| Nez violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:12 | |
| Bonjour a tous,
neophyte vient de recevoir son tag/tag et a reussi a tout config en moins de 30 minutes. probleme : le nez clignote violet depuis 5 minutes et impossible de savoir pourquoi. j'ai surement du activer qqch qqpart mais impossible de trouver quoi !
qqn a une idée ? Merci
ps : est ce que certains d'entre vous ont aussi une desynchronisation des oreilles : je m'explique : quand il lit un message, normalement les oreilles demarrent en meme temps et se remettent a la verticale, ... et bien la gauche arrive en haut avant la droite... c normal ca ?
Merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:15 | |
| Salut Bienvenue. Alors, le nez qui clignote celà signifie que tu as un message en attente mais (bah oui il y a un mais) vu qu'en ce moment les serveurs de chez Violet ont des petits bugs dus à la migration des serveurs, va vérifier sur le site si tu as vraiment un message dans ta boîte de réception. Autre chose, les oreilles ne sont pas synchrones. Elles font ce qu'elles veulent indépendament l'une de l'autre | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:18 | |
| Ok merci bocou pour la reponse rapide. ce qui est bizarre pour les oreilles c'est que quand elles demarrent toutes les 2 de la position verticale, qu'elles tournent dans le meme sens, et au meme moment, elles n'arrivent pas en meme temps au bout de leur tour .... l'une va plus vite que l'autre. c'est juste bizarre. merci pour la reponse rapide le nez ne clignote plus mais je ne recois pas mes nabcasts que j'essaie de tester... on va attendre que les serveurs soient retablis. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:26 | |
| Pour l'instant les nabcasts sont en vrac (d'ailleur si tu aimes le hard-rock des années 80 je t'invite à t'abonner au mien. Tu trouveras le lien dans ma signature). Quand aux oreilles c'est surtout leur position d'arrivée qui compte. Tu peux tester toi même en les tournant manuellement et en les mettant dans une position différente l'une de l'autre. Oui oui tu les tournes n'ait pas peur Tu vas avoir des loupiottes orange et un petit gling gling | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:29 | |
| Cool pour tester le son merci bocou pour ton nabcast, .... le lien ne semble pas bon edit : je viens de m'envoyer un mail ... mon tag/tag ne recoit rien... et impossible de faire marcher un nabcast... les serveurs sont vraiment surchargés a ce point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:40 | |
| Oui et non. Violet a fait migrer sa base de donnée la semaine dernière vers de nouveaux serveurs plus performants. Ils travaillent d'arrache pied pour supprimer les bugs inhérents à cette migration. Les services sont remis en routes les uns après les autres. Tu devrais lire les rapports de débugguing de nabarjo dans le forum "Fonctionnement du nabaztag". Il me semble que les problèmes d'envoi de messages via mail a été évoqué. Attention : quand tu envoies un mail à ton nabz, il ne lira que l'objet du mail, pas le mail en lui-même ok? Pour ce qui est de mon nabcast, il faut suivre le chemin indiqué | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 21:58 | |
| il ne lit meme pas les objets :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 22:58 | |
| Alors le service doit encore être en test. Est-ce que quand tu t'envoies des messsages via le site de Violet, ton lapin les lit? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 23:16 | |
| Bin j'arrête pas d'essayer d'en envoyer et ça marche pôôôô..
Weee will, weee will rock you!!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
| Sujet: Re: Nez violet Jeu 21 Déc 2006 - 23:23 | |
| Coquine va!! | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez violet Ven 22 Déc 2006 - 20:41 | |
| Mon nez reste toujours violet quand je recois le meteo .... combien de temps il garde en memoire un "message" ? | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Nez violet Ven 22 Déc 2006 - 20:47 | |
| Alors .. messages fonctionne ou non? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nez violet Ven 22 Déc 2006 - 20:57 | |
| ? c'est quoi la question ? les emails, non ca ne marche toujours pas mais les mails oui. la question est : j'ai activé le service de la meteo a 20h45... le ez clignote depuis cette heure là. savez vous combien de temps le lapin garde en memoire un evenement du type "service" ?
aussi, comment connaitre l'heure du lapin ? j'aimerais faire des tests et impossible de savoir l'heure qu'il est : jai reglé le reveil a 20h50 et il n'a toujours pas sonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez violet | |
| |
|
| |
| Nez violet | |
|