| problème d'AD HOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6554
| Sujet: problème d'AD HOC Ven 22 Déc 2006 - 22:54 | |
| bonjour , je vien d'avoir un lapinou et lorsque que je souhaite le mettre en mode AD HOC pour le configurer car la il est pas configurer du tout (lapinou tout neuf de se soir) et IMPOSSIBLE , j'ai essayer d'appyuer sur le bouton du haut et de le branché apres en tenant le bouton , comme la doc du nabaztag marque , mais rien i fais !!!
Aider moi , mon lapin ne fais que lumiere , et c'est un peut embètant
(Les lumiere change de couleur a chaque redémarrage du lapin) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Ven 22 Déc 2006 - 23:32 | |
| Si tu veux qu'on t'aide, il faut nous aider aussi :
Nabaztag ou tagtag? quel est ton système d'exploitation : windows ou mac? quel est ton fournisseur d'accès? Quel mode de cryptage utilises-tu? Routeur? Box? Borne Airport?
Qu'as-tu déjà fait et où en es-tu exactement? | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6554
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 9:12 | |
| Nabaztag Mac OS X Aucun cryptage (je suis a la campagne et il y a personne a moin 1KM de moi Mon modem ne fais pas routeur WiFi mais parcontre je partage ma conexion Ethernet via WiFi grace au paramètre de partage de Mac OS X | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 9:33 | |
| Ah alors si tu es sur Mac, je ne m'y connais pas assez pour ne pas dire de bêtises.
J'aimerai juste savoir une chose : quand tu débranches ton lapin et le rebranche normalement (sans appuyer sur le bouton de la tête), que se passe-t-il? | |
|
| |
desmopro Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 9:42 | |
| le lapin ne bouge pas , les lumiere s'allume aléatoirement . | |
|
| |
desmopro Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 10:40 | |
| alors personne , aussi : la derniere lumiere ( celle de droite est toujour vert) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 10:51 | |
| - marfab a écrit:
- Un tag/tag ne se configure pas en mode ad hoc, cf mon tuto [url=https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2745
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2745[/quote[/url]] Alors pourquoi VIOLET parle de Ad-Hoc dans sa page d'aide officielle??? http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 11:31 | |
| C'est le lapin que l'on passe ainsi pas le PC ou un Mac. Avant il fallait mettre les deux en association paire à paire. Là c'est juste pour qu'il soit vu dans le réseau sans fil. | |
|
| |
desmopro Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 15:28 | |
| oui mais j'ai un NABAZ"TAG" ; sans le nombril , donc voila ... (j'ai acheter un petit modem routeur WiFi D-LINK DSL-G624T pour lui ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 17:53 | |
| Ok ça change tout. Tu pourras mettre (V1) à côté du nom de ton lapin ?
Je pense qu'il y a un tuto spécial Mac pour les lapins. Je vais chercher tout ça | |
|
| |
desmopro Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 21:30 | |
| plus de réponce ? pourtant mon nabaztag fonctionne toujour pas ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 21:36 | |
| Est ce que ton lapin apparait dans les réseaux disponibles quand tu cliques sur le logo airport ? | |
|
| |
desmopro Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 22:18 | |
| non , mais j'ai éfféctué un petit test : j'ai une TV avec un ptit système sans fil pour retransmettre l'image , il y a des interference lorsque qu'un périphérique WIFI ou Bluetooth est connecter , je branche le routeur - modem ou l'airport du macc : il y a des interference , je branche le lapin uniquement , rien ce passe , comme si aucun signal WiFi était émis par le lapin
J'en conclue donc quemon lapin a une probème de WiFI , et donc retour chez Violet
ps : si il y a une solution ou un mode demo je suis pas contre | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: problème d'AD HOC Sam 23 Déc 2006 - 22:23 | |
| J'ai vu ça une fois seulement où la carte wifi était deffectueuse. D'autant qu'avec un Mac on se connecte plutot facilement.
Donc retour au vétérinaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'AD HOC | |
| |
|
| |
| problème d'AD HOC | |
|