Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 heu comment il marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
july
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : la gavotte
Nbr de messages : 4
Carottes : 6323

heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:36

salut à tous coucou !!

alors voilà, g enfin reçu mon lapin cheers que j'ai apres 5 tentative, l'appel à mon informaticien qui a lui mm galéré pdt un moment grrrr (rapport à la fréquence du lapin - cad canal 1 - et de mon wifi - canal 12) à connecté au résau !! OUAI VICTOIRE yellownabzhappy !!

mais voilà, 1, il se deconecte souvent (lumiere orange tout les 5 clignotement environ ) :fote:
2, il ne lit pas l'heure (service ou je me suis abonnée) ne se relax pas, ne dit pas la météo, bref il ne fait rien !!! scratch

SAVEZ VOUS POURQUOI ???
PLEASE HELP ME !!!!!
Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6312

heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: Re: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:08

C'est dû au fait que Violet a fait la migration de ses serveurs il y a peu, et que çà foire à mort !

Tout le monde est déçu, espérons que çà s'arrangera , mais en attendant, beaucoup de personnes vont se trouver avec un cadeau de Noël non-fonctionnel; pas cool, pas cool du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6306

heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: Re: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:59

ben moi, il donne bien la météo et la qualité de l'air. pour le Tai Chichi, c'est deux fois par jours. il transmet même les messages et bougent les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6312

heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: Re: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:27

Emir92 a écrit:
ben moi, il donne bien la météo et la qualité de l'air. pour le Tai Chichi, c'est deux fois par jours. il transmet même les messages et bougent les oreilles...

Va vite jouer au Loto, tu es en période de super chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MenChi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MenChi


Age : 40
Localisation : 94 france
Nabaztag : Kyono
Nbr de messages : 145
Carottes : 6307

heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: Re: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:52

moi aussi mais c'est du au faite que j'ai eu mon lapi mercredi et que sa marché encore bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeolait.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





heu comment il marche ? Empty
MessageSujet: Re: heu comment il marche ?   heu comment il marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu comment il marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça marche
» Comment ça marche ?
» comment ça marche !!!
» Comment ca marche ?
» Nos lapins et le module météo : comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: