Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| mon lapinou reste allumé en orange | |
|
+3jojorabit marfab Clochettes 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
AmokK Bronze Nabz
Nbr de messages : 114
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange Mar 26 Déc 2006 - 10:27 | |
| Ah donc il y a bien un problème chez ma chérie, car je l'ai paramétré hier, mais ensuite il est toujours resté orange, alors que chez moi il marchait directement après configuration. Je vérifierai tout ceci ce soir Merci aerosmiss ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange Mar 26 Déc 2006 - 10:33 | |
| Pas de soucis. Il faut savoir qu'il faut reconfigurer le lapin à chaque changement de réseau. Tant qu'il reste sur le même réseau pas de soucis, tu peux le débrancher, le transporter et le rebrancher mais s'il change de réseau, il est tout perdu donc il faut lui réindiquer la bonne route. | |
| | | AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6549
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange Mar 26 Déc 2006 - 10:35 | |
| C'est que j'ai fait t'inquiètes , mais je pensais que le fait qu'il soit tout orange pouvait indiquer un problème de serveur, donc je n'ai pas cherché plus loin dans le paramétrage | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange Mar 26 Déc 2006 - 10:48 | |
| - donlapinou a écrit:
- Ah ca a marché grâce au bouton 1... il a tourné les oreilles et maintenant n'a plus de couleurs je suppose que je dois maintenant lui donner des ordres lol
Qui avait oublié d'associer son lapin avec sa Livebox Inventel ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange Mar 26 Déc 2006 - 10:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange | |
| |
| | | | mon lapinou reste allumé en orange | |
|