Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| le cul pas violet | |
| | Auteur | Message |
---|
moniji Lapin nain
| Sujet: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:19 | |
| Bonjour, Mon lapin a été bleu puis avec l'adresser à chiffre il est devenu tout vert puis tout violet après il a remué les oreilles et il s'est éteint il est mort? il a pas le culcul violet, j'ai bien un compte j'ai configuré mais il déjà en grève que dois je faire? | |
| | | Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:20 | |
| Ouille mes yeux, je n'arrive à comprendre que le français ! plus sérieusement, tu as configuré les heures de sommeil ? moi il m'a fait ça hier, j'ai cru qu'il était en panne alors qu'il dormait juste comme prévu. | |
| | | moniji Lapin nain
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:23 | |
| En français très clair: mon lapin avait ses quatre lumières en bleu. Puis ses quatre lumières en vert (après avoir configuré pour ma livebox). Puis ses quatre lumières en violet. Puis il bouge ses oreilles. Puis il s'éteind complètement (même la lumière dessous). Merci | |
| | | moniji Lapin nain
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:27 | |
| Merci merci, je suis débile j'avais inversé les heures, super. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| | | | Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:30 | |
| C'est vrai que c'est bizarre qu'on ne puisse pas le réveiller. Ca serait bien pratique pourtant, surtout en cas d'oubli ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:41 | |
| Si on peut, il suffit d'aller sur le site et de se désabonner du dodo. | |
| | | Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: le cul pas violet Mar 26 Déc 2006 - 18:46 | |
| oui oui, mais c'est un peu chi... long ! Je pensais plutôt à appuyer sur sa tête pour le réveiller. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cul pas violet | |
| |
| | | | le cul pas violet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|