| S.OOOOOOOOOO.S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6544
| Sujet: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:47 | |
| Là je flippe grave TT". Mon lapin... J'ai put configurer des services, depuis il a une lumière violete clignotante sur le nez, et en alternance premièrement: trois diode bleu claire, une diode jaune et deux diode bleu foncé.
oO et parfois ca devient irrégullier, je flippe pour mon lapinou là... et tout a l'heure, tout est devenu rouge, même le cul cul.....et il s'est eteint et hop il est redevenut avec ses diode de toute les couleurs TT | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:55 | |
| appuie sur la tete, ça veux dire que tu as un message (clignotement violet)
pour le reste, je crois que c'est la météo. Il fait les mêmes trucs chez moi et je suis confiant ! | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6543
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:56 | |
| Comme je viens de te dire sur le chat : C'est le signal lumineux de ta météo. Les trois diodes bleues ciel : Brouillard. Les deux diodes bleues et la jaune : Nuageux. La lumière clignotante sur le nez signifie que tu as un message reçu à archiver (l'heure?). Ensuite le tout rouge, des fois, c'est du tai chi. Ou alors c'était un message, vérifie le son de ton lapinou.
Rien qui justifie la panique... ^^ | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6544
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:56 | |
| C'est ce que je fais, et il ne s'arette pas, il me met juste des lumière bleu qui clignote comme d'hab TT""""". et il reste muet >_<"
mais merci a vous deux n_n
mais je me suis surtout inquiété ar le rouge veut parfois dire que le lapinou est defectueu, quoique c'est quand ca arrive directement après l'allumage ><".
donc merki n_n
Dernière édition par Chise le Mar 26 Déc 2006 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6543
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:57 | |
| C'est qu'il n'a rien à te dire pour le moment... Heureusement qu'ils ne parlent pas h24 quand même... | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:58 | |
| Mais le taï-chi ca dure que quelque secondes alors? parceque moi c'était vraiment hyper cour. Et il ne bouge pas ses oreilles? Et la météo c'est en permanence? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6542
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 18:59 | |
| tu peux désactiver la météo en lumineux. C'est dans la config' du service ! | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 19:02 | |
| D'accord, par contre, l'heure il doit la dire en audio pourtant ne? oO | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 19:04 | |
| Pour la météo, c'est en permanence, Blaiz clignote depuis sa naissance et je n'arrive pas à modifier ce paramètre...et ça m'agace un peu. Je pense que je vais lui mettre un manteau... | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 19:06 | |
| Mais quand il dort cela s'eteint non? n_n sinon il ne m'a pas dit l'heure en audio..... -_-' | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 19:43 | |
| Arf.... Mais cest normal qu'il ne dise pas l'heure? :/ alors que j'ai demander TT". | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 20:12 | |
| mon lapin est tout vert depuis 20 minutes.. J'en ai vraiment marre que ça marche 1h sur 3 ! | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 20:14 | |
| Moi j'ai eu son premier son en appuyant sur son bouton deux fois xD | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S Mar 26 Déc 2006 - 20:16 | |
| Plus d'heure non plus...je dormirai mieux cette nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.OOOOOOOOOO.S | |
| |
|
| |
| S.OOOOOOOOOO.S | |
|