| NABFLASH3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6924
| Sujet: NABFLASH3 Mar 20 Déc 2005 - 20:08 | |
| J'ai modifié les fichiers là http://drch.free.fr/files Ca devrait être mieux :lol!: LA CORRECTION DU NOM DANS LE TEXT EST FAITE, MEA CULPA NABAFLASH3.zip à déziper sur la racine de votre site en ayant pris soin de mettre à jour le fichier texte. Salut
Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 1:59, édité 4 fois | |
|
| |
Setefan Lapin nain
Nabaztag : Setefan Nbr de messages : 2 Carottes : 6915
| Sujet: Re: NABFLASH3 Mer 21 Déc 2005 - 18:55 | |
| Super, c'est nickel ca marche impec. Bravo, il manque plus que la chorégraphie lumineuse... Setefan | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: chorégraphie lumineuse... Mer 21 Déc 2005 - 19:14 | |
| - Setefan a écrit:
- Super, c'est nickel ca marche impec.
Bravo, il manque plus que la chorégraphie lumineuse... Setefan Oui oui apres les fêtes peut être lol C'est une bonne idée, mais violet nous prepare surement une nouvelle API :-) | |
|
| |
Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6919
| Sujet: Re: NABFLASH3 Mer 21 Déc 2005 - 23:33 | |
| Bonsoir, Désolé, mais je l'ai mis à jour, mais il y a toujours écrit dans le message Joannie J'ai testé sur 2 pc opera + IE en vidant le cache Il y a bien écrit le nom de mon nabaztag en bas à gauche, mais pas dans le texte. | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: Re: NABFLASH3 Mer 21 Déc 2005 - 23:59 | |
| - Symbian a écrit:
- Bonsoir,
Désolé, mais je l'ai mis à jour, mais il y a toujours écrit dans le message Joannie J'ai testé sur 2 pc opera + IE en vidant le cache Il y a bien écrit le nom de mon nabaztag en bas à gauche, mais pas dans le texte. Tu es peut etre derriere un proxy, tu l'utilises au boulot? | |
|
| |
Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6919
| Sujet: Re: NABFLASH3 Jeu 22 Déc 2005 - 0:04 | |
| Non je suis chez moi, mais j'ai aussi essayé au boulot mais ce matin, donc encore la 1ère version chez moi, pas de proxy | |
|
| |
shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6912
| Sujet: Re: NABFLASH3 Dim 25 Déc 2005 - 20:01 | |
| youpi ça marche !! mais il me reste 3 message parmis mes 10 présieux (je ne suis pas en full rabit) est-ce que cette api passe pas le site de nabaztag ? ou alors c'est gratuits ? :rendeer: | |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6914
| Sujet: Re: NABFLASH3 Dim 25 Déc 2005 - 20:24 | |
| je suis tout nouveau aussi et ce que j'ai constaté (a confirmer par un expert ) c'est que la plupart des petits programmes développés ici fonctionnent comme si TOI tu t'envoyais tes propres messages (tu peux regarder la liste des messages sur nabaztag.com : destinataire et envoyeur) et a prioi, malheureusement, a chaque fois que quelqu'un utilise ce systeme pour t'envoyer un message, c'est ton compte qui descend ... perso, j'ai pas hésité longtemps, 3,90€ par mois c'est pas la mort pour un ptit joujou on verra d'ici deux mois si je m'en sers toujours autant ... | |
|
| |
shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6912
| Sujet: Re: NABFLASH3 Lun 26 Déc 2005 - 11:03 | |
| c'est vraiment domage... pourtant j'ai fait des tests hier avec les api (j'ai envoyé environ 3 messages) et dans mon compte sur nabaztag aujourd'hui il me reste toujours mes 3 messages... peut être que la mise à jour de cette page est lente... je me tate pour le fullrabit moi aussi, je me demande si ça en vaut vraiment la peine... je pense que je vais tester 2 mois et ensuite on vera ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: NABFLASH3 Lun 26 Déc 2005 - 12:57 | |
| A ce que j'ai pu constater, tout dépend de la fonctionnalité utilisée par le développeur : - si celle-ci met en oeuvre la synthèse vocale (TTS / "je sais lire", comme les appli de Nabazland ou celle pour PocketPC, pour ne parler que de celles que j'ai testées), via l'API de Violet, l'utilisation est illimitée ; - si celle-ci met en oeuvre, plus simplement, l'envoi d'un e-mail, cet e-mail est bien décompté du "crédit", comme n'importe quel e-mail envoyé depuis un logiciel de messagerie... Donc, un moyen simple de repérer si l'application va ou non décompter les messages du crédit, c'est lors de son paramétrage : s'il faut rentrer votre e-mail ou celui de votre lapin, il y a de grandes "chances" qu'il y ait un décompte ; si seuls le nom du lapin (sans @nabaztag.com), son token, et son serial sont demandés, c'est a priori du TTS via l'API, et donc, pas de décompte. J'utilise depuis presqu'un mois maintenant les superbes développements en PHP de Nabazland depuis mon site, ça amrche à merveille, et je ne suis pourtant pas encore "full rabit". pouvu que ça dure...! C'est une forme de "prime" à ceux qui développent des applications autour de l'API... et à ceux qui, comme nous, les soutenons Encore merci, donc, à tous les super-développeurs qui passent par ce forum ! | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: sorry Lun 23 Jan 2006 - 2:04 | |
