Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vou avez dit ca ne marche pas ??

2 participants
AuteurMessage
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz

Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6550

Vou avez dit ca ne marche pas ?? Empty
MessageSujet: Vou avez dit ca ne marche pas ??   Vou avez dit ca ne marche pas ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:44

Mon histoire
En pratique, j'avais crée une dizaine de comptes. Je me disais que peut-être que violet faisait une offre promotionnelle et allait m'offrir le complément c'est à dire 9. Pour le moment je ne les ai pas reçus mais je me dis que la poste fonctionne mal en ce moment.
Ensuite, pour des raisons bizares, le site de violet s'est appelé dans ma config 8A22354412. En fait j'ai essayé ce téléphone mais je suis tombé sur une personne qui devait me parler en swahili.
Ensuite, après une soixantaine de post, l'aide acharnée des animateurs valeureux de ce site, le culcul du lapin est passé violet.
Ensuite, opération suppression de comptes. Violet super, problème résolu en 48 heures.
Direction la pharmacie pour acheter du talc, du mercurochrome et hot un coup de coton tige.
Mais quoi, qu'arrive t'il ? Est-ce le plaisir procuré par la douceur de ladite tige mais mon lapin s'est mis à bouger les oreilles.
Depuis, je suis aallé sur ebay pour revendre toutes les horloges de la maison car il passe son temps à me donner l'heure.
Je pense que la station meteo va aussi y passer car la température et la qualité de l'air arrivent aussi.
De temps en temps un message d'un ou une amie mais c'est tout.
Au fait la couleur Violet c'est le froid non ?
Je propose de passer un de ces jours au siège et de leurs apporter un peu de remontant car peut-être ont-ils des carreaux cassés, le chauffage en panne.
Bon allez, je vais retrouver mes petites filles qui ont eu comme cadeaux des simples peluches. La pas de config, ca marche
Bon courage à tout le monde bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par Mixomatoz le Lun 25 Déc 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise

Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6544

Vou avez dit ca ne marche pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Vou avez dit ca ne marche pas ??   Vou avez dit ca ne marche pas ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:20

Wow! Voici une preuve qe la patience ca aide n_n.
Franchement, tu es un exemple pour le coup.
Chapeau.
J'espere que moi aussi mon lapinou marchera =3.
Courage comme tu dit! =3
Revenir en haut Aller en bas

Vou avez dit ca ne marche pas ??
Page 1 sur 1