Sujet: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 13:50
Bonjour à tous..
je viens de recevori mon Nabaztag/tag sous le sapin.. Merci Père Noel.. j'en rêvais !!
et apres moultes essais.. beaucoup de patience avec le serveur, l'aide des tutos (merci la famille Tuto.. sans vous je ne saurais que faire)..
Je rencontre un Grave problème.. tous les sons qui passent dans le Lapin sont quasi inaudibles. Quand on lui dit Meteo.. il dit quelque chose en Turc (ou est-ce du Russe)...
Quand je m'envoie un message du Nabshare ou un message lu.. j'obtiens des coupures.. et un espece de brouillage cyclique type 2ème GM (même sur les autres sons que le 18 juin).. sur des HP externes.. même problème.. Rassurez-moi.. c'est bien un problème des serveurs qui n'arrivent pas à correctement rendre les sons.. ce n'est pas mon Lapin qui va partir à l'abattoir ?!?!?!?!
Et.. ! Joyeux Noel à tous les lapins.. plein de virtuelles Carottes à tous !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 13:53
il me semble avoir un petit soucis ton nab quand même
avant l'abattoir y'a la soluce un mail au support pour une petite visite chez le véto je pense
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenobleNabaztag : GouYeR (V2)Nbr de messages : 50 Carottes : 6544
Sujet: Re: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 15:50
euh le bouton de volume ?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 16:15
ah vi j'y avais pas pensé !!!!! comme option
PajE Lapin nain
Sujet: Re: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 16:22
Tss moi j'y avais pensé.. mais avec les HP externes même symptôme.. ce qui exclut le bouton
Même l'horloge parlante est incompréhensible :-(
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Pb de son de casserole Mar 26 Déc 2006 - 16:28