Sujet: Pb de connection....Help merci Sam 23 Déc 2006 - 22:03
Bonjour,
Sans être original : Le fondement du lapin clignote en violet (ou orange de temps en temps) pas de lumière sur son joli corps d'ivoire ! mon routeur voir le lapin A priori c'est plutot bon signe
Sur le site, mon compte apparait comme off-line Plutot moyen comme signe
Aucun signe du lapin...niet nada...(j'ai pourtant abonné à quelques services comme horloge parlante)
Questions à vous me chers dresseurs de lapins : 1/ est ce qu'il y a un temps de latence entre l'inscription et les services ? 2/ pourquoi suis-je offline sur le site ?
MErci et bonnes fêtes à tous. Si vous pouviez m'aider c'est ma fille qui sera contente
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Pb de connection....Help merci Sam 23 Déc 2006 - 22:16
Alors, ton lapin est connecté aux serveurs et il a un clapier. Le temps que la litière arrive un peu de carottes et il va causer.
D'après ce que je lis, je pense qu'il y a un temps de latence entre sa configuration, son enregistrement et ses premiers cris.
Penses à bien ajuster le son (molette vers le bas) je sais ça peux paraître très con.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Pb de connection....Help merci Sam 23 Déc 2006 - 22:17
Bonsoir
Il y a un temps de latence, oui. Attends un peu et ça devrait être bon.
FilMail Lapin nain
Sujet: Re: Pb de connection....Help merci Sam 23 Déc 2006 - 23:55
Ok merci à vous je vous tiens informé...des progrès du Rabbit