Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nez clignote orange :( désespéremment

3 participants
AuteurMessage
ekios
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6546

nez clignote orange :( désespéremment Empty
MessageSujet: nez clignote orange :( désespéremment   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:47

bonjour,
cadeau de noël, mon nabztag est connecté dans les locaux d'une entreprise. j'ai correctement rentré les infos de connexion necessaire dans le lapinou ( clé wep etc ... ) j'ai pu accédé au site et demandé les alertes qui m'interressaient, et bilan : 3 lumiere verte sur le ventre et le nez qui clignote orange ... desesperant, kkun peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ekios
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: svp ;((((((   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:12

quelqu'un pour m'aider ?
nabtoto
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 6557

MessageSujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:21

C'est un tag/tag?
Quand tu la configuré, pour l'adresse du server tu as bien mis:
r.nabaztag.com/vl (si c'est un tag/tag)
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou

Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

Comme dans ton post précédent sur l'autre section du forum, nous sommes plusieurs avec ce problème, tu auras plus d'infos ici :

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2777&start=120

Bref, il parait que le support travaille sur ce problème.
ekios
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:47

oui c bien un tag/tag
je suis allé sur l'autre forum ou d'autre semble avoir un problème identique, mais rien de bien utile.
j'attend un miracle, en esperant que ce soit un prob des serveurs nabaztag mais notre admin réseau m'a dit qu'apriori le lapin etait bien sur le réseau local mais kil ne tenatit pas d'aller sur un site kelconque ( pourtant l'adresse r.nabastag.com/vl est bien renseigné dans le lapin.
en passant je précise que sur lotre forum tt les prob ne sont pas identique, dans mon cas si les lumieres vertes du ventre sont allumée, le nez ne change pas de couleur pour passer du vert au orange, il est orange clignotant suelement.
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment   nez clignote orange :( désespéremment Icon_minitime

nez clignote orange :( désespéremment
Page 1 sur 1