Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Un véto SVP ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tigris Lapin nain
| Sujet: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 0:33 | |
| Bonjour,
Ce lapin déprime !
Ma configuration :
Freebox V3 Linksys WRT54G firmware V2.02.2 Canal 11 Login type : DHCP Security mode : WPA PRE - Chared Key WPA algorithms : TKIP Contrôle d’accès
Sous cette configuration, tournent parfaitement 1 iMac et 2 MacBook sous 10.4.8 en réseau.
Le problème : le NABAZTAG ne veut pas se connecter. Led orange gauche clignote, puis les trois. J’ai bien vérifié le contrôle d’accès. Ce que VIOLET appelle nº série est-il bien son adresse MAC ?
Est-ce grave Docteur ? pourra-t-on déguster ce lapin pour Noël ? | |
| | | casi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Nantes Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch Nbr de messages : 23 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 0:35 | |
| tu n'a aucune led verte ? regarde les autres messages, ils t'éclaireront surement | |
| | | Tigris Lapin nain
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 0:43 | |
| Jamais vu le vert , je cherche mais en vain ! | |
| | | casi Lapin nain
Age : 38 Localisation : Nantes Nabaztag : elfy, calcifer et truckmuch Nbr de messages : 23 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 1:00 | |
| tu as réussi a accéder à la page de configuration du lapin ? décris nous ce que tu as fait | |
| | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6680
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 7:52 | |
| pour info mon tagtag deteste le mode b ou g de mon routeur ! Tant que je n'avais pas mis "mixed mode " et canal 11 j avais comme toi.. Après j'ai eu 2 led vertes, puis en mettant le bon dns du lapin il est né ^^ | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 8:07 | |
| | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 8:53 | |
| il me semble qu'a l"instalation, la premiere de(celle de gauche) devient verte si le lapin s'est conecté au reseau wifi, celle du millieu, si ton routeur lui a atribué une adresse ip, et celle de droite si il arrive a se conecter au serveur de violet
donc tu as peut etre mal rentré ton pass | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Un véto SVP ! Ven 22 Déc 2006 - 9:25 | |
| Lol non : Première led : acquisition d'une ip deuxième led : connection au réseau wifi troisième led : connection internet led du nez : connection aux serveurs de Violet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un véto SVP ! | |
| |
| | | | Un véto SVP ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|