Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Non mais je reve !!

+5
Taggynounet
discus50
AmokK
marfab
benax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benax
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : janlouis
Nbr de messages : 20
Carottes : 6547

Non mais je reve !! Empty
MessageSujet: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:41

Je viens de me rendre compte que mon dernier topic est verouille.
C'est bizzare ca , parce que mon probleme n'est pas resolu pour...
Certains pourraient y voir une forme de censure.

Bref, M. Violet, tout d'abord, merci d'avoir pris personnellement de votre temps pour me repondre.

Vous avez bien supprimé mes comptes, mais le probleme est que ca ne marche toujours pas.

J'ai recréé un seul compte, mais je suis toujours "Offline" dans mon teriier et j'ia toujours le culcul orange/violet...

je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:43

C'est moi qui ai verrouillé le sujet.
http://www.internetmobile20.com
benax
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:53

ben pourquoi ?...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:23

Parce que le post concerne le fonctionnement du lapin et non sa mise en route, qui est, je le rappelle, le sujet de ce thème.
benax
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:15

ben ca alors !!!
Mon Lapin n'a JAMAIS marché ! Je pensais donc que j'avais un probleme de mise en route...

Maintenant, si un post n'est pas dans le bon forum, il suffit de le deplacer...

C'est un peu cavalier de le fermer, comme ca sans explication.

D'autant que je pense que pas mal de gens auraient eu des choses à dire...
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:22

@ marfab

Un modérateur de forum d'entraide n'est pas là pour se débarasser des sujets inexacts; le déplacer ou le fermer avec explication est de meilleur aloi, mais je vois que tu as déjà eu cette attitude dans ta première réponse, benax a du redemander "pourquoi" après ceci :

marfab a écrit:
C'est moi qui ai verrouillé le sujet.

Tu aurais pu répondre directement et complètement yellownabzsmile

Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:27

Par rapport au problème exposé, le lapin avait un cul cul violet. Donc il était en état de fonctionnement. Mon lapin ce matin a également eu son moment de flottement à savoir le cul cul orange et violet par intermitence.

Je ne l'ai pas débranché, je le laisse vivre sa vie.

S'il y a des problèmes de liaison avec le serveur de Violet, c'est un autre problème qu'il convient d'analyser. Toutefois en ce qui concerne la mise en route du lapin, je pensais (peut être à tort) et compte tenu du fait que tu as eu une réponse de Nabarjo que ton problème était résolu.

Je le dis et je le répète comme à chaque crise de cul cul violet : ne pas toucher vos configurations. Si je le dis c'est qu'on a une bonne raison de le penser et de vous demander à ne pas toucher aux lapins.
discus50
Lapin nain
Lapin nain
discus50

Nbr de messages : 9
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:00

benax, moi aussi mon post coup de gueule contre cette boite de merde qu'est violet a été censuré sous le même prétexte que le tien, et pas déplacé ! L'histoire se répète et se ressemble !

A bon entendeur

Dernière édition par discus50 le Sam 23 Déc 2006 - 15:15, édité 1 fois
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:08

Je doute qu'en tenant ce genre de paroles les choses se mettent à progresser favorablement yellownabzsmile
benax
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:10

je suis assez d'accord avec toi AmokK...
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:11

Les mécontents feraient mieux d'accabler les responsables plutôt que de s'en prendre aux personnes qui tentent de les aider. Je ne crois pas que ce forum ait été conçu pour pinailler entre vous, il y a d'autre lieux pour cela!
Maintenant il est vrai que c'est forcément désagréable de de ne pas avoir accès à un produit fini surtout à ce prix-là!
Soufflons tous un bout coup et passons de bonnes fêtes quand même.

PS : une petite pensée pour ceux qui travaillent pendant les fêtes.........Merci
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:12

Avec un chien comme celui de ton avatar il doit être difficile de se calmer lol yellownabzwink
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:18

Il est jalou depuis que j' ai reçu mon lapin!
Par ailleurs mon chéri a bien failli lui aussi envoyer mon tag/tag à la poubelle quand il a vu le bazar. Je crois surtout que les patients seront forcément récompensés.
Alec
Lapin nain
Lapin nain
Alec

Nbr de messages : 24

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:20

ouais
benax
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:27

je l'espere fortement en tous cas...
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:29

Avis à VIOLET si nos lapinoux ne fonctionnent pas correctement, je lâche le chien! Laughing Laughing
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:39

Petite mise au point :
Je vais commencer par me répéter mais le premier post de Benax était selon moi clos vu que son lapin avait le cul cul violet.

Trop de post tue le post. On va pas en faire des kilomètres sur la mise en route non plus. C'est soit on arrive à le configurer, soit on y arrive pas. Entre temps, je pense passer suffisamment de temps à aider toutes celles et ceux qui écrivent ici.

