| Voeux de fin d'annee... | |
|
+10galadrieve TitePeci Sycophante Organza BigPanda Mixomatoz bryann aerosmiss trukmus Tabatha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 11:55 | |
| Apres le forum : a mon tour j'vous souhaite tout ca... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 12:22 | |
| Oh comme que c'est gentil et puis qu'il est mignon ce petit Merci Tab Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi également, à ta famille et à tous les membres du forum!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 12:24 | |
| Bonnes fêtes de Noël à toutes z'et tous, Dernière bougie ce soir, que la lumière et la chaleur restent dans vos foyers pour le reste de l'année. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 12:38 | |
| bonnes fêtes a toutes et a tous. j'espere que le pere noel vous a gaté !!! | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 15:34 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et cela entourés de toutes celles et de ceux qui vous aiment. Pour moi fin de huit jour de fêtes demain | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 16:36 | |
| Oh c'est gentil ça Bon, ben moi aussi j'my met : Hoyeux Noël et bonne année à tous, forumeurs, lapins de forumeurs, familles de forumeurs et tous ceux que vous voulez _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Ven 22 Déc 2006 - 22:27 | |
| Merry Xmas & A Happy New Year comme le disent si bien nos amis anglophones Tout le bonheur du monde (non, non, je ne suis pas fan de Sinsemilia ^^'), et heureuses fêtes à tous! | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6989
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Sam 23 Déc 2006 - 11:36 | |
| Bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Sam 23 Déc 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
galadrieve Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Glap Nbr de messages : 21 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Dim 24 Déc 2006 - 8:33 | |
| Bonnes fêtes a vous ! Mixo> pareil, mon nab c'etait le deuxieme soir | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Dim 24 Déc 2006 - 12:38 | |
| Moi je vous souhaites un noyeux joel a tous. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Dim 24 Déc 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Lun 25 Déc 2006 - 10:41 | |
| Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toutes et à tous, lapins de tout poil (et même sans poil). Une petite pensée pour ceux qui travaillent durant cette période. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Lun 25 Déc 2006 - 12:52 | |
| - TitePeci a écrit:
Oubliez pas les bonnes résolutions pour 2007 hein Tab!
Au moins, t'as le choix pour tes bonnes résolutions tab - Ne plus boire - Etre moins pervers - Etre moins méchant - Ne plus oublier de corriger certaines fautes d'orthographe/grammaire/frappe et ne plus en faire - ... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... Lun 25 Déc 2006 - 13:18 | |
| happy noel a tous jespere que se noel est beau pour tous et que se qui n'on pas encore leur lapinou soit heureux quand mm^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux de fin d'annee... | |
| |
|
| |
| Voeux de fin d'annee... | |
|