|
| Des problèmes en pagaille | |
| | Auteur | Message |
---|
Promethee Lapin nain
Nabaztag : ELVIS Nbr de messages : 22 Carottes : 6918
| Sujet: Des problèmes en pagaille Mar 26 Déc 2006 - 11:10 | |
| Bonjour, je viens vers vous car je sui sans solution malheureusement ... Elvis a eu aujourd'hui un an et depuis 15 jours, 3 semaines, il refuse de tout simplement d'allumer une diode verte ... CAD que tout reste orange ... Détail de ma config :
Routeur WRT54G + cle wep + Filtrage Mac Adress (10 éléments wifi fonctionne à la maison de cette manière) FAI Free Attribution des Ip manuelle Classe Ip 192.168.1.X Elvis IP 192.168.1.2
Bref, je ne sais pas quoi faire et malgré mes messages à Viloet, je n'ai aucunes réponses de leur part ....
Merci de votre aide ....
2 eme Probleme :
J'ai offret un nabaztag à ma mère, que j'ai configuré chez moi avant de lui offrir, le pseudo d'origine étant déjà pris, j'en ai pris un autre mais c'était il y a plus d'un mois .... je suis sur du password, mais plus sûr de l'orthographe .... Comment puis-je la retrouver ...
Pour info, le lapin fonctionne chez moi (ce qui explique encore moins le problème N° 1 ....) comme chez elle; mais je ne peux pas lui donner de nouveaux services .... Il clignote juste violet ..
Merci de votre aide
Seeya | |
| | | Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Des problèmes en pagaille Mar 26 Déc 2006 - 11:25 | |
| 1ere chose à faire, d'après moi, vérifier que l'adresse MAC de ton lapin est bien dans la liste des éléments acceptés sur le réseau. J'ai eu des mauvais surprises avec ma Livebox à ce propos. 2e chose : tu ne peux pas ajouter de service à ton lapin s'il n'est pas connecté. Donc, si j'ai bien compris, tant que tu n'auras pas trouvé le login, tu ne pourras pas ajouter de services. 3e chose : es-tu sûr que le nom d'Elvis plaise à ton lapin ? j'en ai vu piquer une crise pour moins que ça Courage en tout cas ! | |
| | | nabtoto Lapin nain
| Sujet: Re: Des problèmes en pagaille Mar 26 Déc 2006 - 11:39 | |
| Salut, Pour le premiers problème: si ton lapin est TOUT orange c'est qu'il ne trouve pas le réseau wifi, donc vérifie la config de ton lapin. Et comme la dit lenine vérifie la restriction par adresse mac sur ton routeur. Ensuite pour ton 2eme problème: Violet peuvent retrouver le compte associer a une adresse mac de lapin. Donc si tu avais associé le lapin de ta mère a un compte il peuvent te le retrouver. Après si tu avais juste créé le compte...ben créer en un autre et essai de te souvenir du nabname | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des problèmes en pagaille | |
| |
| | | | Des problèmes en pagaille | |
|