Tout comme vous la migration je l'ai mal vécue. Je pensais que l'arrivée de tag/tag allait simplifier pas mal de choses avec une détection en mode infrastructure, un nouveau site et plein de bonnes choses. Or, nous avons pu le constater, le changement a causé bien des problèmes.

Enfin, sachez que le forum a absorbé avec Violet la première vague de tag/tag et toutes et tous dans un esprit positif avons fait remonté des incidents. Le but étant en priorité de re donner vie aux lapins muets et d'accueillir comme il se doit tag/tag.

PS : au cas où ça vous aurait chatouillé l'esprit, je ne bosse pas pour Violet.
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:43

Merci pour ces éclaircissements marfab, et bon courage dans ta tâche yellownabzsmile
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6934

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:49

PS2 : au cas où ça vous aurait chatouillé l'esprit, marfab ne bosse pas pour Violet et alors qu'il accouche de nabz depuis des mois Violet ne lui a pas encore fourni un exemplaire du dernier né pour l'étudier vraiment à fond.

Absorber le mécontentement (légitime malgré les efforts encore tardifs de Violet) ya pas de soucis mais à tous ceux qui envisagent des class actions ou autres trucs du style, pitié, gérez ça en direct avec Violet.

On a deja vécu des heures sombres ici avec des bévues sur la V1 : au final on se monte tous la tête, on est très énervés dans notre coin, la colère gronde, et on se fait du bien parce que ça défoule mais ça en reste là.

Marfab a beaucoup de travail sur ce forum et son implication dans la section mise en route est totale. Tellement qu'on a failli rappeler à Violet que ce forum n'était pas leur hotline gratuite du nabaztag.

Bonne chance à tous en tout cas... Car OUI, c'est TRES agaçant !
http://gru.ptitlu.org
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:52

Quelle ingratitude !! Lui ont même pas donné un Tag² c'est rat ça ! Zont un drôle d'esprit chez Violet quand même !!
Toucool t'as vraiment un Tag² qui s'appelle Con**** ? lol
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:55

Héhé, il s'appellera connard dès que je l'aurai reçu...............

un co-admin dissident.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:55

Euh, des gens comme Nabarjo ou Marvel sont supers cool. Grâce à eux on a déjà bien avancé. Soutenons les car ils en ont chier pour absorber les mécontentements.

Dernière édition par marfab le Sam 23 Déc 2006 - 17:57, édité 1 fois
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:56

Et ben dis donc Toucool, il va être chéri celui là yellownabzwink
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:58

Mon soutien à Fxxxx et Yxxxxxx est total. à Mxxxxx, à Oxxxxx, à Mxx. A tout le monde que je "connais" là-bas. Car oui, c'est ça Violet, des humains, des gens qui adorent leur bébé, leur concept. Et avec qui l'affectif a pris le dessus. Et tant mieux : ça m'évite d'écrire que vu d'ici, on dirait que cette boite est gérée avec les pieds.

Edit :

pour lisser mes propos, je tiens à expliquer : nous sommes des vieux de la vieille du lapin, et notre implication à différents niveaux dans le développement perpétuel du concept nous a placé dans des relations qui font que nous voyons le travail abattu par Violet et leur bonne volonté. Mais nous, nous allons devenir une minorité : les nouveaux propriétaires, ceux qui découvrent la V2, n'ont pas ce passif. Ils sont des "clients" normaux : ça marche, c'est normal t'as payé pour / ça marche pas tu gueules et tu pleures tes 135 euros, t'as l'impression d'être pris pour un pigeon beta-testeur...

Ré-edit :

Ce à quoi les très méchants répondraient : oui encore que vu les problèmes et les énormités qui se sont passées en milieu d'année avec la V1, Violet savait pertinament que les vieux de la vieille les attendaient au tournant et doivent être encore plus déçus que les autres de voir que Violet livre à Noel mais sans RFID, sans fonctionnalités micro, et avec une migration pile au meme moment qui fout la merde pour tout le monde, et que les nouveaux clients leur reprochent encore une fois un manque de communication sur les problèmes rencontrés

Ce à quoi les très gentils répondraient : il faut pas se mettre la rate au court-bouillon pour un lapin en plastique

;)

Dernière édition par Toucool le Sam 23 Déc 2006 - 18:11, édité 4 fois
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:00

C'est tout à ton honneur Toucool, mais il y a quand même des dysfonctionnements et des choix très discutables, surtout pour quelqu'un d'extérieur à ce petit monde affectif ! yellownabzsmile
Cela, bien entendu,n'excusant en rien l'attitude de certains yellownabzwink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais je reve !!   Non mais je reve !! Icon_minitime

Non mais je reve !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant