|
| Thiminou s'est échappé... | |
| | Auteur | Message |
---|
papo Lapin nain
Age : 54 Localisation : France Nabaztag : Thiminou Nbr de messages : 6 Carottes : 6555
| Sujet: Thiminou s'est échappé... Jeu 21 Déc 2006 - 18:21 | |
| Maître désespéré recherche son Lapin Thiminou, tout beau tout neuf, c'est un tag...
Il se connecte tranquillement sur la toile, a un beau cul cul violet... et quand je me connecte sur le site avec mon login Thiminou, j'ai droit à un message :
"Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services"
Peut-être j'aurai pas du l'appeler Thiminou, il a pas aimé et s'est sauvé sur la toile ?
Je sais bien que je dois me connecter... mais je suis connecté !
Quelqu'un aurait-il vu mon Thiminou ? (ce n'est pas un chat) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Thiminou s'est échappé... Ven 22 Déc 2006 - 10:05 | |
| Normalement Violet a refait le parcours pour se connecter et enregistrer son pinpin.
Tu peux nous dire où tu en es ? | |
| | | papo Lapin nain
Age : 54 Localisation : France Nabaztag : Thiminou Nbr de messages : 6 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Thiminou s'est échappé... Ven 22 Déc 2006 - 16:17 | |
| Bonjour,
Amélioration... en branchant Thiminou cet après midi, il se connecte comme dab et miracle...
me sors son premier message (message que j'avais envoyé au moment de l'inscription le 16/12/06) !
Depuis ce message, son culcul est violet, comme avant (entre le 16/12/06 et aujourd'hui) mais ses 2 oreilles sont dressées et 3 leds bleues clignotent à tour de rôle sur un rythme endiablé...
Sur le site, toujours le même message, je me connecte, réussis à modifier mon profil, mais dès le passage sur les services, le même message en haut à gauche de l'écran :
"Vous n'avez pas de lapin. Vous devez avoir un lapin pour vous connecter aux services"
A+ et bon courage aux techniciens qui s'affairent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiminou s'est échappé... | |
| |
| | | | Thiminou s'est échappé... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |