| Migration d'un tagtag au Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cho7rose Lapin nain
| Sujet: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 15:21 | |
| Ce qu'il faut à nos Lapin, c'est une connection Wi-fi internet. Dans le mesure ou il a ce minimum il peut fonctionner partout !!
Mic | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 15:38 | |
| Oui, car les adaptateur son fournit dans la carton . Yen a pour plusieurs pays donc le Canada normalement, et puisque ton tagtag parle francais ou anglais ya pas de probleme tu le comprendra, enfin comme Mic l'a dit, faut le wifi! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 15:44 | |
| Et de l'électricité ! Enfin...qui a du WIFI sans électricité...lol je sors | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
iCamille Lapin nain
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 16:27 | |
| Oui ton Tagtag pourra fonctionner à Edmonton ! Je reve de retourner au West Edmonton Mall et à Banff ... ! | |
|
| |
cho7rose Lapin nain
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
iCamille Lapin nain
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada Lun 25 Déc 2006 - 18:10 | |
| Je suis allée à Edmonton avec mon lycée, j'etais logée chez une famille, ma correspondante était à avalon school, tout pres du southgate mall. Je suis une habituée des USA, et je me suis régalée a Edmonton, que des gens sympathiques et les paysages sont magnifiques ! Je comprends que tu aimes les baguettes et le foie gras, mais j'espère retourner bientôt à Edmonton | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration d'un tagtag au Canada | |
| |
|
| |
| Migration d'un tagtag au Canada | |
|