|
| nez clignote orange :( désespéremment | |
| | Auteur | Message |
---|
ekios Lapin nain
| Sujet: nez clignote orange :( désespéremment Mar 26 Déc 2006 - 16:47 | |
| bonjour, cadeau de noël, mon nabztag est connecté dans les locaux d'une entreprise. j'ai correctement rentré les infos de connexion necessaire dans le lapinou ( clé wep etc ... ) j'ai pu accédé au site et demandé les alertes qui m'interressaient, et bilan : 3 lumiere verte sur le ventre et le nez qui clignote orange ... desesperant, kkun peut il m'aider ? | |
| | | ekios Lapin nain
| Sujet: svp ;(((((( Mar 26 Déc 2006 - 17:12 | |
| | |
| | | nabtoto Lapin nain
| Sujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment Mar 26 Déc 2006 - 18:21 | |
| C'est un tag/tag? Quand tu la configuré, pour l'adresse du server tu as bien mis: r.nabaztag.com/vl (si c'est un tag/tag) | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6555
| Sujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment Mar 26 Déc 2006 - 18:26 | |
| | |
| | | ekios Lapin nain
| Sujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment Mar 26 Déc 2006 - 18:47 | |
| oui c bien un tag/tag je suis allé sur l'autre forum ou d'autre semble avoir un problème identique, mais rien de bien utile. j'attend un miracle, en esperant que ce soit un prob des serveurs nabaztag mais notre admin réseau m'a dit qu'apriori le lapin etait bien sur le réseau local mais kil ne tenatit pas d'aller sur un site kelconque ( pourtant l'adresse r.nabastag.com/vl est bien renseigné dans le lapin. en passant je précise que sur lotre forum tt les prob ne sont pas identique, dans mon cas si les lumieres vertes du ventre sont allumée, le nez ne change pas de couleur pour passer du vert au orange, il est orange clignotant suelement. voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nez clignote orange :( désespéremment | |
| |
| | | | nez clignote orange :( désespéremment | |
|