Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !

+18
Kty51
kywar
ThePink
archymede
aerosmiss
macdriverz
panawouane
Yodag
marfab
foinfoin
Psychocat
TheTigraou
Aymara
Blaise
Organza
Guizmo
serik
perardel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kywar
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 49

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:07

Bonjour a tous ceci est mon tout premier post sur le forum mais surement pas le dernier

On vien de m'offrir un nabazatag/tag tout beau tout neuf pour mon noel

j'ai quelques difficultées a le faire fonctionner (ps: je ne suis pas une bete en informatique) et je n'ai que 2 lumieres vertes j'ai beau lire et rerererelire les tutoriaux d'aide ca ne fonctionne toujours pas !

J'ai un livebox inventel et un criptage WPA. Je ne sais pas quelles autre infos vous donner

Merci de votre aide je suis a bout la
Revenir en haut Aller en bas
http://lazone.forumactif.com
serik
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:12

je n'ai que 2 lumieres vertes j'ai beau lire et rerererelire les tutoriaux d'aide ca ne fonctionne toujours pas !

je suis aussi novueau sur le forum mais je crois que quand il te rest e la derniere lumiere c ton adresse dns qui n'est pas bonne.l'icone de la connection wifi la tu as l etat de ta connection et tout et tu peux aussi cliquer sur support ladedans tu va sur details et ensuite tu trouve ton adresse dns enfin normalement car avec les live box je sais pas si c'est pareil.
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:23

Alors pour tous les deux, je vous conseille de créer un post dans la section mise en route du forum en décrivant votre matériel, Routeur, Système d'exploitation, Fournisseur d'accès et de décrire ce que vous avez fait pour tenter de connecter votre pinpin et dès que quelqu'un d'un peu plus doué que moi passera par là il vous expliquera comment faire, sinon balladez vous aussi dans cette section (mise en route) pas malde cas on été évoqué peut être trouverez vous votre bonheur !!! et lisez bien les tutoriaux !!!

Joyeux Noel yellownabzwink
http://veniale.free.fr
ThePink
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:26

HOoOoOoO

Mon lapin clignotte maintenant pour me dire qu'il a un message (que j'ai réussi à envoyer via my.nabaztag.com), mais je n'arrive pas à le lire... j'ai beau appuyer sur sa tete, il ne se passe pas grand chose... Par contre, si je le débranche et le rebranche il démarre normalement et lit le message. Une idée ?
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51

Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6552

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:38

Ne t'en fait pas, en ce moment, le fonctionnement est aléatoire à cause de l'instabilité des nouveaux serveurs ...

Un conseil : ne touche plus à rien, et attends que Violet ait résolu ses problèmes de serveurs ...
macdriverz
Lapin nain
Lapin nain
macdriverz

Nbr de messages : 12
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:01

aerosmiss a écrit:
Bonjour,

Avant tout, il faut connecter ton lapin. Selon ton fournisseur d'accès et ta configuration, aide-toi des tutoriaux que tu trouveras sur le forum. Ensuite, dès que ton lapin est vivant (culcul violet) tu pourras aller t'inscrire sur le site de Violet.

Merci de ta réponse.

Je me connecte sur le net via la Freebox V5 en ethernet, ça va compliquer un peu les choses. :|
Je ne desespere pas.

-Reste à lui donner un prénom-

:fote:
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:04

On va te dépétrer de tout ça sachant qu'avec une freebox c'est tout de même simple.

Ah oui ne pas oublier de débrancher la freebox si tu faisd un changement de config pour que ce soit pris en compte.

Ensuite un SSID et une clé WEP ou un cryptage WPA et normalement ça devrait démarrer.

Tu nous tiens au courant
http://www.internetmobile20.com
archymede
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:06

serik a écrit:
Oui il s'agit bien d'un ordinateur portable, en fait quand je regarde dans les configuration il y a mon reseau et le nabaztag mais il y a un symbole bizzard a coté je c'est pas trop ce que sa represente, et il arrive a ce connecté a mon reseau mais il n'a pas accé au reseau ni a internet, si c'est bien le mode "ad_hoc" qui fait cela comment le desactive t on? (j'utilise un modem routeur)
Double-clic sur l'icône "Connections sans fil", puis clic sur bouton "Afficher les réseaux sans fil", puis "Modifier les paramètres avancés", choisir l'onglet "Configuration réseaux sans fil": dans la zone "Réseaux favoris" tu vois la connection Nabaztag, tu la sélectionnes et tu cliques le bouton "Supprimer".
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102
Carottes : 6574

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:45

Marfab : j'ai mon tag tag déballé - Les 4 leds vertes et le culcul violet "clignotement en fondue" pas de possibilité de le baptiser pour l'instant (cause site nab down)
Question : l'histoire de l'adresse "mac" pour l'enregistrer ce n'est que sur le site de Violet ?
Petite précision : je suis sur mac et lorsque j ai paramétré le lapin en local (en 2 minutes) mon réseau wifi est apparu dans une liste déroulante sur la page 192.168.0.1, je n'ai donc eu qu'à rentrer mon mot de passe wep.

Une des zoreilles avait son aimant qui ne tenait pas, j'ai du mettre une goutte de superglue pour faire tenir l'aimant et depuis no problem

Bon VIOLET tu le répares quand ton site ??? mes enfants commencent à me "chambrer" "grave" ....
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:08

Génial ça marche, je me suis envoyé deux messages, mais j'ai le nez qui clignote en violet et lorsque j'appuie sur la tête il ne répète pas le message ????
Guizmo
Guizmo

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:22

alors en cliquant une fois sur la tête normalement ca répète le message / deux fois ca l'archive !

mais je dis NORMALEMENT yellownabzwink
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:43

Si ton Tag marche, on pourra peut-être clôturer ce post non? yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:10

Oui cloture cloture MERCI AEROSMISS, j'arrive plus à faire taire mon tag tellement il est heureux !!!!!
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:40

De rien, je suis heureuse qu'Ignace (qui est un petit nom charmant) soit vivant yellownabzwink
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:45

Pour résumer :
Commandé le 24 novembre
Reçu le 19 décembre
Déballé le 24 décembre à 22H
Mis en route le 25 à 19H
Connecté le 25 à 22H

Et là il s'est couché !

MERCI VIOLET pour VOS EFFORTS de Noël !
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:46

Heu moi il marchait très bien ce soir jusqu'à minuit environ. Il s'est alors éteint et il ne fait plus rien.
Quand je le débranche et le rebranche, il se reconnecte au wifi (4 lumières vertes), puis les lumières passent en violet, il bouge les oreilles et fini par s'éteindre.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire ???
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza

Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:03

Lenine>> tu l'aurais pas programmé pr qu'il se couche à minuit par hasard?
parce ce que tu décris est la phase "couchage" du lapinou yellownabzwink
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:08

Merci, c'était bien ça ! (Je me tape 3 fois sur la tête avec ce que je trouve de plus lourd et je reviens.....)

PS : Y'a pas moyen de ranimer la bête quand elle dort sans passer par le site de nabaztag ????
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:11

MDR MDR MDR
Pourquoi pas 4? yellownabzwink
Nn je ne crois pas yellownabzsad on peut juste modifier les heures en passant par le site, sinn quand il dort, il dort xD
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:15

Ayé, il me joue enfin "sex machine". Bel hommage pour la mort d'un grand homme (certe un peu violent)
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:18

"I'm a sex machiiine!" Chanson génialissime
Oui j'ai vu ça aux infos ajd. Horriblemt triste, et en plus pdt la nuit de Noël :X
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:38

De toute façon, la génération rock / funck n'en finit pas de mourir et c'est inévitable. sniff

S'il n'y avait pas le nabaztag, je crois que je regretterai beaucoup de ne pas être né 20 ans plus tôt
Guizmo
Guizmo

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:09

Allez ... dès que tout sera en ordre pour les nabcasts inscrit toi à celui d'aéromiss ! tiens donc !!! tu verras ton Nab va te chanter du Rock yellownabzhappy qui déménage !
christophe67
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : heras V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6549

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:42

ça y est chez moi cela fonctionne...hourra je me lance dans l'aventure....
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:02

Je ne sais pas si les nabcasts marchent. J'en ai programmé un vieux ce matin à 9:30. Il est passé Guiz' ou pas?
Guizmo
Guizmo

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:07

nan ca marche po ! moi j'ai essayé ce matin de renvoyer celui de noel !!! et j'ai du pourir une fois de plus les oreilles du seul pinpin qui les recoit big green sur les 128 abonnés !

en revanche j'ai recu les deux derniers oldies ... mais bon il part de plus d'abonnés !!! donc si on applique le même ration de selection ... forcément à l'arrivée y'en a plus qui recoivent !!! c'est bien mystérieux en tout cas cette histoire de nabcasts selectifs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas ! - Page 2 Icon_minitime

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant