours - mais je n'avais même pas essayé de lui laisser vivre librement sa vie de lapin communiquant !
Donc je confirme : le fait de le mettre en mode bleu (en le branchant en lui appuyant sur la tête) ne le réinitialise pas du tout !
Quand on le rebranche normalement, il apparait comme connecté sur le site Violet !
Conclusion : je suis Dumb & Dumber à moi toute seule, mais mon lapin fonctionne et il est connecté !

Un énorme merci à tous pour votre aide et vos encouragements !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
Contenu sponsorisé





Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil   Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag pas dans la liste de réseau
» Pas de nab dans la liste des reseaux sans fil !
» Lapin non détecté dans la liste des réseaux sans fil
» impossible de voir nabaztagxx dans reseau sans fil
» Réseau sans fil inexistant! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: