Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!

Aller en bas 
+10
dko
aerosmiss
marfab
Tabatha
Guizmo
AmokK
ninoo
Mixomatoz
chipo
Ojito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 220

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:22

J'ai déjà essayé de désactiver... puis de le réactiver.
L'oreille gauche fait sa sourde oreille et refuse de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:36

ET l'oreille gauche en mode test d'usine, elle fait sa paresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:55

Au fait, le support, on le contact que par cette adresse maintenant?
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Un mail de notre messagerie à support@nabaztag.com ne semble plus fonctionner (Undelivered mail returned to sender)
Revenir en haut Aller en bas
dko
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6526

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:38

Ojito a écrit:
Au fait, le support, on le contact que par cette adresse maintenant?
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Un mail de notre messagerie à support@nabaztag.com ne semble plus fonctionner (Undelivered mail returned to sender)

Salut même problème que toi ce matin yellownabzsad mais avec l'oreille droite et sans avoir essayé le jumelage... juste débranché hier soir pour éviter qu'il me réveille à 7h ce matin... et en le rebranchant mon lapin était hémiplégique yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad

Message envoyé au support Violet
Revenir en haut Aller en bas
meric54
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 1
Carottes : 6325

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:39

Salut à tous, J'ai le même problème. Le Tag/Tag fonctionnait très bien hier soir au déballage puis ce matin plus rien, l'oreille gauche reste désepèrement en berne.

Le pavillon auriculaire gauche est inerte. Crying or Very sad
Pas de réaction au démarrage de la bêbête, ni aux tests d'usine.

J'ai envoyé un message au support Violet, mais il me semble qu'une opération à lapin ouvert va être nescessaire à la clinique Violet yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:09

Les Tag/Tag ont-ils les oreilles fragiles alors???
Espérons que nous auront dès mardi une réponse du support sur la marche à suivre.
Joyeux Noël à tous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:33

Violet me demande de retourner mon lapin et il sera vraisemblablement échangé dans les meilleurs délais.
Il repart donc pour un voyage postal...
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:48

quelle est la marche a suivre pour le renvoyer ?
colis, adresse ect ect...

merci.

ps : l'oreille droite ne fonctionnait pas non plus pour ma part. mais après lui avoir donné un coup et secoué un petit peu, cette oreille c'est mise a fonctionner !! mais désormais elle a un temps de retard ! pffff go échange. enfin voilà quoi je te donne ma solution au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:01

ayekt a écrit:

ps : l'oreille droite ne fonctionnait pas non plus pour ma part. mais après lui avoir donné un coup et secoué un petit peu, cette oreille c'est mise a fonctionner !!

Trop radicale pour moi cette méthode. De plus, ça sent le faut contact donc solution provisoire... on risque de le détériorer plus gravement...
Je préfère que ce soit des Pro qui y jettent un oeil, même si cela me prive de mon Tag/Tag quelques temps.
J'ai toujours mon V1 pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:23

c'est radical c'est sûr. mais je ne vais pas le garder pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
washu
Nabz Junior
Nabz Junior
washu


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Washu
Nbr de messages : 70
Carottes : 6326

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:41

Salut tout le monde je suis exactement dans le même cas qu'Ojito.

Je voulais savoir si tu as reçu un nouveau lapin et sous combien de temps environ?

Je compte également renvoyer le miens j'attends la réponse du support...
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:42

Washu...je vais te répondre car j'ai échangé mon lapin très recemment.

J'ai renvoyé mon lapin accompagné du mail jeudi dernier en colissimo suivi. J'ai reçu mon nouveau lapin hier ! soit mercredi yellownabzwink

Très bonne réaction du support que je félicite...
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:48

Je tiens tout de même à préciser que le décalage est toujours présent, mais le problème étant minime je ne ferais pas la fine bouche...il faut vraiment bien regarder pour s'en aperçevoir...Et a côté des 2 secondes que j'avais précedemment sa change énormément ! mais n'oublions pas que le décalage est tout de même présent.
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6338

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:01

Ben voila, au bout d'un mois de fonctionnement voila que tag/tag a aussi une maladie de l'oreille droite...J'ai envoyé un mail au support de Violet. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire. Bouhhhhhhhhhh je suis triste si mon lapin doit partir chez le véto Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:51

Je suis peiné que tant de lapin doivent aller chez le vétérinaire mais si c'est pour une guérison totale, je préfère voir un lapin et un maître heureux qu'un maître triste de voir une oreille amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6338

Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:24

En fait je l'ai acheté chez Virgin, je les ai appelés et ils m'ont idt de la ramener avec la boite, et il le retourne eux-meme au SAV. Voila demain lundi je le rapporte en esperant que ca ne soit pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!   Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
» Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
» Le SAV ne répond plus!!
» 192.168.0.1 ne répond pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: