| Site inaccessible | |
|
+8zeru Taggynounet Chise kristof67 pele5 lugab aerosmiss valinou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
valinou Lapin nain
Age : 39 Localisation : Belgique Nabaztag : Pinpinette (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6542
| Sujet: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 19:48 | |
| J'ai installé mon lapin (il est désormais vert et clignote violet dessous) mais pour le configurer je suis censée aller sur www.nabaztag.com/start mais ce site m'est inaccessible, il me dit "The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request"... Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 19:50 | |
| Rien d'autre à faire qu'attendre que le site soit de nouveau accessible. | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 19:52 | |
| Plus rien ne fonctionne , il faut patienter , cela va revenir | |
|
| |
valinou Lapin nain
Age : 39 Localisation : Belgique Nabaztag : Pinpinette (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 19:52 | |
| Ha... Merci, j'espère que ça ira vite. En général ça met bcp de temps? (Genre qq heures ou qq jours ????) Merci en tout cas | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 19:55 | |
| Cela dépend , quelques minutes à quelques heures , à moins que Violet ait tout coupé pour pouvoir travailler dessus | |
|
| |
pele5 Lapin nain
Localisation : Charente Nabaztag : Gibson Nbr de messages : 2 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 20:29 | |
| Aie déjà pas facile à paramètrer et le site est toujours DOWN ! J'en ai déjà marre de ce lapin .... | |
|
| |
kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 20:53 | |
| ce que je regrette surtout c'est qu'ils ne communiquent pas des masses, quand on est vendeur d'un soit disant "objet communiquant" c'est un comble... | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 20:58 | |
| Arf, on est tous dans le même cas, mais patie....**evite de le dire sa va souler certains, et elle va ce prendre des baffes xD** enfin voilà, courage . | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:01 | |
| Pour l'instant VIOLET a préféré fermer le site. La situation devrait perdurer quelques jours encore car apparemment la nouvelle plateforme n'a pas supporté le "poids" des nouveaux arrivant. Pensez à consulter le blog de violet : http://blog-fr.nabaztag.com | |
|
| |
valinou Lapin nain
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:08 | |
| Ca refonctionne... Maintenant il faut que les lumières vertes s'éteignent.... espérons que ce sera assez rapide... | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:10 | |
| Ca fonctionne tjr pas chez moi, les serveurs sont toujours HS... | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:11 | |
| bonsoir à tous, je rejoins votre forum car moi aussi j'ai eu un tag tag pour mon noel
et je suis rassurée en lisant vos posts!! merci!! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:12 | |
| | |
|
| |
valinou Lapin nain
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:13 | |
| J'ai un nouveau souci : 4 lumières vertes et violet en dessous, il attend que le compte se crée, mais vu comme le serveur est ralenti en ce moment, j'ai l'impression que ça va mettre une plombe. Alors est-ce que je peux l'éteindre/débrancher pour la nuit ou bien ça va tout faire foirer? Merci ! | |
|
| |
DOOTY Lapin nain
Age : 52 Localisation : FRANCE Nabaztag : DOOTY Nbr de messages : 8 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, Si on résume la situation : ce soir, les tag/tag sont verts et clignote violet sous le ventre cad pb pour les seveurs de VIOLET toujours pas de nabcast depuis la migration... certains services fonctionnent mais pas tous C'est cela ? | |
|
| |
pele5 Lapin nain
Localisation : Charente Nabaztag : Gibson Nbr de messages : 2 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:15 | |
| Enfin moi j'ai les 4 leds vertes sur le thorax et une violette qui clignote sous le ventre, et apparement cela veut dire que j'ai déjà franchi la première étape ! Reste les étapes de montagnes maintenant ! | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:20 | |
| Tu as fait le plus dur... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:20 | |
| Pas de problèmes. Vous pouvez l'éteindre cette nuit. | |
|
| |
valinou Lapin nain
| Sujet: Re: Site inaccessible Mar 26 Déc 2006 - 21:29 | |
| super, merci ! ca m'évitera d'avoir une veilleuse géante en face de mon lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site inaccessible | |
| |
|
| |
| Site inaccessible | |
|