Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas de voix d'homme en français ??

Aller en bas 
+2
nabazland
Mic
6 participants
AuteurMessage
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:33

J'aurais juré avoir lu qu'une voix d'homme en français avait été ajoutée depuis peu ???

Autre question, je cherche un manuel, même en .pdf, complet incluant les commandes spécifisques au tag/tag ...

Mic


Dernière édition par Mic le Ven 22 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:34

Bruuuuuno.... devrait être ajouté début Octobre si je me souvient bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:56

Mode Dalida [ON]

Rhhaaaa Brrruno, quand est-ce que tou va nous fairrre enteeendrrree ta voaaaaaa.....

Mode Dalida [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:38

Et en attendant Bruno ;-), il n'y a pas un endroit où tout est marqué ? Surtout pour le tag/tag ?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:30

Je me réponds tout seul, car j'ai lu la réponse sans un autre fil...

L'implémentation de la gestion des tag/tag sera possible en 2007... dès que la gestion des tag (une fois) sera terminée sur le nouveau serveur.

Je ne sais pas qui a concocté le timing de l'arrivée des nouveaux tag à commande vocale et la migration sur le nouveau serveur, mais il ne mérite pas de félicitation !!
C'est du n'importe quoi !! Vendre un produit comportant des fonctions que l'on ne peut activer relève de l'escroquerie...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:35

Tout à fait d'accord, j'ai acheté un lapin à ma chérie 130€ pour Noël, et il ne lui servira que de réveil clignotant !! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6666

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:54

nabazland a écrit:
Bruuuuuno.... devrait être ajouté début Octobre si je me souvient bien yellownabzsmile

La voix d'homme, c'est depuis février 2006 qu'elle est promise "prochainement" !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:58

Hummm si cela est vrai, il va peut-être falloir que chez Violet on se "bouge", parce que je vois que je plus je parcours le forum, plus je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas acheter ce semblant d'arnaque lapinesque ... :|
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6375

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:57

ah moi aussi jme suis dit ca pendant quelques instants, mais en fait, j'en suis trés satisfait yellownabzsmile d'ici fin janvier tout les services seront op et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6353

Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:28

J'en suis également content, mais je pense rester objectif en disant que Violet a bien mal mené son affaire en voulant mener de front une migration, *toujours* ponctuée de problèmes, et la mise en vente d'un nouveau modéle de Lapin ... sourd par la force des choses ! ... et dont toutes les focntions de l'ancien modèle n'ont pas été réactivées ...

Quant à un retour à la normale d'ici fin Janvier je croise les doigts !! respect

Mic

PS : d'ailleurs se serait l'occasion d'envoyer une paire d'oreilles en cadeau à tous ceux qui ont reçu un lapin handicapé avant Noël ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de voix d'homme en français ?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de voix d'homme en français ??   Pas de voix d'homme en français ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de voix d'homme en français ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voix homme en francais pitié
» [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?
» la voix...
» PB de voix
» Voix HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: