|
| Catastrophas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Catastrophas ! Sam 23 Déc 2006 - 13:44 | |
| Depuis ce matin, plus aucune lumière sur ou sous mon lapin ....débranché-rebranché , ... nada ... Bon, je laisse tomber, j'en ai marre , je verrai çà après les fêtes ... Mais pour un lancement de la V2 , on peut dire que c'est un beau gâchis ! | |
| | | nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Catastrophas ! Sam 23 Déc 2006 - 19:23 | |
| Avez-vous essayer de désactivé le mode couché (dans votre profil) ? | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Catastrophas ! Sam 23 Déc 2006 - 19:26 | |
| Pauvre nabarjo... ou alors maso?... Sors d'ici et reviens mardi | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Catastrophas ! Lun 25 Déc 2006 - 11:34 | |
| - nabarjo a écrit:
- Avez-vous essayer de désactivé le mode couché (dans votre profil) ?
Suite à votre post, je l'ai fait hier (quand on pouvait encore accéder au site); mais s'il s'est bien rallumé, depuis , les lumières ont un comportement bizarre et il passe de dessous violet à orange au bout de quelques secondes ... Ce matin, là, après avoir débranché-rebranché plusieurs fois, pareil, puis nez qui clignote violet alors que dessous çà clignote orange, appui sur le bouton de tête, disparition du nez violet et lumières qui reviennent à un fonctionnement logique ... jusqu'à quand ? Bizarre, vous avez dit bizarre ??? Wait and see ... Bon, je retourne configurer ma nouvelle Tablet PC Motion Computing LE 1600, car elle, elle marche ! youpii ! ouf ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catastrophas ! | |
| |
| | | | Catastrophas ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |