|
| Sniff, vert,vert, orange | |
| | Auteur | Message |
---|
nazou Lapin nain
| Sujet: Sniff, vert,vert, orange Dim 24 Déc 2006 - 15:27 | |
| Quelqu'un peut m'aider ? Je viens de recevoir mon lapin et impossible de le connecter Le rentre bien à l'interieur il voit bien mon wifi non securisé, non crypté Il redemarre Les 4 lumière orange puis rapidement les 2 premières à vert et la 3eme qui clignote orange quelque temps puis tout repasse à orange De quoi celà peut-il venir ? D'apres ce que je lis : il trouve bien le wifi, il a bien una adresse IP et après quoi? il ne trouve pas le site ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Dim 24 Déc 2006 - 17:51 | |
| Bonjour,
Nous avons besoin de quelques infos pour pouvoir t'aider :
- Pc, Mac? - Fournisseur d'accès? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Dim 24 Déc 2006 - 18:08 | |
| En fait là ton lapin ne sort pas sur internet. Filtrage MAC peut être
Mais dis en nous plus sur ton fournisseur d'accès à internet | |
| | | nazou Lapin nain
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Lun 25 Déc 2006 - 9:49 | |
| Meric de votre reponse, je suis sur PC, je passe par un point d'accès WIFI DLINK configuré en DHCP sans authentification (j'ai enlevé le WEP pour voir !) puis par un routeur BEWAN avec n'importequel poratble, j'accède bien à internet par ce chemin | |
| | | nazou Lapin nain
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Lun 25 Déc 2006 - 10:00 | |
| Mon FAI est WANADOO et je n'ai pas de filtrage MAC | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Lun 25 Déc 2006 - 12:04 | |
| Il y a quelque chose qui empêche ton lapin d'aller gambader sur internet. Regarde dans ta configuration si tu as le bon DNS pour wanadoo. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Lun 25 Déc 2006 - 12:54 | |
| | |
| | | nazou Lapin nain
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Lun 25 Déc 2006 - 13:21 | |
| moint point d'accès est en DHCP, il n devrait donc pas y avoir de conflit d'adresse IP
Pour le DNS, il doit être bon puisse j'accède à Internet via mon portable WIFI ??? | |
| | | Bunna Lapin nain
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange Mar 26 Déc 2006 - 12:05 | |
| Salut tous,
J'étais en butte au vert/vert/orange/orange, et j'ai bien tout lu le forum et bien tout réessayé et j'ai trouvé un truc: j'avais mes DNS en statique, indiqués en toute IP (en dur) dans mon paramétrage routeur.
Pareil que Nazou: je pensais que c'était bon puisque mes portables et PCs de bureau fonctionnaient ! Mais non... pas avec le tag/tag.
J'ai viré ces adresses DNS, tout fonctionne y compris mes PCs. Moralité: essayez de virer vos DNS ! Laissez votre routeur libre de décider de sa vie sur ce sujet !
Config: routeur Linksys WRT54G SSID : caché (et avec de caractères spéciaux) Network mode : mixed Channel : 11 WPA PSK / TKIP (password < 60 caractères) Mac filtered Firewall actif DHCP enabled mais limité à 5 users DNS : vierge (0.0.0.0) <= c'était mon pb. : j'avais des IP là, je les ai virées et maintenant c'est bon
Good Luck ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniff, vert,vert, orange | |
| |
| | | | Sniff, vert,vert, orange | |
|