Age : 39 Localisation : MontpellierNabaztag : Myou (V2)Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
Sujet: Messages de la journée Mar 26 Déc 2006 - 1:43
Voilà je voudrais savoir, j'ai configuré mes services et nabcasts mais si par exemple je ne suis pas là au moment où mon Lapin me les dit est ce que lorsque je rentre si j'appuis sur le bouton sur sa tête il va me répéter tous les messages de la journée ou bien seulement le dernier?
Et aussi j'ai lu sur le forum que lorsque l'on appui une fois sur le bouton il dit le message et deux fois, il archive. Qu'est ce que ça veut dire exactement qu'il archive? Je peux réécouter les messages ou bien cela veut dire qu'ils sont archivés dans ma boite de message sur mynabaztag?
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de RennesNabaztag : LenineNbr de messages : 128 Carottes : 6545
Sujet: Re: Messages de la journée Mar 26 Déc 2006 - 2:42
Pour le savoir de façon certaine, envoie toi 2 ou 3 messages. C'est gratuit et tu pourras tester toi même.
De mémoire, je crois qu'il les reli tous. Sinon, je crois que lorsqu'ils sont archivés, les messages vont sur le site et ne sont plus dispo via le lapin.
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: Messages de la journée Mar 26 Déc 2006 - 7:05
le soir, il te relit tous les messages recus (envoyés manuellement via le site "officiel" ou via les sites de ceux qui ont développés des trucs) si tu appuie une fois sur la tête, les archive (tu les gardes dans boite sur le site mais pas dans recus, dans archivés), en revanche pour les humeurs, ou autres "messages" de services il ne te les relit pas !
penbird97 Lapin nain
Age : 62 Localisation : FranceNabaztag : WoopyNbr de messages : 4 Carottes : 6564
Sujet: Re: Messages de la journée Mar 26 Déc 2006 - 10:39
Comment effacer tous les messages ?
Après écoute et suppression du site, le nez clignote toujours...
penbird97 Lapin nain
Age : 62 Localisation : FranceNabaztag : WoopyNbr de messages : 4 Carottes : 6564
Sujet: Re: Messages de la journée Mar 26 Déc 2006 - 10:41