| - druide a écrit:
- Symbian a écrit:
- Bonsoir,
Désolé, mais je l'ai mis à jour, mais il y a toujours écrit dans le message Joannie J'ai testé sur 2 pc opera + IE en vidant le cache Il y a bien écrit le nom de mon nabaztag en bas à gauche, mais pas dans le texte. Tu es peut etre derriere un proxy, tu l'utilises au boulot? Nous ne parlions pas de la meme chose, j'ai corrigé rapidemment. ;-) | |
|
| |
Nabaztawashal Lapin nain
Nabaztag : Nabaztawashal Nbr de messages : 15 Carottes : 6864
| Sujet: Re: NABFLASH3 Jeu 9 Fév 2006 - 21:51 | |
| Super soft ! Quelques remarques , il serait pas mal de remplacer "Identifiez vous, Email pour une réponse" par un truc du genre " Identienfier vous : votre nom ( ou votre mail...)" Parceque je reçois des messages d'amis dont je ne connais pas l'adresse mail et je met un certain temps a comprendre de qui ca vient... :o | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: ok Mar 14 Fév 2006 - 16:03 | |
| - Nabaztawashal a écrit:
- Super soft !
Quelques remarques , il serait pas mal de remplacer "Identifiez vous, Email pour une réponse" par un truc du genre " Identienfier vous : votre nom ( ou votre mail...)"
Parceque je reçois des messages d'amis dont je ne connais pas l'adresse mail et je met un certain temps a comprendre de qui ca vient... :o Okidoki en fait je vais surement mettre tous les champs dans le fichier texte comme ça vous pourrez mieux personnaliser la page je vais voir | |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: NABAFLASH3.1 Mar 14 Fév 2006 - 19:19 | |
| NABAFLASH3.1
J'ai mis à jour le flash, vous pouvez mieux personnaliser la page. les fichiers sont toujours là, dans le zip
http://drch.free.fr/files
Voici une petite interface Flash pour votre NABA. Ce que vous devez faire Ouvrir le fichier var avec le notepad (un editeur de texte) Mettre à jour les champs sans utiliser d'accents
Et surtout jamais de saut de ligne, ni d'espaces inutiles (c'est tres important)
&NOMDUNAB=le nom de votre nabaztag
&TOKEN=le token sans espace
&MAC=la mac adresse sans espace
&NAME=le message dans le champs de saisie si vous voulez le modifier
&TITRE=Le titre de la page en haut
&comm=Le message d'accueil
Et surtout jamais de saut de ligne
Uploadez les fichiers sur votre espace web
var index.html index.swf
Si vous ajoutez un fichier nommé intro.mp3 et ok.mp3 il seront joués en même temps que l'animation (attention au copyrights)
Voilà Bon amusement. | |
|
| |
Nabaztawashal Lapin nain
| |
| |
Jo Nabz Junior
| |
| |
Nabaztawashal Lapin nain
| Sujet: Re: NABFLASH3 Ven 17 Fév 2006 - 10:24 | |
| heu... c'est moi le Toulousain? parceque je suis vraiment a l'opposé... a Lille... Pour revenir a Nabflash , j'ai des petits soucis pour rentrer le nom , je peux selectionner le texte mais ni le modifier ni l'effacer... J'utilise Firefox 1.5 sur mac , et mon nabflash est hébergé chez online.net(free) Une petite remarque encore , il serait super que la pop up de confirmation d'envoi soit plus petite , actuellement c'est une page pleine écran ui s'affiche... @+ julien :afro: | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: NABFLASH3 Lun 20 Fév 2006 - 16:05 | |
| merci pour cette appli ! par contre, une fois sur la page, je n'arrive pas à éditer le champ "identifiez vous !", il reste figé ! c'est normal ??? |
|
| |
Jo Nabz Junior
| Sujet: vOICI UN PETIT tuto Lun 20 Fév 2006 - 19:27 | |
| Bonjour, Voici un petit tuto pour configurer le NabazFlash 3 http://drch.free.fr/files/TUTO.html Cette appli, n'a aucune prétention, (elle peut être largement améliorée) je n'ai d'ailleurs, pas trouver le moyen de cacher plus correctement les infos de votre Nabaztag, mais est ce vraiment important ? , vous pouvez modifier votre ID quand vous voulez sur le site Web de violet http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp (au fait dans ce cas pensez seulement à mettre à jour votre fichier VAR. Voilà Amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABFLASH3 | |
| |
|
| |
| NABFLASH3 | |
|